Format: CD|Modifier

le 10 janvier 2012
Il n'y a pas si longtemps que j'écoute leur musique mais cet album me plaît particulièrement. En boucle dans la voiture !!!
le 21 décembre 2011
Tout simplement dans la lignée des autres Coldplay, cet album donne envie d'être écouté sans arrêt, on ne s'en lasse pas.
le 26 décembre 2011
Cet envoi était très rapide et le colis en très bon état donc je recommende vivement ce fournisseur.Merci à vous.
le 15 novembre 2011
Comme sur des roulettes. CD parti et arrivé en temps et en heure en parfait état. A refaire à tout moment.
le 25 octobre 2011
"MYLO XYLOTO" by Coldplay is a very good album. Coldplay creatively took chances with the songs on this album with impeccable results. Every song on this album is great. However, my personal two favorite songs on this cd are "Princess of China" and "Paradise". "Princess of China" is a great track that features Rihanna and symbolizes the meaning of the exciting journey of being in a romantic relationship. My overall favorite musical gem is "Paradise" because I personally resonate with it. In addition, "Paradise" seems to symbolize a joyful concept of creating a happier and more Utopian world for the self and those in the surrounding environment. "MYLO XYLOTO" is most likely to be enjoyed by many who enjoy any of the Coldplay musical tracks.
le 16 mars 2012
le CD reçu est bien celui commandé, mais le boitier est dans un état lamentable!!
il a été expédié dans une simple enveloppe tout juste rembourrée qui n'a pas du tout protégé l'article !
le boitier est très endommagé ce qui est gênant pour pouvoir offrir le CD !
Je ne commanderais plus auprès de ce vendeur !
le 27 novembre 2011
Trés bon album,toujours du bon coldplay...la participation de rihanna est surprenante mais épatante... en revanche quelques petites coupures lors de l'enregistrement par le biais d'Amazon qui viennent gacher!
le 28 novembre 2011
Ce nouvel album de ColdPlay est peut-être l'un des plus aboutis. Il représente le "son" Coldplay, un son pop rock que je ne me lasse plus d'écouter !

Album à recommander !
le 30 octobre 2011
Avec ce nouvel Album ,Coldplay nous prend par la main et nous emmène encore plus loin sur son chemin musical.Mylo Xyloto est je pense leur album le plus ambitieux (par les arrangements,l'instrumentation,l'"ENOXIFICATION",vous avez compris ,la participation de MrBrian ENO )Du haut de ces 14 plages,cet album est pour moi le plus abouti de la disco.du groupe.Ecoute après écoute,aucun sentiment de remplissage pendant les 45minutes.Au contraire,on ressent une réelle cohésion du groupe et un réel plaisir de jouer de la part de la bande a Chris MARTIN.Pour preuve cet impression de tonus qui se dégage de l'ensemble;Coldplay fait preuve également d'audace et explore de nouveaux horizons (la présence de RIHANNA sur Princess of China nous le démontre)morceau d'essence rnb,mais avec la patte Coldplay!Que dire de "Paradise",titre fait pour les stades,mais je peux tous les citer tellement ce disque contient de la dynamite."Charlie Brown"par exemple;attendons que les radios s'emparent de ce titre,ce sera évidement un tube en puissance!Question tubes,Mylo Xyloto est une mine d'or a exploiter!Les morceaux comme "US Against the World"ou "UFO",plus acoustiques , sont là comme pour nous aider a reprendre notre souffle!
Coldplay est arrivé aujourd'hui a son apogée;Tout comme U2,DIRE STRAITS,etc,COLDPLAY est une référence dans le monde musical.Ne dit on pas de tel groupe?celà ressemble a Coldplay!
Alors ne boudons pas notre plaisir et dégustons comme il se doit ce grand moment qu'est MYLO XYLOTO !
le 9 novembre 2011
le début des années 2000 avait laissé entrevoir le retour du rock (the strokes the vines U2 de retour)cet album en préfigure t-il la fin? si le succès est au rendez-vous comme programmé......mais peut on placer Coldplay dans la catégorie rock...;
beaucoup de synthés ou sont passées les mélodies des premiers albums..;;; reste la voix de Martin toujours assez envoutante