5.0 étoiles sur 5 PARFAIT
Bon produit correspond à mes attentes.Tres pratique, elle ne prend pas de place et j'aprecie l'eclairage à LED.Pas de problème avec la livraison.
Publié il y a 16 mois par mimi

3.0 étoiles sur 5 bof
Le grossissement n'est pas du tout celui annoncé, c'est tout simplement du 10X, comme constaté avec une autre loupe.
Un point positif l'éclairage LED, ce qui fait qu'on y voit plus clair, le 40X tient peut-être compte du "grossissement ressenti" :)
Publié il y a 12 mois par LBB

3.0 étoiles sur 5 bof, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Loupe grossissante 40 X de 25 mm avec éclairage LED spécial bijoutiers (Luggage)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 21 mai 2013

2.0 étoiles sur 5 TRIXES Loupe grossissante 40 X de 25 mm avec éclairage LED spécial bijoutiers, 18 mai 2013
mauvaise qualité optique , grossissement inférieur à celui indiqué; aucun intérêt pour du travail de qualité; cependant, à titre de jouet, je mets 2 étoiles car la présence de leds est intéressante en cas de faible luminosité.

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 5 mai 2013
Le boitier, côté couvercle transparent, est arrivé fendu, comme c'était pour faire un cadeau, c'est désagréable.

Le concept de la loupe avec éclairage est excellent.

3.0 étoiles sur 5 petite loupe sympa, 1 mai 2013
De bonne facture, cette loupe est équipée d'une lumière led, ce qui est un vrai plus.
Je m'attendais à un grossissement plus important (apparemment 40x ne veut pas dire que ça grossi 40x) mais sinon c'est très pratique et ça tient dans la poche.

4.0 étoiles sur 5 bon éclairage, 27 mai 2013
Kaluzko - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Il est évident qu'à ce niveau de prix, on n'a pas une lentille Zeiss, mais on arrive à voir correctement avec un fort grossissement.
L'ensemble est léger, livré dans une boite qui contient l'outil qui permettra de changer les piles bouton.
Les deux leds éclairent parfaitement en "latéral", ce qui permet de bien voir les marquages et poinçons sur les objets en brocante.
Le système de protection en alu, une fois la loupe repliée, permet de l'avoir dans la poche sans risque de rayer le verre ( est-ce du verre?) ou d'allumer l'éclairage accidentellement.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mai 2014
Bien emballé, reçu rapidement. Très belle loupe de bijoutier très pratique car elle est équipée de deux petites led qui rendent le grossissement plus net à l'oeil nu. Je la recommande.

2.0 étoiles sur 5 moyen moyen, 29 avril 2014
Produit conforme au descriptif mais grosse zone de flou sur le côté de la loupe. Je m'attendais à mieux. Dommage

4.0 étoiles sur 5 loupe legere, 25 février 2014
légère pratique mais LED consomme beaucoup netteté moyen j aurais du mettre un peu plus cher malgres tout je ment sert souvent depuis 2 ans et je m en contente merci

4.0 étoiles sur 5 Petite et pratique, 13 février 2014
Je suis très satisfaite de cette petite loupe. L'éclairage est réellement un plus et le prix raisonnable. La boîte de protection est un plus. Dommage que l'emballage pour l'expédition, soit très fin et pas suffisamment protecteur. J'étais réellement surprise que cette loupe arrive en très bon état.