5.0 étoiles sur 5 tres bon produit
Très très satisfait de cet achat. Vtt design à un prix raisonnable !! Le vtt est peut être un peu petit pour un homme de 1m80 mais pour ma part ca me convient amplement. Je recommande ce vtt a tte personne souhaitant se balader tranquillement à la campagne
Publié il y a 16 mois par titi

3.0 étoiles sur 5 velo
manque notice en français et lors de sa reclamation à KCP jamais reçue ce qui n'est pas pratique dommage quand on est pas trop bricoleur
Publié il y a 8 mois par le moing marie claude

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 26" KCP VTT VÈLO UNISEX FEMME HOMME ATTACK suspendu 21 Vitesses SHIMANO noir (s) - 66,0 cm (26 Pouces) (Sport)

3.0 étoiles sur 5 velo, 9 mars 2014

1.0 étoiles sur 5 la taille, 3 décembre 2013
il mon très mal conseiller sur la taille, il est beaucoup trop petit et en plus je lai reçu abîme.
Je suis très déçu du produit.