5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Le produit s'adapte parfaitement à l'écran du Nikon D3100 (bon allez on chipote, même si la pose est parfaite il y a une très légère partie du revêtement noir autour de l'écran qui n'est pas couverte, mais c'est très léger et cela ne fait pas parti de l'écran).

La pose est facile, cela...
Publié il y a 21 mois par Radiohead, Warcraft et Halo

2.0 étoiles sur 5 Difficile à poser sans bulles
Le probleme une fois le film posé, c' est de retirer la languette de pose qui est très bien collé, l' adhésif restant ne part qu' au white spirit. Déçu.
Publié il y a 11 mois par escaramouche

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 octobre 2012
Radiohead, Warcraft et Halo (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Membrane Films de protection d'écran pour Nikon D3100 Digital SLR (DSLR) - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires (Accessoires pour téléphone sans fil)

La pose est facile, cela nécessite juste un peu d'attention pour éviter les quelques bulles d'air (très rares) mais en 1 min c'est fait !

La protection ne gêne pas du tout la lecture de l'écran. C'est comme si elle n'existait pas. Pourtant elle est bien là, et ce n'est pas juste une feuille de cellophane comme la protection d'origine lors du déballage de l'appareil mais bien une fine pellicule bien solide qui protégera bel et bien votre écran.

C'est un pack de 6 protection livré avec un petit carré de tissu souple pour nettoyer.

Sur la durée je ne sais pas encore, mais avec 6 protections je pense être tranquille pendant un sacré bout de temps et tout cela pour un prix vraiment faible.

Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 super, 20 janvier 2013
facile a poser et a enlever protège super bien mon écran que j'ai glisser a plusieurs reprise dans un sac a dos sans autre forme de protection

5.0 étoiles sur 5 Parfait la protection., 20 novembre 2013
C'est parfait pour la protection de tactile et on est plus assurer en manipulant ce petit bijou de chez Nikon.

5.0 étoiles sur 5 C'est un très bon produit pour pas cher, 25 juillet 2013
Produit reçu rapidement et dans un emballage bien adapté. Dans le pack on a un petit carré de tissu souple pour le nettoyage. Vendeur très sérieux.
Le produit s'adapte parfaitement à l'écran de mon Nikon D3100. La pose est facile et en faisant un peu attention, on arrive à éviter les quelques rares bulles d'air. La protection est discrète parce que le film est fin. Mais attention, ça n’enlève rien à son efficacité. Il s’agit d’une vraie pellicule bien solide.
J’en ai commandé 2 car j’étais un peu sceptique sur la qualité en raison du prix bas. Mais vu la qualité du produit, un pack aurait largement suffi pour assurer une protection efficace pour une très longue durée.

5.0 étoiles sur 5 Conforme a mes attentes, 19 juin 2013
Livraison rapide bon produit s'adapte tres bien a l'appareil pour lequel je l'avais commandé.Bonne protection facile a appliquer sur l'ecran.et ne se voit pas ne se raye pas

5.0 étoiles sur 5 vraiment efficace, 18 juin 2013
ce film se pose tres facilement et il ne se voit meme pas
l'ecran est protege a 100% et il est tres efficace
je suis assez maniaque avec mon matos donc il etait imperatif pour moi
de faire cet achat
je recommande ce produit

4.0 étoiles sur 5 produit très pratique, 18 janvier 2013
Si le format était 1 ou 2 mm plus petit sa mise en place en serait facilitée, néanmoins produit très utile.

4.0 étoiles sur 5 Protège écran, 4 janvier 2013
Très bon produit pour éviter les rayure sur l’écran pas très coûteux pour se qui eu peu de moyen .

4.0 étoiles sur 5 Rapide et efficace !, 2 juillet 2014
Films de protection de bonne qualité. Prix très bas. Installation classique et facile. Livraison sérieuse et rapide. Parfait, ne pas hésiter !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 avril 2014
Je n'en ai collé qu'un depuis que je les ai acheté e juillet 2013 et ça colle parfaitement. Idéal et protège bien l'écran.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›