le 13 juin 2011
l'album est juste enorme pas de treve du pure hip hop ecouter en priorité fast lane , above the law juste enormissimme ou encore living proof le flow des deux mc (eminem et royce da 59 du groupe slaughterhouse) est juste allucinant tous au long du cd je conseil plus que l'achat vraiment 11 titres de pure bonheur shady de retour avec encore et comme toujours une bombe
le 31 octobre 2011
Je suis un grand fan de Eminem ces albums sont excellents, pour moi c'est le BEST rappeur forever et cet EP en ft avec Royce Da 5"9" est super . Les meilleur chansons sont Lighters, Fastlane, Take From Me, A Kiss, et Above The Law . Cet EP est super, du pur hip hop. A acheter d'urgence .
le 25 juin 2011
et bien c vrai cette opus et du pur hip hop!!!!!!!!! meme si je suis pas trop fan de shady quand c bon il faut le reconnaitre "welcome" et le single qui ont sortie "fast lane" mais il y as aussi "above the low" "loud noises" et derrière le mic puff!! des tueurs tres bon un 8 sur 10 pour ce duo mais a vous de jugez
le 4 janvier 2012
J ai découvert cet album avec le titre "fast lane" dans le jeu NBA 2k12...
Ce titre est une telle "tuerie" que ça m a donné l'envie de découvrir le reste de l'album...
Et je n ai pas été déçu !!... Des gros sons, des rythmiques qui donnent envie de bouger la tête, du tout bon !!
le 24 décembre 2014
mon héros d'eminem s'est surpassé dans cet album qui me fait danser comme pas possible, il m'a rajeunie de vingt ans. et la voix de la femme qui chante avec lui est sublime.
le 22 décembre 2014
Du grand Eminem encore et toujours
Le duo est vraiment très bon et je suis frustré qu'il n'y ai que 11 chansons !
le 25 février 2013
Du grand Eminem encore et toujours
Le duo est vraiment très bon et je suis frustré qu'il n'y ai que 11 chansons !
le 21 septembre 2013
Trés important ,le vinyl n a pas le contenu de l album cd ,il manque une chanson."livin proof" je voie tout,
le 16 mars 2013
Les extrémes sur cet album de trés bon morceaux:Welcome to hell,Fastlane,Above the Law(énorme),I'm on Everything(Pareil),Ligtherset Echo.En gros la premiére partie est valable et ça se détériore au fur et a mesure de l'écoute.Par contre pour ceux qui n'aime pas trop Eminem(comme moi)le fait qu'il soit en duo avec Royce 59,fait passer la pillule beaucoup plus facilement.Du coup Eminem passe mieux.
le 30 août 2011
De la part de eminem je m'attendais a bien mieux.
Cet album est médiocre les chansons sont plates et répétitives. Je ne suis pourtant pas difficiles.
Les sonorités sont de plus en plus pop (pour faire vendre), quand j'écoute ça je me rends bien compte que le véritable rap a bien disparu du registre des anciens grands du style musical hip-hop. Tournez-vous vers des artistes moins médiatisés (swollen menbers, kottonmouth kings, tech n9ne, ll cool j etc -suburban noize records etc) si vous chercher comme moi le gangsta-rap pur.
Un album commercial et médiocre je trouve...