5.0 étoiles sur 5 Entière satisfaction
Bravo Amazon ! livraison faite en 48 h.Cette chaise longue gonflable correspond à mon attente.Article très confortable , large donc très stable,les poignées sont pratiques et non gênantes.
Publié le 26 août 2012 par catyfini

2.0 étoiles sur 5 confortable mais pas solide
Publié il y a 22 mois par marcel bigron

5.0 étoiles sur 5 Entière satisfaction, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - Chaise longue de piscine DELUXE INTEX
A peine déballée ,essai dans notre piscine , position idéale pour la lecture au soleil et très rapidement : la sieste ...Ne pas oublier une protection solaire !
La montée et la descente de cette chaise longue INTEX Delux est un peu plus délicate mais problème résolu grace à notre escalier piscine . Sans doute un problème d' âge...
Article conseillé.

2.0 étoiles sur 5 confortable mais pas solide, 16 juillet 2013
marcel bigron - Voir tous mes commentaires
fauteuil hyper confortable, large et à l'assise bien étudiée, seul bémol la solidité, c'est le deuxième que j'achète et les 2 ont laché au niveau du boudin qui le stabilise et dans les 2 cas la coupure était irréparable vu sa largeur. Le premier après seulement 1 été d'utilisation le second après 1 été 1/2. C'est donc dans l'ensemble une déception.

4.0 étoiles sur 5 rzzzzzzz rzzzzzzzz ......, 10 septembre 2013
solide. Pas de fuites après une saison d'utilisation. Parfaite pour la sieste. Juste une remarque: il est précisé sur le produit que le poids maxi est de 80 kg. J'en fais 110, elle n'a pas explosé et je suis resté à flots :-)

5.0 étoiles sur 5 parfait et solide, 25 mai 2014
il est ci confortable qu'on le sort même de l'eau pour l'utiliser comme fauteuil dans le salon. dans l'eau on peut se coucher dessus sans même se mouiller ( si l'eau est froide) tres bon produit

5.0 étoiles sur 5 Idéal piscine, 21 septembre 2013
Fauteuil de bonne qualité, stable et très confortable. Mais il est très dur de rester dessus, car tout le monde le veut, adulte comme enfant ^^

3.0 étoiles sur 5 Solide, 7 mai 2014
Très bonne qualité. Juste un peu trop encombrant, on ne peut pas mettre plus de 2 fauteuils dans une piscine familiale de taille un peu réduite. Très confortable et très stable. Je n'ai pas regretté mon achat.

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 4 juillet 2012
Quand le soleil se montre sous le ciel j'aime perdre le temps à la piscine. Le principal avantaje est que j'ai une piscine à la maison donc j'ai acheté cette chaise longue pour me detendre, pour avoir une position confortable.
Même si je n'avais pas des grandes attentes parce que tout le temps les produits gonflables présentent des défauts, je ne peux pas afiirmer que c'est un mauvais produit.
J'apprécie la stabilité, la qualité, donc il ne me reste qu'espérer que ce fauteuil ne sera pas la victime d'un accident pour le détruire. Je veux profiter au moins cette saison! Excellent rapport qualité-prix !

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 14 septembre 2014
Excellent produit, très agréable à utiliser, bien qu'un peu encombrant. Maintenant, pour avoir 5 étoiles, il manque juste que la bouteille de champagne soit fournie.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 18 août 2014
chaise longue de piscine solide et agréable qui permet de pouvoir se reposer sur l'eau en toute sécurité. Il convient très bien aux adultes

5.0 étoiles sur 5 bien, 23 juillet 2014
Je ne suis as déçue ; solide, confortable, vite reçu , bon prix =D
Je me prélasse dessus avec joie , je recommande

Intex - Chaise longue de piscine DELUXE INTEX