5.0 étoiles sur 5 tant attendu
Voilà enfin notre bon vieux sonic de retour comme on l'aime ! ! !
En effet, étant un fan du premier jour, eh oui pas tout jeune maintenant, j'y est joué le jour de sa sortie en europe sur notre bonne vieille Sega master system 2, je peux dire que je suis comblé.
Ce sonic est tout bonnement merveilleux, on peut jouer comme à...
Publié le 18 novembre 2011 par halfar76

3.0 étoiles sur 5 Séga All Star ------------bien meilleur !
Sympa pour les enfants !!!!Image et son très bon .... .
Le but du jeu est un peu léger, pas beaucoup de sens , mais bon les enfants jouent avec !
Achat perso, pas plus !
Publié le 15 octobre 2012 par SAM2011

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 tant attendu, 18 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic Generations 3D (Jeu vidéo)
Voilà enfin notre bon vieux sonic de retour comme on l'aime ! ! !
Ce sonic est tout bonnement merveilleux, on peut jouer comme à l'époque et en HD s'il vous plait. C'est vraiment plaisant pour les yeux, décors très colorés, tout en gardant les mondes et l'ambiance de l'époque. En ce qui concerne le mode "moderne" c'est très fun car très rapide et très beau aussi.
En résumé, pour tous les fans de la première heure ==> A posséder absolument :)

5.0 étoiles sur 5 Sonic Génératons, 11 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un retour aux sources très agréable qui font de ce Sonic un très bon jeu de plate-forme et le mélange 2D-3D est une réussite.

5.0 étoiles sur 5 parfait. A consommer sans modération, 2 juin 2014
C'était pour essayer et acheter des jeux sans se ruiner . L'essai a été parfait. jeu arriver très rapidement
En parfait état et fonctionne très bien. Allez y foncez sans hésiter

5.0 étoiles sur 5 les 20 ans du hérisson le plus rapide, 8 avril 2014
Quoi de mieux, pour fêter les 20 ans du hérisson le plus rapide et le plus célèbre de la planète, qu'un jeu retraçant son parcours tumultueux ? Voilà le propos de Sonic Generations, un volet inédit qui revisite les niveaux les plus marquants des épisodes canon de la série tout en vous permettant de les arpenter en 2D ou en 3D. Mais dispose-t-il des atouts suffisants pour faire l'unanimité ?

5.0 étoiles sur 5 L'ultime SONIC, 24 novembre 2013
On retrouve avec joie les mécanismes des Sonic 2D remis au gout du jour avec les Runner des SONIC 3D! Rapide, beau, efficace, on retrouve l'âme de Sonic dans ce bel hommage!

5.0 étoiles sur 5 Un des rares BONS jeux Sonic récents, 17 novembre 2013
fais partie des rares BONS jeux sonic récents (avec sonic colours), niveaux graphismes et musiques super et c'est un jeu adapté à tout âge, super satisfait de mon achat

4.0 étoiles sur 5 Evaluation jeu, 13 octobre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Graphique dementiel qui me rappel les dessins au souvenir de la sega inconvenient le jeu est 10fois plus hard que a mon epoque il faut apprendre a gerer et parfoit freiner la vitesse du jeu

5.0 étoiles sur 5 Jeu en parfait état, 27 juillet 2013
Jeu reçu rapidement, parfait état, bon prix rien à redire!
Pas encore eu l'occasion d'y jouer mais les revues sur ce jeu sur bonnes

5.0 étoiles sur 5 Sonic comme au bon vieux temps ^^, 24 juin 2013
Rien à dire juste que ce jeu est extra et pour un prix aussi bas, au début j'étais un peu perplexe, mais franchement rien à dire

4.0 étoiles sur 5 Accord entre l'ancien sonic et le nouveau sonic !!, 3 mai 2013
Sonic Generations fait l'accord entre l'ancien sonic ( 2D ) et le nouveau sonic ( " 3D " ou 2.5 D ) . Il ressent cependant quelques imperfections telles que : -- Caméra toujours imparfaite en 3D ; -- Scénario un peu trop simpliste ; -- Les capacités sont largement dispensables et ne servent donc presque à rien ; -- Pas de mode multijoueur ; -- Encore trop d'imprécisions ( cela peut nous faire rager à certains moments où il faut un minimum d'adresse ) . >Donc je conseille ce jeu aux joueurs de sonic , ps3 , plate-formes , actions-aventures .

Ma note : 15/20

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Sonic Generations 3D
Sonic Generations 3D de Sega (PlayStation 3)