5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret de la meilleure période d'UFO!, 26 mars 2014
CAROSSI "Rockprog84" (Apt, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Chrysalis Years Volume 1 (1973-1979) (CD)
6 albums du groupe dans ce coffret 5 cds ("Phenomenom" de 74, "Force it" de 75, "No heavy petting" de 76, "Lights out" de 77, "Obsession" de 78, "Strangers in the night" de 79) + des inédits et des versions live. Au total, plus de 80 titres de ce fabuleux groupe de hard-rock resté malheureusement si confidentiel en France.
Que du bon ou du très bon: pêle-mêle "Doctor doctor", "Rock bottom", "Let it roll", Shoot shoot", "Natural thing", "Can you roll her", "Too hot to handle", "Lights out", "Love to love", Only you can rock me" ou "Lookin' out for no 1" pour les plus connus, mais la plupart des autres morceaux sont aussi bons.
Et quand on sait en plus que "Strangers in the night" est un des tout meilleur album en public de hard-rock, il n'y a pas à hésiter: un coffret obligatoire pour tous les amateurs de hard-rock des seventies!
P.S.: dommage que 2 albums ("Force it" et "Lights out") soient partagés sur 2 cds différents (perso, je ne vois pas l'intérêt!).

5.0 étoiles sur 5 FABULEUX!!!, 23 août 2011
Bon,j'ai 53 ans,eh oui...Et je les connais depuis leurs débuts.Pour moi c'est un des plus grands;compositions,chanteur,guitariste:fantastiques,et le reste du groupe est à l'unisson,sur disque comme en live.Leur relatif anonymat français restera toujours pour moi un mystère.Cette compilation est un CADEAU:pour ceux qui vont les découvrir(heureux hommes/femmes...)comme pour moi avec ces titres Live inédits.Ce groupe est unique et surtout,il vous suivra très très longtemps,ce qui n'est pas si courant,non?

5.0 étoiles sur 5 Trop génial !, 9 décembre 2011
Mr. Remi Proux (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Comme dit le premier commentaire "Fabuleux"
J'ai acheté il ya une quinzaine de jours A Tale Untold : The Chrysalis Years (1973-1976) ce coffret de Robin Trower de 3 CD et je pèse mes mots est "absolument énorme" !
Aujourd'hui, j'ai la bonne idée de chercher avec comme indice "Chrysalis Years" et je tombe sur l'article The Chrysalis Years Volume 1 (1973-1979) coffret de 5CD de U.F.O période 1973-1979 epoque bénie pour U.F.O !
La description du produit est sensationnelle, merci à l'auteur !
Que dire de plus !
L'objet semble vraiment "fabuleux"
Je vais finaliser ma commande immédiatement !
2/2/2012.J'écoute ce coffret encore et encore et toujours avec le même plaisir !
Je tiens à m'adresse à ceux qui ont flashé dur ce coffret !
Le 27 février sort un coffret Michael Shenker "The Chrysalis Years (1980-1984)" [Coffret 5CD"], rien de moins que les six premiers albums solo de Mickael !The Chrysalis Years (1980-1984)
Le 12 Mars sort un nouveau coffret d'UFO "The Chrysalis Years Vol 2 (1980-1986) [Box set]" Coffret de 5 CD !
Après sa brillante tournée 2011 aux USA et un passage remarqué au Hellfest, UFO, l'Ovni le mieux identifié de la planète heavy rock revient en France en 2012.
J'attends avec impatience le lundi 7 mai pour voir l'ovni qui se posera sur la scène de La Traverse (Cléon 76), avec son meilleur équipage : Phil Mogg, Paul Raymond, Vinnie Moore (6 albums solo avant UFO) et Andy Parker. Phil Mogg garde la tessiture millésimée seventies qui en a fait une légende du rock anglais et un must pour ceux qui adorent les ballades et ce rock qu'on appelait Hard avant l'arrivée du Métal.
J'ai déja fait ma pré-commande des deux coffrets!

The Chrysalis Years Volume 1 (1973-1979)
Cliquez pour plus d'informations