5.0 étoiles sur 5 le top a pas chère, 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte 990FXA-UD3 Carte mère AMD (Rev 1.0) (Accessoire)
Cette carte supporte tous les produits haut de gamme sans créer de goulot d'étranglement que ce soit l'USB, le RAID, le processeur, ou la bande passante pour la carte graphique. J'ai aussi une carte mère INTEL spéciale pour les I7 black édition et la rapidité est la même. Donc pourquoi mettre plus chère ? Par contre il faut mettre le firmware à jour sinon c'est la galère.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte mère, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Elle respire la qualité, pour un prix plus que raisonnable. Une carte comme celle-là, côté Intel, vaut au moins 200 euros. Très satifaite. Non seulement c'est une bonne carte, mais c'est aussi une très belle carte.
Rien à dire.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 26 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Carte mère commandée le mardi et reçu en très bon état le jeudi.
La carte est en version 1.2 et non 1.0 comme indiqué sur le site. Et tant mieux car aucun problème elle est directement compatible avec un am3+ (pas besoin de flasher le bios).

Petit problème lors de la première mise en marche. Les ventilos et lumière fonctionnaient mais aucun bip ni signal vidéo. Après vérification des branchements (ok), j'ai changé les barrettes mémoires de slots (2x4 Go) et enlevé la pile. Le PC a démarré impeccable après cette manipulation. J'ai remis la pile et installé l'OS.

Pour le moment je suis entièrement satisfait du produit et du service Amazon (délai de livraison et emballage).

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Commandé en révision 1, reçu en R4, merci Amazon ainsi que la livraison. Assemblée avec un FX8350 tous reste stable. C'est ma première Gigabyte et elle offre une bonne impression, réspire la qualité, bundle légé, cd,livret, 2x cables SATA.

5.0 étoiles sur 5 Carte mère complète et abordable, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Reçue en révision 4.0, cette carte mère est parfaite pour une utilisation professionnelle : 6 ports SATA 3, 2 ports e-SATA, jusqu'à 32Go de RAM, etc, c'est du sérieux. Comme d'habitude chez Gigabyte, la fabrication respire la qualité, et on peut s'attendre à ce qu'elle rende de bons et loyaux services sur la durée.

Attention, pour une utilisation Linux avec cette carte, il faut désactiver les IOMMU dans le BIOS et ajouter "iommu=soft" aux options de grub, sinon le réseau et les ports USB 2.0 ne fonctionnent pas.

5.0 étoiles sur 5 vraiment parfaite, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai rien n'a dire, installation rapide et facile pour une utilisation professionnelle. Si je dois reprendre une carte mère ça sera sans doute la meme.

5.0 étoiles sur 5 Que du bon., 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Commandé la première révision, reçu la r4.0. On voit que Gigabyte à soigné le design mais pas que, tout y est, le 990FX accompagné du SB950, les PCIe x16 pour le CrossFire ET SLI, pour le prix, il n'y a rien à redire, bref je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Cher mais bon produit, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'installation dans le 300r était très simple. La multitude des possibilités d'améliorations fait que cet achat est un investissement a long terme.

5.0 étoiles sur 5 Impécable, 31 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je recommande cette carte mère car elle est de bonne qualité et compatible avec le fx 8350 en Rev 3.0.

5.0 étoiles sur 5 Imbattable, 26 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une des meilleure carte mère à mon goût pour les CPU d'AMD. Basée sur un chipset 990FX, elle permet de profiter pleinement de tous les FX!! Je recommande!! De plus avec un PCB noir, elle est magnifique!

ARRAY(0xaa05bb4c)

Gigabyte 990FXA-UD3 Carte mère AMD (Rev 1.0)