5.0 étoiles sur 5 Aucune critique.
J'utilise les cartouches d'origine HP depuis 20 ans et n'ai aucun reproche à formuler. Certains les trouvent onéreuses, mais je veux prioritairement la qualité et la fidélité d'impression pour la mise en valeur de mon travail. Donc je mets sans réserve la note maximale. Et c'est valable pour toutes les couleurs.
Publié il y a 12 jours par jazzman37

2.0 étoiles sur 5 Délai de péremption assez court
La cartouche envoyée par ce fournisseur est à utiliser avant septembre 2013. Les autres fournisseurs envoient des cartouches dont les dates de péremption sont bien plus éloignées pour un prix d'achat comparable.
Publié il y a 15 mois par Papyboomer

5.0 étoiles sur 5 Aucune critique., 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP - 364XL - Cartouche d'encre d'origine - Magenta (Fournitures de bureau)

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi acheter en ville?, 26 mai 2014
Ces cartouches ont été livrées en plusieurs fois, mais dans des délais records.
Un seul bémol : les emballages cartons étaient tous écrasés, heureusement sans préjudice sur les cartouches elles-mêmes.

4.0 étoiles sur 5 cartouche magenta, 26 mai 2014
je révise ma note pour cet article. Je mets un 4 car les vendeurs sont corrects et soucieux de satisfaire le client. Ils sont très courtois.

5.0 étoiles sur 5 Dans les temps et conforme, 23 janvier 2014
Produit d'origine et livré dans les temps, évitez les cartouches recyclées elles ne fonctionnent pas j'en ai perdu 2 qui n'étaient pas reconnues par mon imprimante

2.0 étoiles sur 5 Délai de péremption assez court, 24 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT PRODUIT, 2 septembre 2013
PAS DE SOUCIS AVEC CE PRODUIT UN SEUL PETIT REPROCHE IL FAUT CHANGER SOUVENT LA CARTOUCHE CAR L'AUTONOMIE EST FAIBLE POUR QUELQU'UN QUI IMPRIME SOUVENT

1.0 étoiles sur 5 MECONTANT, 25 décembre 2013
Le prix payé est plus important que le prix proposé au moment de l'achat. Et en plus des problèmes avec les deux dernières cartouches 364 XL Noires c'est terminé je n'achèterai plus mes cartouches Chez ce prestataire A!! c'est un peu plus cher dans une grande enseigne mais PAS DE PROBLEMES.

HP - 364XL - Cartouche d'encre d'origine - Magenta
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours