4.0 étoiles sur 5 De plus en plus pop
Amorcé avec Viva La Vida Or Death And All His Friends COLDPLAY continue son virage Pop avec de plus en plus de synthés et une participation de Rihanna révélatrice de leurs intentions.

Heureusement certains titres, comme `Us against the world', `Major Minus' ou `Up with the birds' où les guitares (et le piano) reprennent leurs...
Publié le 1 novembre 2011 par Pulp

3.0 étoiles sur 5 My-figue my-raisin
Coldplay est aujourd'hui LE groupe à abattre. Un peu comme The Cure le fut à l'époque de The Head On The Door. Coldplay a trop de succès voilà tout. Ils sont endorsés jusqu'à l'os et plaisent à tout le monde, du technicien de surface au porteur de valises africaines. Il y en a que ça énerve. Evidemment, au...
Publié le 1 novembre 2011 par M. B. Deltombe

5.0 étoiles sur 5 Mylo Xyloto, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylo Xyloto (CD)
Encore un magnifique album signé Coldplay.

Une galette bourrée de tubes plus sur vitaminés les uns que les autres :-)

5.0 étoiles sur 5 Quel bonheur comme d'habitude!!, 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylo Xyloto (CD)
Cet OPUS de notre cher groupe est pour moi le plus abouti, les mélodies sont excellentes.
J'adore Paradise et Princess of CHINA avec rihanna.

Une fois de plus, Coldplay nous surprend par un excellent travail musical.
A voir en concert, les musiques ont été faites pour la scène.
JE DIS JUSTE : BRAVO et continuez a nous faire rêver!!!

5.0 étoiles sur 5 Musical Paradise, 25 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylo Xyloto (CD)
"MYLO XYLOTO" by Coldplay is a very good album. Coldplay creatively took chances with the songs on this album with impeccable results. Every song on this album is great. However, my personal two favorite songs on this cd are "Princess of China" and "Paradise". "Princess of China" is a great track that features Rihanna and symbolizes the meaning of the exciting journey of being in a romantic relationship. My overall favorite musical gem is "Paradise" because I personally resonate with it. In addition, "Paradise" seems to symbolize a joyful concept of creating a happier and more Utopian world for the self and those in the surrounding environment. "MYLO XYLOTO" is most likely to be enjoyed by many who enjoy any of the Coldplay musical tracks.

2.0 étoiles sur 5 décevant, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylo Xyloto (CD)
le CD reçu est bien celui commandé, mais le boitier est dans un état lamentable!!
il a été expédié dans une simple enveloppe tout juste rembourrée qui n'a pas du tout protégé l'article !
le boitier est très endommagé ce qui est gênant pour pouvoir offrir le CD !
Je ne commanderais plus auprès de ce vendeur !

5.0 étoiles sur 5 album des plus aboutis !, 28 novembre 2011
G. Claude (Chalon (71)) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylo Xyloto (Téléchargement MP3)
Ce nouvel album de ColdPlay est peut-être l'un des plus aboutis. Il représente le "son" Coldplay, un son pop rock que je ne me lasse plus d'écouter !

Album à recommander !

4.0 étoiles sur 5 evaluation, 27 novembre 2011
Trés bon album,toujours du bon coldplay...la participation de rihanna est surprenante mais épatante... en revanche quelques petites coupures lors de l'enregistrement par le biais d'Amazon qui viennent gacher!

2.0 étoiles sur 5 la fin du rock, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylo Xyloto (CD)
le début des années 2000 avait laissé entrevoir le retour du rock (the strokes the vines U2 de retour)cet album en préfigure t-il la fin? si le succès est au rendez-vous comme programmé......mais peut on placer Coldplay dans la catégorie rock...;
beaucoup de synthés ou sont passées les mélodies des premiers albums..;;; reste la voix de Martin toujours assez envoutante

5.0 étoiles sur 5 Parcours sans faute !, 30 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylo Xyloto (CD)
Avec ce nouvel Album ,Coldplay nous prend par la main et nous emmène encore plus loin sur son chemin musical.Mylo Xyloto est je pense leur album le plus ambitieux (par les arrangements,l'instrumentation,l'"ENOXIFICATION",vous avez compris ,la participation de MrBrian ENO )Du haut de ces 14 plages,cet album est pour moi le plus abouti de la disco.du groupe.Ecoute après écoute,aucun sentiment de remplissage pendant les 45minutes.Au contraire,on ressent une réelle cohésion du groupe et un réel plaisir de jouer de la part de la bande a Chris MARTIN.Pour preuve cet impression de tonus qui se dégage de l'ensemble;Coldplay fait preuve également d'audace et explore de nouveaux horizons (la présence de RIHANNA sur Princess of China nous le démontre)morceau d'essence rnb,mais avec la patte Coldplay!Que dire de "Paradise",titre fait pour les stades,mais je peux tous les citer tellement ce disque contient de la dynamite."Charlie Brown"par exemple;attendons que les radios s'emparent de ce titre,ce sera évidement un tube en puissance!Question tubes,Mylo Xyloto est une mine d'or a exploiter!Les morceaux comme "US Against the World"ou "UFO",plus acoustiques , sont là comme pour nous aider a reprendre notre souffle!
Coldplay est arrivé aujourd'hui a son apogée;Tout comme U2,DIRE STRAITS,etc,COLDPLAY est une référence dans le monde musical.Ne dit on pas de tel groupe?celà ressemble a Coldplay!
Alors ne boudons pas notre plaisir et dégustons comme il se doit ce grand moment qu'est MYLO XYLOTO !

5.0 étoiles sur 5 coldplay toujours en haut !, 27 octobre 2011
Jean Luc Esteban "janluc13" (Vitrolles, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylo Xyloto (CD)
album attendu (trop?) après un XY irréel et un Viva la vida tonique on est un peu étonné à la première écoute: 11 titres (+ 3 intros) tous vraiment "coldplay" :
sublime "paradise" et bien sur "every teardrop..." et un "princess of china" excellent - même Rihanna s'envole(elle a tempéré ses trémolos r'nb)
globalement on retrouve bien Coldplay mais il y a une évolution et c'est toujours du plaisir!

2ème épisode..
à la 10 ème écoute: pas de problème on sent le travail, c'est du grand coldplay!

3ème
50ème écoute :
rangé dans mon repertoire TOP avec Beatles U2 et Pink Floyd

Mylo Xyloto
Mylo Xyloto de Coldplay (CD - 2011)