le 25 juillet 2013
Très très satisfait de cet achat. Vtt design à un prix raisonnable !! Le vtt est peut être un peu petit pour un homme de 1m80 mais pour ma part ca me convient amplement. Je recommande ce vtt a tte personne souhaitant se balader tranquillement à la campagne
le 9 mars 2014
manque notice en français et lors de sa reclamation à KCP jamais reçue ce qui n'est pas pratique dommage quand on est pas trop bricoleur
le 3 décembre 2013
il mon très mal conseiller sur la taille, il est beaucoup trop petit et en plus je lai reçu abîme.
Je suis très déçu du produit.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus