5.0 étoiles sur 5 Premier poupon indispensable
Ponpon à offrir comme première poupée. Ma fille de 2 ans l'adore et ne la lache plus. Son visage d'ange nous donne envie de la prendre dans ses bras et de lui faire nous aussi des bisous. Super pour faire apprendre à nos enfants à faire des bisous.Et honnetment c'est un excellent rapport qualité prix. Merci Amazon.
Publié le 10 novembre 2011 par Fauchet Thierry

3.0 étoiles sur 5 poupn smoby
ma fille aime beaucoup cette poupée et surtout le fait que la poupée fait des bisous ça la fait rire, par contre s'est dommage quelle n'ai pas de cheveux sans sont bonnet elle est vraiment moche
Publié il y a 4 mois par Tirache Michael

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Premier poupon indispensable, 10 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 160151 - Poupée et Mini Poupée - Poupon Minikiss (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 trop beau, 18 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
je l ai acheté pour le premier anniversaire de ma fille, il est genial, beau, tout est peint donc rien ne peut aller a la bouche, assez facile d appuyer sur le ventre pour emettre le son du bisou et en + son visage sent tres bon la vanille, je le conseille comme premiere poupee

4.0 étoiles sur 5 Jolie poupée, 12 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Cette poupée 1 er age est parfaite. Ma fille de 13 mois l'adore seulement c'est beaucoup trop difficile pour elle d'appuyer sur son ventre pour le bisou. Quand on retire son chapeau elle est trés moche avec son bout de tête en tissu mais sa me fait marrer. Bon produit.

4.0 étoiles sur 5 Jolie poupée, 8 mai 2014
Commande arrivée à destination très rapide, produit conforme à la photo. Le bruit ressemble réellement à un vrai bisous. Toutefois la pression pour faire le bruit du bisous est un peu difficile pour les enfants de 2 ans. La couleur est conforme à l'image.

5.0 étoiles sur 5 poupée maniable, 1 mai 2014
1ere poupée que j ai acheté pour loulou le meme jour que le troteur poussette
pareil que la poupée corolle noire elle joue beaucoup avec
la 1ere chose qu elle a fait c enlever le bonnet
poupée legere et maniable
prise en main facile

5.0 étoiles sur 5 Minikiss ♡, 6 avril 2014
Super petit poupon Minikiss, très jolie, ma fille de 20 mois la depuis 6 mois et ne sans sépare jamais elle se fond des bisous mutuellement.
Très satisfaite de mon achat

3.0 étoiles sur 5 poupn smoby, 3 mars 2014

2.0 étoiles sur 5 pas trop satisfait, 20 février 2014
le bébé en lui méme et bien j'ai déja du laver les vétement car la poussiére se cole dessus et méme avec le lavage j'ai du prendre une brosse pour enlever la poussiére , sa doit venir du tissu et pour laver le bonnet j'ai du couper le fil kil le tener du coup il tien plus et sa fait pas beau

5.0 étoiles sur 5 Poupée minikiss, 14 février 2014
Superbe petite poupée, ma fille l'aime beaucoup elle la traîne partout ou elle va, ainsi que la poussette minikiss de smoby

4.0 étoiles sur 5 trop mignonne, 12 février 2014
J'adore la frimousse de cette poupée!
Ma fille l'a eu pour son premier noël, elle aime bien lui faire des câlins et la poupée lui fais des bisous lol

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›