le 8 février 2013
Ce petit lot de six protection d'écran s'adapte parfaitement bien à l'écran de l'appareil.
Et comme petit plus qui fut une bonne surpruse, il y a 6 protections de l'écran de réglages rapides qui s'ajustent aussi très bien,
Il s'agit donc d'un produit complet et pas cher qui empêche les microrayures. Je recommande
le 6 janvier 2013
article rempli correctement sa fonction
rien d"autre à ajouter à voir dans le temps son evolution suivant son utilisation mais avec les 6 exemplaires ca devrait aller
le 2 septembre 2013
Parfait pour protéger vos écrans et les préserver de poussières ou rayures. A conseiller pour tous les possesseurs d'appareils numériques;
le 1 décembre 2012
Produit qui protége bien les écrans d'appareils photos comme sa fonction l'indique. Marche aussi pour les téléphones portables. Bon achat.
le 4 novembre 2014
Parfaitement adapté à l'EOS 60D, aucun problème pour le montage sur l'écran, petite cartelette chasse-bulles très pratique,bien dimensionnée, rempli très bien son office. Jusqu'à ce jour pas de décollement intempestif du film, à voir dans le temps.
Avant de fixer le film sur l'écran, je chasse les poussières, puis je nettoie celui-ci avec un produit pour lunettes, car je trouve le chiffon livré avec les films pas totalement adapté.
le 30 octobre 2013
Le film adhère mal à l'écran, il y a des bulles. J'en ai essayé plusieurs, ils font tous la même chose.
le 10 mai 2013
reçu avant le délai prévu, bravo encore amazon
je sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais moi, ça me rassure de savoir mon écran protégé
donc je conseille à tout le monde, et pour le prix, ça ne vous ruinera pas
de toute façon, ça sera toujours moins cher que la réparation d'un écran rayé
faut savoir investir que diable
le 7 novembre 2013
Produit reçu très rapidement.
Le film se met facilement et s'adapte très bien à l'écran.
Petit plus, les protections pour l'écran de contrôle sont aussi fournies, mais j'avoue que j'ai eu plus de mal à placer cette protection (le film n'adhère pas bien à l'endroit où l'écran se courbe légèrement)
le 27 mars 2013
Parfait ce produit ! Il y a un petit textile pour nettoyer l'écran LCD et les films sont protégés de chaque cotés. il y a 2 languettes pour pouvoir le positionner sans le toucher, c'est très facile. Il passe inaperçu, pas une bulle d'air, ce produit est génial pour un Canon EOS 60D. A recommander !
le 4 juillet 2013
Un produit de très grande qualité:
-dimensions et découpe impeccable
-très transparent
-très robuste tout en restant mince
-facile à installer mais conseil: se mettre sous une lampe de bureau pour un bon positionnement du premier coup
A conseiller absolument !