4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
Délai de livraison respecté, comme d'habitude.
Un petit souci avec le 1er exemplaire reçu l'écran était défectueux).
La procédure de remplacement s'est déroulée sans problème. Le 2e exemplaire livré fonctionnait parfaitement.
Son faible encombrement rend le montage facile...
Publié le 19 octobre 2011 par Dominique

2.0 étoiles sur 5 Incomplet
Cet autoradio est livré sans les faisceaux de connections... Il faut donc compter 10 euros de plus pour le brancher ou systême D...
Publié il y a 8 mois par Pogo

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-098 MR Autoradio mp3 USB/SD 4 x 40 W (Appareils électroniques)
Délai de livraison respecté, comme d'habitude.
Un petit souci avec le 1er exemplaire reçu l'écran était défectueux).
Son faible encombrement rend le montage facile.
Performances et fonctionnalités satisfaisantes.
L'emplacement de la carte SD, nécessite la dépose de la façade détachable: dommage, ça n'est pas super pratique.
Bilan global positif au regard du prix de vente proposé.

2.0 étoiles sur 5 Incomplet, 23 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 9 mars 2012
Autoradio vraiment complet avec ses nombreuses possibilités de lecture. Très facile à monter, même sur une "vieille" voiture, design sobre et bonne qualité sonore.
Seule ombre au tableau, l'écran qui est illisible en journée, la luminosité est trop faible. Cela semble être un problème propre à notre autoradio, mais étant déjà monté, nous ne nous sommes pas sentis de tout démonter pour le retourner, le reste de l'appareil fonctionnant très bien.
Une fois de plus, félicitations à Amazon pour sa rapidité d'expédition et son sérieux.

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 1 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ca fait un ans et demi que j'ai ce produit et maintenant il ne fonctionne plus.

Il bug, change de radio tout seul, baisse ou augmente le volume, change de musique, bref à éviter !!

4.0 étoiles sur 5 Facade, 15 février 2012
Très bon rapport qualité prix, la facade est un peu fastidieuse a mettre et enlever. De plus l'autoradio ne s'accroche pas dans son insert en métal... Du coup l'autoradio se glisse au fond de l'insert et impossible de mettre ou enlever la facade. Une fois ce problème réglé, tres bon produit

1.0 étoiles sur 5 manque, 19 juin 2013
bonjour

j'ai reçus l'autoradio , mais il y a aucun moyen de le connecter , aucune fiche d'alimentation. jamais vu que l'on vendais un autoradio sans ses connections électrique de base .
j'aimerais que vous fassiez le nécessaire pour m'envoyer cette connectique indispensable pour le fonctionnement de l'appareil

cordialement

2.0 étoiles sur 5 peu fiable!, 8 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est lre deuxieme appareil "muse " que j'achete, le premier était HS tres peu de temps apres son achat (cout circuit) et le second acheté sur ce site , ne fonctionnait pas a l'état neuf!
je pense me retourner vers une marque qui a fait ses preuves!

5.0 étoiles sur 5 MUSE M-098 MR AUTORADIO MP3 USB/SD, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai choisi cette note car l'article est arrivé à la date prévue de livraison, en bon état. Le poste est simple à brancher et à utiliser. Belle esthétique et fonctionne très bien

1.0 étoiles sur 5 est-ce encore possible de se faire rembourser?, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
acheté avant noel (en avance pour prévoir) il n'a jamais fonctionné! on l'a emmené au garage pour le monter des fois que l'on s'y prenne mal, résultat: il l'a testé et son verdict est celui la: jamais il ne fonctionnera! super et joyeux noel chéri!

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 12 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'aime bien, malgré quelques pb de câblage (mais lié à mon vieux véhicule). Je n'ai pas besoin de retirer la façade. Heureusement car elle semble une peu fragile.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xaed4e918)