undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 juin 2013
Martin atteint l'excellence dans cette deuxième partie (ou pour Storm of Swords en général). Un évenement marquant fait son apparition au bout d'une centaine de pages et risque d'en traumatiser certains... et c'est ensuite que s’enchaine les péripéties de nos fidèles personnages à travers Westeros.
les + :
- Jon au Wall et ses derniers chapitres sommes toutes assez géniaux
- Tyrion, décidemment pas de chance pour The Imp, pas grave vu comment il règle ses comptes...
- Jaime. Martin a su transformer le "Kingslayer" grâce à son aventure avec Brienne
- Catelyn...

les - :
Sansa, des chapitres que je trouve assez lents depuis le début de SOS... avec un finish qui compense quand même!
Samwell...
Bran, un bon début mais l'ensemble reste répétitif voire trop. Heureusement que Jojen et Meera sont la.

Mes personnages incontournables:
- Mance Rayder, Rattleshirt et Ygritte
- Stannis
- Thoros et Beric !!

Entre parentheses, dommage que GRRM n'ait pas réalisé de chapitres spécifiques à Robb (seul Stark a ne pas avoir eu cet honneur)

Enfin, l’épilogue dans la peau de Merrett Frey parait assez laborieux.. jusqu'aux deux dernières pages... suspens garanti!!!!

A voir comment l'aventure évolue dans A Feast for Crows.
le 4 mars 2014
georges RR martin nous livre là ce qu'il sait faire de mieux. de la fantasy adulte, complexe, prenante qui accroche du début à la fin
le 7 juin 2014
A great read!!! As with the rest of this series a real gripper. I cant wait to get into the next installment.
le 26 avril 2016
La suite de la première partie est délicieuse. Aucun habitant de Westeros n'est en sécurité et bien des péripéties amèneront la mort d'un ou de plusieurs de vos héros préférés. Si la mort n'est pas au rendez vous, une blessure pimentera la vie de certains. Bref, G.R.R Martin a décidé de passer à l'offensive dans cette 2eme partie. Moins de dialogue et plus d'action.

Un livre à savourer.
La frontière entre les bons et les méchants s'estompe parfois. L'histoire s'enlise un peu,les aventures de Daenerys n'arrivent toujours pas à m’intéresser, le dénouement au Mur est un peu tiré par les cheveux.Tyrion est le meilleur comme d'hab'.Bref un épisode dans la bonne moyenne.