5.0 étoiles sur 5 Premier poupon indispensable
Ponpon à offrir comme première poupée. Ma fille de 2 ans l'adore et ne la lache plus. Son visage d'ange nous donne envie de la prendre dans ses bras et de lui faire nous aussi des bisous. Super pour faire apprendre à nos enfants à faire des bisous.Et honnetment c'est un excellent rapport qualité prix. Merci Amazon.
Publié le 10 novembre 2011 par Fauchet Thierry

3.0 étoiles sur 5 poupn smoby
ma fille aime beaucoup cette poupée et surtout le fait que la poupée fait des bisous ça la fait rire, par contre s'est dommage quelle n'ai pas de cheveux sans sont bonnet elle est vraiment moche
Publié il y a 12 mois par Tirache Michael

5.0 étoiles sur 5 Premier poupon indispensable, 10 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 160151 - Poupée et Mini Poupée - Poupon Minikiss (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 trop beau, 18 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
je l ai acheté pour le premier anniversaire de ma fille, il est genial, beau, tout est peint donc rien ne peut aller a la bouche, assez facile d appuyer sur le ventre pour emettre le son du bisou et en + son visage sent tres bon la vanille, je le conseille comme premiere poupee

5.0 étoiles sur 5 super, 10 octobre 2014
J'ai reçu le poupon rose pour le Noel de ma fille. Taille idéale pour les petites mains, bouton sur le ventre pour que la poupée fasse un bisou très simple et pas trop dur, juste en le serrant contre soi ca marche. Le son n'est pas trop fort donc parfait. Livraison impeccable.

4.0 étoiles sur 5 Jolie poupée, 8 mai 2014
Commande arrivée à destination très rapide, produit conforme à la photo. Le bruit ressemble réellement à un vrai bisous. Toutefois la pression pour faire le bruit du bisous est un peu difficile pour les enfants de 2 ans. La couleur est conforme à l'image.

5.0 étoiles sur 5 Un amour de mini poupée que du bonheur !, 3 décembre 2014
Je l'ai offerte à ma fille de 16 mois pour sa première poupée (c t il y a 2 mois) après avoir lu les commentaires du site. Je suis ravie de mon achat. Dès le début ça a été le coup de foudre ! Elle l'a promène partout c'est le grand amour ! Le corps est mou et elle est très légère et en plus elle fait des bisous ;-) Ma fille rigole a chaque fois qu'on lui appuie sur le ventre pour un bisou du coup elle a le droit à une bavouille à chaque fois aussi. Une seule remarque le vêtement en polyestère retient un peu la poussière ou les boulouches mais un coup de brosse ou un tour en machine à 30° et ça repart !

5.0 étoiles sur 5 Adorable poupon, 27 décembre 2014
Ce poupon est super jolie ma fille adorée elle lui fait des tas de bisous et Des gros câlins à un ans je suis agréablement surprise de son l'engouement pour ce poupon en plus il est de super bonne qualité
Seul bémol je constate que le bonnet ne peut pas être retiré car il est cousu donc impossible de le laver contrairement à sa combinaison
qualité est tout doux au toucher

4.0 étoiles sur 5 Jolie poupée, 12 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Cette poupée 1 er age est parfaite. Ma fille de 13 mois l'adore seulement c'est beaucoup trop difficile pour elle d'appuyer sur son ventre pour le bisou. Quand on retire son chapeau elle est trés moche avec son bout de tête en tissu mais sa me fait marrer. Bon produit.

5.0 étoiles sur 5 poupée maniable, 1 mai 2014
1ere poupée que j ai acheté pour loulou le meme jour que le troteur poussette
pareil que la poupée corolle noire elle joue beaucoup avec
la 1ere chose qu elle a fait c enlever le bonnet
poupée legere et maniable
prise en main facile

5.0 étoiles sur 5 Minikiss ♡, 6 avril 2014
Super petit poupon Minikiss, très jolie, ma fille de 20 mois la depuis 6 mois et ne sans sépare jamais elle se fond des bisous mutuellement.
Très satisfaite de mon achat

3.0 étoiles sur 5 poupn smoby, 3 mars 2014