undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 septembre 2012
Je ne connaissais Collins que pour ses chefs-d'œuvres célèbres (The Moonstone, The woman in white); cette édition complète permet de découvrir d'autres romans tout aussi prenants, et surtout une quantité de nouvelles dont certaines sont de petits bijoux. Beaucoup d'humour, et un art extraordinaire de tenir le lecteur en haleine.
L'édition elle-même est très correcte, comme tous les Delphi Classics que je connais. Je n'ai pas remarqué de coquilles, et la mise en page est agréable (pas de passage à la ligne incongru, comme si souvent dans les e-livres). La table des matières interactive permet d'aller immédiatement à l'œuvre choisie, la navigation est facile. Et évidemment, rapport qualité/prix imbattable.