5.0 étoiles sur 5 tres bien
Se pose parfaitement sans faire de bulle et il n'y a pas de sur épaisseur, l'ecran du EOS 600D se ferme correctement , je conseille fortement pour eviter les rayures, envoie rapide .
Publié le 2 mai 2012 par Gringo68

3.0 étoiles sur 5 filtre
bonne livraison, bien envelopper,et rapide

pas facile à installer heureusement que je faisait la pose de vitrophanie
car il faut humidifier légèrement le cadran afin que les bulles disparaissent sinon ont y arrivent pas

la petite languette fait de la colle sur le filtre qui est difficile à enlever

la...
Publié il y a 23 mois par robert

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Films de protection d'écran pour Canon EOS 600D - Résistant aux éraflures / Display Protective Film (Accessoires pour téléphone sans fil)

5.0 étoiles sur 5 450 & 600D, 30 novembre 2012
Ces films de protection s'adaptent parfaitement sur mon EOS 600D. Ils sont très transparent, si bien posé. Il n'est pas évident de poser un de ces films sans avoir de bulles d'air, néanmoins, les petites bulles ne sont pas visible une fois l'écran allumé. Côté protection, il est indéniable que cela protège bien l'écran de la poussière, d'éventuelle projection, des rayures, et j'en passe...
Pour ma part reçu très rapidement (avant la date prévu), j'ai été très impressionné par la réactivité et la rapidité de ce vendeur britannique.
Je me suis également servi de ces films pour un 450D (3 pouces également), pour lequel j'ai du légèrement recoupé. Je ne regrette absolument pas cet achat (surtout vu le prix !) et je recommande pour tout les détenteurs de 600D et modèles antérieurs.
(Je désapprouve pour un 650D)

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 14 août 2012
Etant un grand maniaque, j'ai protégé mon écran avec ce film qui s'adapte très bien.
On ne voit même pas qu'il y a un film sur l'écran.

4.0 étoiles sur 5 Films de protection d'écran pour Canon EOS 600D, 12 octobre 2013
Bon produits, conforme à la commande
Sur un Canon EOS 650D avec écran tactile, on ne constate aucune différence de "réaction tactile" avec ou sans film de protection
Par contre, ces écrans de protections sont environ 2mm plus larges et plus haut que les dimensions de l'écran, donc seront soit à recouper, soit laissés tels quels n'adhérerons pas parfaitement à l'écran
Ces dimensions plus importantes ne gênent cependant pas le reploiement face écran tactile à l'intérieur du boitier même si non retaillés.

4.0 étoiles sur 5 Très bon film, 26 septembre 2012
Film de bonne qualité, très transparent (contrairement à ce qu'à dis une autre personne).

Facile à poser, permet de protéger son écran des moindres traces de doigt, nez (et oui il m'arrive de ne pas fermer l'écran et de regarder quand même dans l'objectif....).

Imaginez vous laissez votre appareil photo posé sur une table et une mouche fait ses besoins sur l'écran.... impossible de le nettoyer sans traces..

Et au tarif où les 6 films sont vendues (et oui 6 pas comme d'autres vendeur qui en propose que 2..) autant ne pas prendre de risque de rayer l'écran (surtout au prix de l'appareil..)

Seuls inconvénients rencontrés: le film en lui même se raye facilement au passage des doigts, les frais de ports qui rejoignent presque le prix des films...

4.0 étoiles sur 5 pratique, 15 mars 2013
pour bien protéger l'écran tactile, j'ai juste du le recouper pour l'adapter au canon 650d. je le conseille pour plus de protection

5.0 étoiles sur 5 Parfaite transparence, adhérence et résistant aux rayures, 26 octobre 2013
Ces films sont parfaitement découpés et adhèrent très bien à l'écran. Ils se posent facilement en prenant un peu de soin et les micro bulles d'air s'éliminent facilement et naturellement.
Mon expérience avec d'autres modèles (beaucoup plus fragiles et moins transparents) m'incite à donner 5 étoiles tant pour la qualité que pour le prix.
Produit à acheter en toute confiance livré rapidement.

3.0 étoiles sur 5 filtre, 12 juin 2013
bonne livraison, bien envelopper,et rapide

pas facile à installer heureusement que je faisait la pose de vitrophanie

la petite languette fait de la colle sur le filtre qui est difficile à enlever

la notice n'est même pas en français dommage pour les clients

1.0 étoiles sur 5 Avis perso, 25 décembre 2012
J'ai acquis cet article pour un confort et une protection de l'écran ,mais suis quelque peu déçu car les caches sont trop grand et donc ne s'applique pas correctement sur l'écran donc en gâche quelque peu l'esthétiique et ne me semble pas performant dans la pérénité.....premier article de ma commande ne me donnant pas satisfaction.Je ne recommande pas celui ci . Bien Amicalement

2.0 étoiles sur 5 pas pour tous les EOS.., 6 novembre 2012
Calmont "Adrienne" (Cantal, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté cet article car l'idée de protection me plaisait mais pour un EOS 1100D je ne le conseillerai pas .. il est trop grand ; mais je ne l'ai pas découpé . Sinon il semble adhérer facilement et faire une bonne protection si on tiend le reflex en bandouillère (frottement avec la ceinture protégé).Il ne gène en rien la visibilité de l'écran.