le 10 novembre 2011
Ponpon à offrir comme première poupée. Ma fille de 2 ans l'adore et ne la lache plus. Son visage d'ange nous donne envie de la prendre dans ses bras et de lui faire nous aussi des bisous. Super pour faire apprendre à nos enfants à faire des bisous.Et honnetment c'est un excellent rapport qualité prix. Merci Amazon.
le 18 septembre 2012
je l ai acheté pour le premier anniversaire de ma fille, il est genial, beau, tout est peint donc rien ne peut aller a la bouche, assez facile d appuyer sur le ventre pour emettre le son du bisou et en + son visage sent tres bon la vanille, je le conseille comme premiere poupee
le 10 octobre 2014
J'ai reçu le poupon rose pour le Noel de ma fille. Taille idéale pour les petites mains, bouton sur le ventre pour que la poupée fasse un bisou très simple et pas trop dur, juste en le serrant contre soi ca marche. Le son n'est pas trop fort donc parfait. Livraison impeccable.
Ma fille avait vu cette poupée chez une amie, et depuis elles sont inséparables.
Très sympa, ni trop petit ni trop grand, peu s'utiliser comme doudou.

Et bien entendu, quand on presse le ventre, on a droit à un bisou, donc autant dire que du coup, quand ma fille vient vers moi, elle me presse le ventre pour un bisous en retour... Mais là, on lui apprend vite que cela ne marche pas comme ça partout !!
le 8 mai 2014
Commande arrivée à destination très rapide, produit conforme à la photo. Le bruit ressemble réellement à un vrai bisous. Toutefois la pression pour faire le bruit du bisous est un peu difficile pour les enfants de 2 ans. La couleur est conforme à l'image.
le 3 décembre 2014
Je l'ai offerte à ma fille de 16 mois pour sa première poupée (c t il y a 2 mois) après avoir lu les commentaires du site. Je suis ravie de mon achat. Dès le début ça a été le coup de foudre ! Elle l'a promène partout c'est le grand amour ! Le corps est mou et elle est très légère et en plus elle fait des bisous ;-) Ma fille rigole a chaque fois qu'on lui appuie sur le ventre pour un bisou du coup elle a le droit à une bavouille à chaque fois aussi. Une seule remarque le vêtement en polyestère retient un peu la poussière ou les boulouches mais un coup de brosse ou un tour en machine à 30° et ça repart !
le 13 septembre 2013
Malheureusement, c'est par un intermédiaire que j'ai offert cette mini-poupée. Je peux, donc, seulement donner mes impressions à reception du colis et raconté la reaction de mon fils. C’était très bien emballé. La poupée est vraiment conforme à la photo. Toute petite mais d'une couleur très attrayante. A tel point que mon fils de 16 mois allait dans le carton pour la prendre et jouer avec.
le 27 décembre 2014
Ce poupon est super jolie ma fille adorée elle lui fait des tas de bisous et Des gros câlins à un ans je suis agréablement surprise de son l'engouement pour ce poupon en plus il est de super bonne qualité
Seul bémol je constate que le bonnet ne peut pas être retiré car il est cousu donc impossible de le laver contrairement à sa combinaison
qualité est tout doux au toucher
le 16 décembre 2012
Ma fille a eu cette poupée pour son premier anniversaire. Completement adaptée aux petites mains des plus petits, elle est parfaite pour qu'ils puissent les prendre dans leurs bras. Et en plus elle fait plein de bisous !!! Vraiment super a tel point que j'ai offert la meme à la fille d'une amie
le 20 février 2014
le bébé en lui méme et bien j'ai déja du laver les vétement car la poussiére se cole dessus et méme avec le lavage j'ai du prendre une brosse pour enlever la poussiére , sa doit venir du tissu et pour laver le bonnet j'ai du couper le fil kil le tener du coup il tien plus et sa fait pas beau