5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !
Comment peut-on sortir un tel son avec un aussi petit ampli ? Et bien, c'est simple, avec un ampli Fiio.
La belle boîte métallique ouverte, on découvre un petit objet très bien fini avec une batterie amovible (comme celle des téléphones mobiles, il s'agit d'une batterie utilisée par Nokia sur pas mal de ses mobiles, coût de...
Publié le 19 juillet 2011 par Erikku

3.0 étoiles sur 5 puissant mais...
Puissant mais attention: pas assez pour driver un GROS casque gourmand en impédance. Certes vous allez gagner en puissance sonore, de ce point de vue le E11 est puissant. Mais:le rôle d'un ampli ne se résume pas au volume sonore mais aussi au jus qu'il fournit au casque pour faire vibrer ses drivers: ici on parle de dynamique et clairement, pour un gros...
Publié le 1 juillet 2012 par arion

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio Amplis casque Kilimanjaro E11 (Appareils électroniques)
Comme dit dans le titre, cette petite boite que j'ai reçu il y a peu est très efficace en matière de puissance, mais je ne suis pas sur d'utiliser pleinement ses capacités avec un BeyerDynamic DT770 Pro (180ohms). Peut-être le résultat est plus notable sur un casque à plus petite impédance, c'est mon premier ampli-casque, et je suis très novice sur le sujet. Les basses ont cependant un excellent rendu.
Je met 4 étoiles, pour le fait scandaleux qu'il n'est livré ni avec un cable usb pour le rechargement, ni avec un jack/jack (par chance, j'avais tout cela chez moi). Vous avez juste la boite.
En bref : Un bon produit, particulièrement flatteur pour les basses.

5.0 étoiles sur 5 Pour redécouvrir votre casque... et votre discothèque, 3 janvier 2013
Que dire qui n'ait pas déjà été dit dans les autres commentaires ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas de défaut à cet ampli casque : performant, esthétique, bien conçu (bravo pour la batterie standard et facile à changer).

Il ne transformera peut-être pas un casque bas de gamme en casque pour audiophile, mais il permettra à un bon casque de donner le meilleur de lui-même, notamment dans la clarté et la tenue des basses. Et n'écoutez pas les grincheux qui l'accusent d'être à la peine avec les casques de forte impédance : c'est qu'ils n'ont pas lu la notice d'utilisation et ignorent l'existence du commutateur de puissance caché sous la batterie, qui permet de booster le niveau de sortie.

Non, vraiment, pas de défaut. Ah si, un petit : le câble de laison fourni est un peu court si on n'utilise pas l'ampli en tandem avec un lecteur mobile, par exemple en sortie d'une carte son. Mais on trouve facilement ce genre de câble : Cable avec AUX-Jack 3.5mm pour connecter l'iPod, iPhone, smartphone et stéréo et des lecteurs MP3 aux chaines-hi-fi et voitures stéréo. Un connecteur 'slimline', pour fonctionner avec des coques d'iPhone et Smartphone (1,2m)

5.0 étoiles sur 5 apsolument fabuleux, 30 décembre 2012
super prix 1ere chose pour FIIO E11, je suis heureux de découvrir un amplis casque je l'est brancher sur une platine cd et casque SHURE SRH750DJ cela décoiffe si j'ose dire, il y a longtemps que je n'écouter plus au casque mais là je doit-dire que ça redonne vie au casque premièrement, et les cd souvent je trouvé que c’était froid et la quel surprise il y a de la patate surtout les registre pour un coup total de 148euro environ avec le casque

4.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 17 décembre 2012
Impressionnant. Acheté pour raccorder mon casque nomade sur mon téléphone portable.
Une fois qu'on a goûté, on ne peut plus s'en passer. Amplification performante, réglage de gain, égaliseur 3 positions.
Je recommande fortement cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Super Produit, 17 septembre 2012
Je le possède depuis près d'un an déjà, et aurait du mal à m'en passer je vous le garantis.

La première fois que je l'ai utilisé j'étais assez sceptique, à part une augmentation radicale de la puissance sonore la qualité audio ne me semblait pas tant que ça améliorée. Mais quand je n'ai plus eu de batterie et que j'ai du repasser à l'écoute de mon mp3 sans ce Fiio E11, j'ai compris l'utilité de cet engin: le son me paraissait catastrophique!

Pour les possesseur de matériel audio de qualité moyenne voire faible (J'ai un ipod classic et des intra logitech moyen de gamme)c'est un must have. En revanche pour les possesseurs de matériel de compet, je ne suis pas convaincu que ce soit nécessaire si ce n'est pour augmenter le volume (à vérifier).

Je ne met cependant pas 5 étoiles pour quelque détails:

-Pas de bouton on/off, c'est le potard de volume qui permet d'éteindre la bête, et il m'arrive souvent de l'oublier si bien que la batterie se vide quand je ne l'écoute pas (Peut-être parceque je suis un boulet? Probable ^^)

-Pas d'indicateur quand la batterie va nous lâcher, donc on ne sait jamais vraiment quand ça va arriver (Et ça arrive toujours au mauvais moment...)

-Sortie et entrée du même coté, ce n'est qu'un détail mais parfois c'est un peu galère pour les branchements.

A part ça que du bon!

4.0 étoiles sur 5 impec, 6 septembre 2012
tout à fait conforme à ce qu'on attend de lui : bonne basses même avec des casques à impédance élevée et pas trop de souffle

5.0 étoiles sur 5 génial, 14 juin 2012
produit de très belle manufacture avec un potentiel son tout à fait éxeptionnel puisque la puissance en sortie est remarquable et très fluide aussi bien dans les basses que dans les aigus

5.0 étoiles sur 5 ampli pour MPN Fiio E11, 10 mai 2012
Discret, léger, pratique et bien conçu. très beau son, les réglages de gain sont aussi très utiles. Très satisfait !!!

5.0 étoiles sur 5 Si vous avez un ipod....., 6 mai 2012
ou alors un iphone, que vous aimez avoir du relief et vivre votre musique, à condition d'utiliser des fichiers peu compressés vous allez étre bluffé par Fiio et ses appareils.
Le E11 est parfais dans ce rôle, associé à un bon casque bien sûre. Autonomie de 20 à 30 heures, livré avec une sangle élastique, prévoyez juste un cordon l9 et redécouvrez votre musique.

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 30 décembre 2011
Un peut septique au départ sur se produit, mais après l'avoir essayé juste un mot "HALLUCINANT". Je possède un lecteur mp3/mp4 (mpman)et un casque sennheiser xp360 et le gain sonore est vraiment amplifié sans aucune saturation aussi bien pour les basses que pour les aigus, il y a meme une coupure sur l'ampli si votre casque ne supporte pas la puissance de l'ampli et différent réglages qui conviendra à tout le monde. Je vous conseille vivement ce produit avec un rapport qualité prix exceptionnel mais à utilisé avec un casque de qualité (sennheiser, bose, AKG, audiotechnica).

Fiio Amplis casque Kilimanjaro E11