le 19 octobre 2011
Délai de livraison respecté, comme d'habitude.
Un petit souci avec le 1er exemplaire reçu l'écran était défectueux).
La procédure de remplacement s'est déroulée sans problème. Le 2e exemplaire livré fonctionnait parfaitement.
Son faible encombrement rend le montage facile.
Performances et fonctionnalités satisfaisantes.
L'emplacement de la carte SD, nécessite la dépose de la façade détachable: dommage, ça n'est pas super pratique.
Bilan global positif au regard du prix de vente proposé.
le 9 mars 2012
Autoradio vraiment complet avec ses nombreuses possibilités de lecture. Très facile à monter, même sur une "vieille" voiture, design sobre et bonne qualité sonore.
Seule ombre au tableau, l'écran qui est illisible en journée, la luminosité est trop faible. Cela semble être un problème propre à notre autoradio, mais étant déjà monté, nous ne nous sommes pas sentis de tout démonter pour le retourner, le reste de l'appareil fonctionnant très bien.
Une fois de plus, félicitations à Amazon pour sa rapidité d'expédition et son sérieux.
le 23 juillet 2013
Cet autoradio est livré sans les faisceaux de connections... Il faut donc compter 10 euros de plus pour le brancher ou systême D...
le 15 février 2012
Très bon rapport qualité prix, la facade est un peu fastidieuse a mettre et enlever. De plus l'autoradio ne s'accroche pas dans son insert en métal... Du coup l'autoradio se glisse au fond de l'insert et impossible de mettre ou enlever la facade. Une fois ce problème réglé, tres bon produit
le 1 juillet 2013
Ca fait un ans et demi que j'ai ce produit et maintenant il ne fonctionne plus.

Il bug, change de radio tout seul, baisse ou augmente le volume, change de musique, bref à éviter !!
le 14 janvier 2013
Autoradio commandé début décembre 2012 pour 39€, et réceptionné une semaine plus tard (à cause de la Poste, pas d'Amazon). Je n'ai rencontré aucun problème dû à l'autoradio lors de l'installation, mais j'ai dû acheter un adaptateur vers connecteur ISO (~10€), car la connectique de mon AX ne dispose pas de ce type de connecteurs. La qualité du son est correct, la recherche et mémorisation des stations FM fonctionnent correctement, et l'autoradio a reconnu jusqu'à présent tous les fichiers MP3 que contenaient mes clés USB et cartes SD (contrairement à d'autres autoradios plus chers que j'ai testé).

J'ai cependant rencontré les problèmes suivants:
 - la première fois que j'ai connecté mon téléphone portable à l'autoradio, ce dernier s'est réinitialisé. Ça n'est arrivé qu'une seule fois en 1 mois d'utilisation, donc ça ne m'inquiète plus vraiment.
 - lorsque je connecte autre chose qu'une clé USB (téléphone portable, tablette) au connecteur USB de l'autoradio, le résultat est aléatoire. Les fichiers ne sont pas toujours reconnus d'une connexion à l'autre, et dans ce cas, l'affichage de l'autoradio bug parfois (l'écran reste allumé, mais plus rien n'est affiché, même quand on repasse en FM). J'imagine que ce genre d'appareils USB demande une puissance d'alimentation trop importante pour l'autoradio, ce qui explique ces comportements.
 - la façade de l'autoradio s'installe et se retire d'une façon peu pratique, et je suis inquiet quant à la durée de vie du petit connecteur en plastique contre lequel il faut presser la façade afin de la retirer. Cependant, dans cette gamme de prix, il n'y a a priori pas de meilleure solution ...

En conclusion, cet autoradio me semble proposer un très bon rapport qualité/prix, mais je ne lui mets que 4 étoiles, car je ne l'ai pas encore utilisé assez longtemps pour déterminer si des problèmes n'apparaissent pas à long terme (j'ai des petits doutes à ce sujet).

Mise à jour du 20/07/2013: après plus de 7 mois d'utilisation, l'autoradio s'est remis à zéro beaucoup trop de fois pour conserver ses 4 étoiles. Je lui en laisse 3, car c'est le seul vrai problème que j'ai rencontré jusque là, et comme je n'utilise que rarement la radio, la perte des stations mémorisées ne me gène pas plus que ça.
le 21 décembre 2014
Je suis très déçu de ce produit, je mets quand même deux étoiles car je pense que je suis particulièrement exigeant en termes de musiques et je n'ai peut être pas les mêmes besoins que tout le monde, mais trop de défauts restent cependant rédhibitoires :
- Mauvaise qualité de l'assemblage, c'est mou, le plastique fait un peu peur à voir, la pression des boutons est approximative, il faut parfois appuyer plusieurs fois et on a l'impression que la molette tourne dans le vide
- La puissance est faible, 40W c'est suffisant pour la radio, les fans de musique qui aiment entendre les arrangements des musiciens doivent d'office choisir autre chose. Le son n'est pas précis, les aigus vrillent à fort volume et les graves grincent
- Naviguer dans votre clé usb/Carte SD est une gageure, on saute les musiques de 10 en 10, c'est juste mal pensé
J'en passe mais je pense que c'est suffisant, je l'ai choisi pour son prix faible après qu'on m'ait volé mon autoradio, j'ai eu l'impression de m'être fait voler une seconde fois
le 19 juin 2013
bonjour

j'ai reçus l'autoradio , mais il y a aucun moyen de le connecter , aucune fiche d'alimentation. jamais vu que l'on vendais un autoradio sans ses connections électrique de base .
j'aimerais que vous fassiez le nécessaire pour m'envoyer cette connectique indispensable pour le fonctionnement de l'appareil

cordialement
le 8 décembre 2013
c'est lre deuxieme appareil "muse " que j'achete, le premier était HS tres peu de temps apres son achat (cout circuit) et le second acheté sur ce site , ne fonctionnait pas a l'état neuf!
je pense me retourner vers une marque qui a fait ses preuves!
le 8 novembre 2012
l'auto radio se réinitialise tout seul trop souvent, résultat perte des réglages des fréquences radios enregistrées et reprise à la première chanson de ma liste de lecture de musique
la radio "saute" et je perd celle que j'écoutait car l'auto radio repasse sur la première fréquence qu'elle capte
l'enchainement de 2 dossiers de musique sur la clé usb ne se fait pas toujours et il faut le passer manuellement sinon plus de son
l'interface n'est pas très intuitive et le manuel d'utilisation pas terrible.
bref, je suis déçue et je ne recommande pas cet autoradio qui n'est pas très au point.