5.0 étoiles sur 5 tres bien
Se pose parfaitement sans faire de bulle et il n'y a pas de sur épaisseur, l'ecran du EOS 600D se ferme correctement , je conseille fortement pour eviter les rayures, envoie rapide .
Publié le 2 mai 2012 par Gringo68

3.0 étoiles sur 5 filtres bien adaptés
Montage facile et bien adapté à l'écran du canon 600D, livraison très rapide et sans problème. Peut être renouvelé avec ce package de six items.
Publié il y a 9 mois par Stef

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Films de protection d'écran pour Canon EOS 600D - Résistant aux éraflures / Display Protective Film (Accessoires pour téléphone sans fil)

5.0 étoiles sur 5 450 & 600D, 30 novembre 2012
Ces films de protection s'adaptent parfaitement sur mon EOS 600D. Ils sont très transparent, si bien posé. Il n'est pas évident de poser un de ces films sans avoir de bulles d'air, néanmoins, les petites bulles ne sont pas visible une fois l'écran allumé. Côté protection, il est indéniable que cela protège bien l'écran de la poussière, d'éventuelle projection, des rayures, et j'en passe...
Pour ma part reçu très rapidement (avant la date prévu), j'ai été très impressionné par la réactivité et la rapidité de ce vendeur britannique.
Je me suis également servi de ces films pour un 450D (3 pouces également), pour lequel j'ai du légèrement recoupé. Je ne regrette absolument pas cet achat (surtout vu le prix !) et je recommande pour tout les détenteurs de 600D et modèles antérieurs.
(Je désapprouve pour un 650D)

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 14 août 2012
Etant un grand maniaque, j'ai protégé mon écran avec ce film qui s'adapte très bien.
On ne voit même pas qu'il y a un film sur l'écran.

4.0 étoiles sur 5 Films de protection d'écran pour Canon EOS 600D, 12 octobre 2013
Bon produits, conforme à la commande
Sur un Canon EOS 650D avec écran tactile, on ne constate aucune différence de "réaction tactile" avec ou sans film de protection
Par contre, ces écrans de protections sont environ 2mm plus larges et plus haut que les dimensions de l'écran, donc seront soit à recouper, soit laissés tels quels n'adhérerons pas parfaitement à l'écran
Ces dimensions plus importantes ne gênent cependant pas le reploiement face écran tactile à l'intérieur du boitier même si non retaillés.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 15 mars 2013
pour bien protéger l'écran tactile, j'ai juste du le recouper pour l'adapter au canon 650d. je le conseille pour plus de protection

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 novembre 2014
Très bien et pratique pour protéger l'écran de l'appareil photo. Cela va faire un an, il n'est pas abîmé et il tient bien. A peine visible, les personnes sont surprises quand on leur dit qu'on en a un
Petit bémol, dur a bien mettre sous qu'il n'y ait pas de bulles d'air et qu'il ne se voit pas. Il m'en a fallut 2

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 29 septembre 2014
Rapport qualité prix impeccable, Facile à mettre en place, zéro bulles sur l'écran.
Cela fait plus d'un an que j'ai mis le premier film plastique, et il est toujours en place, sans rayures.
Donc je pense que mon DSLR sera HS avant d'avoir utilisé les 5 autres films

3.0 étoiles sur 5 filtres bien adaptés, 13 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 filtre 600d, 13 juillet 2014
C'est filtre sont toujours aussi difficiles à poser, on a du mal à éviter les bulles mais j'ai vu pire.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 juin 2014
invisible une fois installer , et résistant au rayure courante .

peut être installer sur un eos 500d en faisant dépasser légèrement sur les cingle de droite du boitier (2mm).