Le produit s'adapte parfaitement à l'écran du Nikon D3100 (bon allez on chipote, même si la pose est parfaite il y a une très légère partie du revêtement noir autour de l'écran qui n'est pas couverte, mais c'est très léger et cela ne fait pas parti de l'écran).

La pose est facile, cela nécessite juste un peu d'attention pour éviter les quelques bulles d'air (très rares) mais en 1 min c'est fait !

La protection ne gêne pas du tout la lecture de l'écran. C'est comme si elle n'existait pas. Pourtant elle est bien là, et ce n'est pas juste une feuille de cellophane comme la protection d'origine lors du déballage de l'appareil mais bien une fine pellicule bien solide qui protégera bel et bien votre écran.

C'est un pack de 6 protection livré avec un petit carré de tissu souple pour nettoyer.

Sur la durée je ne sais pas encore, mais avec 6 protections je pense être tranquille pendant un sacré bout de temps et tout cela pour un prix vraiment faible.

Je recommande.
le 25 juillet 2013
Produit reçu rapidement et dans un emballage bien adapté. Dans le pack on a un petit carré de tissu souple pour le nettoyage. Vendeur très sérieux.
Le produit s'adapte parfaitement à l'écran de mon Nikon D3100. La pose est facile et en faisant un peu attention, on arrive à éviter les quelques rares bulles d'air. La protection est discrète parce que le film est fin. Mais attention, ça n’enlève rien à son efficacité. Il s’agit d’une vraie pellicule bien solide.
J’en ai commandé 2 car j’étais un peu sceptique sur la qualité en raison du prix bas. Mais vu la qualité du produit, un pack aurait largement suffi pour assurer une protection efficace pour une très longue durée.
le 23 février 2014
C'est une très bonne protection contre les rayures et la poussière, pour voir la notice en français il suffit juste d'aller voir sur le site qui est donné dans la boite, mais si vous avez déjà installé des membrane c'est très facile. Je conseille quand même de prendre une protection en plastique qui assure encore une meilleure protection contre les rayures.
le 18 juin 2013
ce film se pose tres facilement et il ne se voit meme pas
l'ecran est protege a 100% et il est tres efficace
je suis assez maniaque avec mon matos donc il etait imperatif pour moi
de faire cet achat
je recommande ce produit
le 18 juillet 2015
NUL !!!
impossible d'ôter le sticker qui devait faciliter la pose...
Après en avoir froisser 3, j'ai réussi à en mettre un sur l'écran, mais il reste de nombreuses micro-bulles.
Un produit qu'Amazon devrait retirer immédiatement de ses ventes.
A FUIR !!!
le 20 janvier 2013
facile a poser et a enlever protège super bien mon écran que j'ai glisser a plusieurs reprise dans un sac a dos sans autre forme de protection
le 21 février 2013
Une grande recommandation à tous les possésseurs d'appareil photo numérique:il est indispensable de mettre des protections sur l'écran afin de prolongé la vie de l'écran.Bonne facilité de mise en place
le 12 juin 2013
Le service et la livraison ont été rapides, le produit est identique à ce que je souhaitais, robustesse des films, à la bonne taille de l'appareil et ils m'ont servi aussi pour un smartphone. Excellent rapport qualité prix. je recommande donc vivement ce fournisseur.
le 30 juillet 2014
Très satisfais de ce petit achat.
Reçu ma commande en 3 jours.
La mise en place se réalise très facilement, l’écran est bien protégé et le film reste pratiquement invisible.
une fois de plus entièrement satisfais de mon achat sur Amazon.
le 3 juillet 2013
Article reçu avant la date prévu.

S'adapte "correctement" a l'écran de mon Nikon D3100.

Attention tout de même lors de la pose. Bien prendre le film dans le bon sens et nettoyer correctement l'écran pour éviter les bulles d'air.

Bon article vu le prix.