Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 mai 2012
Se pose parfaitement sans faire de bulle et il n'y a pas de sur épaisseur, l'ecran du EOS 600D se ferme correctement , je conseille fortement pour eviter les rayures, envoie rapide .
le 30 novembre 2012
Ces films de protection s'adaptent parfaitement sur mon EOS 600D. Ils sont très transparent, si bien posé. Il n'est pas évident de poser un de ces films sans avoir de bulles d'air, néanmoins, les petites bulles ne sont pas visible une fois l'écran allumé. Côté protection, il est indéniable que cela protège bien l'écran de la poussière, d'éventuelle projection, des rayures, et j'en passe...
Pour ma part reçu très rapidement (avant la date prévu), j'ai été très impressionné par la réactivité et la rapidité de ce vendeur britannique.
Je me suis également servi de ces films pour un 450D (3 pouces également), pour lequel j'ai du légèrement recoupé. Je ne regrette absolument pas cet achat (surtout vu le prix !) et je recommande pour tout les détenteurs de 600D et modèles antérieurs.
(Je désapprouve pour un 650D)
le 12 octobre 2013
Bon produits, conforme à la commande
Sur un Canon EOS 650D avec écran tactile, on ne constate aucune différence de "réaction tactile" avec ou sans film de protection
Par contre, ces écrans de protections sont environ 2mm plus larges et plus haut que les dimensions de l'écran, donc seront soit à recouper, soit laissés tels quels n'adhérerons pas parfaitement à l'écran
Ces dimensions plus importantes ne gênent cependant pas le reploiement face écran tactile à l'intérieur du boitier même si non retaillés.
le 23 mars 2014
Livraison rapide et discrète. Placement aisé quand on a bien compris le système...attention placer le film délicatement en chassant les bulles d'air (bien nettoyer l'écran avant placement) . Assure une protection réelle de l'écran.
le 25 mars 2013
Livaison rapide dans une enveloppe standard.

Ces films protecteurs sont de qualités et n'empêchent pas l'écran de se refermer comme si de rien n'était.
La pose est facile et sans faire gaffe, j'ai très peu de bulle.
Je recommande grandement ce produit. Avec ça, peu de risque de griffer son écran.
le 14 novembre 2014
Très bien et pratique pour protéger l'écran de l'appareil photo. Cela va faire un an, il n'est pas abîmé et il tient bien. A peine visible, les personnes sont surprises quand on leur dit qu'on en a un
Petit bémol, dur a bien mettre sous qu'il n'y ait pas de bulles d'air et qu'il ne se voit pas. Il m'en a fallut 2
le 10 juin 2013
Efficace,indispensable pour protéger votre écran s'adapte très bien sur CANON 600D CONFORME a l'achat délai respecté et très bon rapport qualité prix.
J'ai essayé un montage sur CANON EOS 650 D malheureusement l'écran n’est pas identique ( plus petit ) que le 600 D ,on peu l'adapter et cela marche très bien avec l'écran tactile.
le 25 décembre 2012
J'ai acquis cet article pour un confort et une protection de l'écran ,mais suis quelque peu déçu car les caches sont trop grand et donc ne s'applique pas correctement sur l'écran donc en gâche quelque peu l'esthétiique et ne me semble pas performant dans la pérénité.....premier article de ma commande ne me donnant pas satisfaction.Je ne recommande pas celui ci . Bien Amicalement
le 21 mars 2016
Acheté et posé en août 2013. Le film de protection s'adapte parfaitement à mon boitier Canon EOS 600D. Il y en a six, j'en ai posé un, il est toujours là et je ne suis pas prêt de le changer. A mon avis, ces films de protections me dureront plus longtemps que le boitier lui même !
le 27 mars 2013
S'adapte parfaitement sur l'écran du Canon EOS 600D, si posé correctement (sans bulles, donc avec une spatule ou autre pour les chasser après pose) on ne voit même pas qu'il y a un film tellement il épouse les contours de l'écran. Semble très robuste et en plus il y en a 6 pour le prix... que demander de plus pour ce prix.