4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
Délai de livraison respecté, comme d'habitude.
Un petit souci avec le 1er exemplaire reçu l'écran était défectueux).
La procédure de remplacement s'est déroulée sans problème. Le 2e exemplaire livré fonctionnait parfaitement.
Son faible encombrement rend le montage facile...
Publié le 19 octobre 2011 par Dominique

2.0 étoiles sur 5 Incomplet
Cet autoradio est livré sans les faisceaux de connections... Il faut donc compter 10 euros de plus pour le brancher ou systême D...
Publié il y a 19 mois par Pogo

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-098 MR Autoradio mp3 USB/SD 4 x 40 W (Appareils électroniques)
Délai de livraison respecté, comme d'habitude.
Un petit souci avec le 1er exemplaire reçu l'écran était défectueux).
Son faible encombrement rend le montage facile.
Performances et fonctionnalités satisfaisantes.
L'emplacement de la carte SD, nécessite la dépose de la façade détachable: dommage, ça n'est pas super pratique.
Bilan global positif au regard du prix de vente proposé.

2.0 étoiles sur 5 Incomplet, 23 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 9 mars 2012
Autoradio vraiment complet avec ses nombreuses possibilités de lecture. Très facile à monter, même sur une "vieille" voiture, design sobre et bonne qualité sonore.
Seule ombre au tableau, l'écran qui est illisible en journée, la luminosité est trop faible. Cela semble être un problème propre à notre autoradio, mais étant déjà monté, nous ne nous sommes pas sentis de tout démonter pour le retourner, le reste de l'appareil fonctionnant très bien.
Une fois de plus, félicitations à Amazon pour sa rapidité d'expédition et son sérieux.

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 1 juillet 2013
Ca fait un ans et demi que j'ai ce produit et maintenant il ne fonctionne plus.

Il bug, change de radio tout seul, baisse ou augmente le volume, change de musique, bref à éviter !!

4.0 étoiles sur 5 Facade, 15 février 2012
Très bon rapport qualité prix, la facade est un peu fastidieuse a mettre et enlever. De plus l'autoradio ne s'accroche pas dans son insert en métal... Du coup l'autoradio se glisse au fond de l'insert et impossible de mettre ou enlever la facade. Une fois ce problème réglé, tres bon produit

2.0 étoiles sur 5 Mauvais, 21 décembre 2014
Je suis très déçu de ce produit, je mets quand même deux étoiles car je pense que je suis particulièrement exigeant en termes de musiques et je n'ai peut être pas les mêmes besoins que tout le monde, mais trop de défauts restent cependant rédhibitoires :
- Mauvaise qualité de l'assemblage, c'est mou, le plastique fait un peu peur à voir, la pression des boutons est approximative, il faut parfois appuyer plusieurs fois et on a l'impression que la molette tourne dans le vide
- La puissance est faible, 40W c'est suffisant pour la radio, les fans de musique qui aiment entendre les arrangements des musiciens doivent d'office choisir autre chose. Le son n'est pas précis, les aigus vrillent à fort volume et les graves grincent
- Naviguer dans votre clé usb/Carte SD est une gageure, on saute les musiques de 10 en 10, c'est juste mal pensé
J'en passe mais je pense que c'est suffisant, je l'ai choisi pour son prix faible après qu'on m'ait volé mon autoradio, j'ai eu l'impression de m'être fait voler une seconde fois

1.0 étoiles sur 5 manque, 19 juin 2013
bonjour

j'ai reçus l'autoradio , mais il y a aucun moyen de le connecter , aucune fiche d'alimentation. jamais vu que l'on vendais un autoradio sans ses connections électrique de base .
j'aimerais que vous fassiez le nécessaire pour m'envoyer cette connectique indispensable pour le fonctionnement de l'appareil

cordialement

2.0 étoiles sur 5 peu fiable!, 8 décembre 2013
c'est lre deuxieme appareil "muse " que j'achete, le premier était HS tres peu de temps apres son achat (cout circuit) et le second acheté sur ce site , ne fonctionnait pas a l'état neuf!
je pense me retourner vers une marque qui a fait ses preuves!

4.0 étoiles sur 5 Il a tout d'un grand..., 8 septembre 2014
radio, USB, carte SD, etc.
Pour une vieille Twingo c'est parfait.
Seul problème rencontré : la tôlerie de fixation à la voiture est un peu fragile. Notamment des petites pattes qui se plient facilement. Et qui se cassent si on refait le pliage une 2ème fois...

5.0 étoiles sur 5 Accès à la nouvelle technologie embarquée., 28 mars 2014
Un pur bonheur par ses modes ou support de lecture musicale. Que ce soit par la radio, l'usb ou le sd, c'est parfait.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›