4.0 étoiles sur 5 excellent et super simple
Je l'ai acheté pour faire du paramoteur, c'est parfait, il est super simple d'utilisation, les piles tiennent bien la durée.

Et comme il n'est pas tactile, il est pilotable même avec des gants

Publié il y a 6 mois par Cemoinic35

1.0 étoiles sur 5 garmin10e-trex
bon produit, conforme à ce que j'attendais,mais le support de montage rapide pour vélo ne convient pas à ce modèle de GPS Garmin e-trex. Pourquoi le mettre en vente comme étant compatible e-trex et pourquoi ne pas préciser les modèles auxquels ils s'adaptent ?
Publié le 21 janvier 2012 par michelle44600

4.0 étoiles sur 5 excellent et super simple, 27 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin eTrex 10 GPS de randonnée (Appareils électroniques)

Et comme il n'est pas tactile, il est pilotable même avec des gants

La carte à l'intérieur ne sert absolument à rien, si vous voulez une carte pour la rando ou autre, prenez le modèle au dessus

4.0 étoiles sur 5 pratique, 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un appareil robuste et facile a utiliser, par contre la notice est très light.
parfait pour le Géocaching bravo.

4.0 étoiles sur 5 Garmin eTrex 10 GPS de randonnée, 7 novembre 2013
Garmin eTrex 10 GPS de randonnée
Bon GPS de randonnée, le joystick est parfois peu pratique, et le temps de réponse peu être un peu long, mais la réception du signal est très bonne et le positionnement précis.

Je l'utilise essentiellement pour le géocaching, GPS parfaitement adapté a cette activité.

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je m'en sers surtout pour naviguer en mer !
Bien sûr il faut consulter en parallèle une carte marine, mais si on se donne la peine de rentrer les waypoints les plus importants de son parcours on a tout pour faire une bonne navigation.
Les fonctionalités sont bien étudiées et le repérage des satellites est rapide.
Egalement bonne autonomie électrique (environ 15h).

4.0 étoiles sur 5 Bon équipement, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Exactement le GPS de randonnée que je cherchais. Un petit bémol concernant le mode d'emploi qui n'est pas très clair et la notice plus complète téléchargée sur internet mélange les possibilités des 3 modèles Etrex. Elle est cependant incomplète puisqu'elle ne mentionne pas toutes les possibilités d'affichages de coordonnées (degrés, UTM, grilles nationales....). C'est en explorant tous les menus que j'ai découvert qu'il pouvait afficher les coordonnées selon la grille Royaume Uni ou Irlande! Ce GPS sera donc un excellent complément d'une carte et d'une boussole.

1.0 étoiles sur 5 garmin10e-trex, 21 janvier 2012

2.0 étoiles sur 5 etrex: garmin pas une affaire de gamin, 22 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'avais déjà un GPS pour la route... aucune comparaison. celui-ci c'est hard, faut être diplômé des tas (pardon d'état) pour suivre et encore... moi j'ai pas tout compris et je rame dur! quand feront-ils des GPS simples ou il faut pas se prendre la tète une demie heure avant de partir en randonnée.une boussole et une carte seraient aussi simples et utiles.
Mon avis: a déconseiller aux débutants comme moi ou avoir un féru des jeux vidéo a disposition...ou être un pro de ces objets!

5.0 étoiles sur 5 Très bon GPS, 30 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très utile pour le geocaching, on trouve à coup sûr où est cachée la fameuse boîte tant recherchée.
Il a fait l'unanimité auprès de mes amis geocacheurs encore non équipés.

3.0 étoiles sur 5 bon produit pas compliqué et pas cher, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Professionnel, j'avais acheté un etrex 30 qui s'avère être très complet mais aussi un peu sophistiqué pour les clients. Attention le modèle 10 d'etrex ne reçu pas de micro sim donc le nombre de parcours pouvant être rentré est limité.

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi dépenser plus pour un premier GPS, 26 février 2014
Vincent Viandier (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon je ne vais pas faire de pub pour une marque qui n'en a pas besoin, mais bon : le Garmin eTrex 10 est simple, efficace, utile, précis. A peine besoin de lire le mode d'emploi, plutôt intuitif. Il ne s'agit pas d'un GPS full options, il correspond donc à un usage (débutant, amateur, simple) mais il fait le boulot, et plutôt très bien. On en a pour son argent, tout est conforme à la description.

ARRAY(0xac36c1a4)

Garmin eTrex 10 GPS de randonnée