Prix:129,38 €+ 10,01 € expédition

le 28 septembre 2014
Je ne vous referai pas l'article en vous redonnant tous les détails que la fiche d'Amazon vous donne avec abondance et précision, cela ne servirait de rien.
Par contre, sachez que j'ai acheté cette carte en mai 2012 et qu'aujourd'hui, en septembre 2014, j'en suis toujours aussi satisfait qu'au premier jour. Mon ordi tourne quasiment 24h sur 24 et 7 jours sur 7, et je ne lui fais pas faire du menu travail. Compilations de programmes, résolutions d'équations 3D quasi-permanente sous environnements 3D virtuels, etc ...
Combien de temps tiendra-t-elle encore, je ne sais, mais c'est déjà formidable qu'elle ait tenu 2 ans et demi avec ce que je lui fais endurer :)
Alors oui, si elle est encore disponible, je la recommande !
le 26 octobre 2012
Carte mère commandée le mardi et reçu en très bon état le jeudi.
La carte est en version 1.2 et non 1.0 comme indiqué sur le site. Et tant mieux car aucun problème elle est directement compatible avec un am3+ (pas besoin de flasher le bios).

Petit problème lors de la première mise en marche. Les ventilos et lumière fonctionnaient mais aucun bip ni signal vidéo. Après vérification des branchements (ok), j'ai changé les barrettes mémoires de slots (2x4 Go) et enlevé la pile. Le PC a démarré impeccable après cette manipulation. J'ai remis la pile et installé l'OS.

Pour le moment je suis entièrement satisfait du produit et du service Amazon (délai de livraison et emballage).
le 11 février 2014
Commandé en révision 1, reçu en R4, merci Amazon ainsi que la livraison. Assemblée avec un FX8350 tous reste stable. C'est ma première Gigabyte et elle offre une bonne impression, réspire la qualité, bundle légé, cd,livret, 2x cables SATA.
le 21 février 2013
Elle respire la qualité, pour un prix plus que raisonnable. Une carte comme celle-là, côté Intel, vaut au moins 200 euros. Très satifaite. Non seulement c'est une bonne carte, mais c'est aussi une très belle carte.
Rien à dire.
le 13 janvier 2014
Reçue en révision 4.0, cette carte mère est parfaite pour une utilisation professionnelle : 6 ports SATA 3, 2 ports e-SATA, jusqu'à 32Go de RAM, etc, c'est du sérieux. Comme d'habitude chez Gigabyte, la fabrication respire la qualité, et on peut s'attendre à ce qu'elle rende de bons et loyaux services sur la durée.

Attention, pour une utilisation Linux avec cette carte, il faut désactiver les IOMMU dans le BIOS et ajouter "iommu=soft" aux options de grub, sinon le réseau et les ports USB 2.0 ne fonctionnent pas.
le 19 mai 2014
Très efficace pour overclocker un processeur AMD, cette carte mère est particulière stable en terme de voltage. La révision actuelle a réglé son problème d'alimentation. Seul le BIOS est discutable en terme de forme mais sur le fond, il permet tous les réglages.
Le chant du cygne des FX mais avec un rapport qualité prix imbattable. Elle a avantageusement remplacé une ancienne carte mère en apportant USB3, SATA3, etc... et en accélérant un vieux Phenom II 955 BE.
le 30 décembre 2013
Commandé la première révision, reçu la r4.0. On voit que Gigabyte à soigné le design mais pas que, tout y est, le 990FX accompagné du SB950, les PCIe x16 pour le CrossFire ET SLI, pour le prix, il n'y a rien à redire, bref je recommande.
le 10 avril 2013
Très bon produit descriptif correct, arrivé plus tôt que prévu,

-1 étoile pour l'emballage juste quelque papier carton pour protégé, du papier bulle aurai plus judicieux.

je recommande donc se produit.
le 26 octobre 2013
Une des meilleure carte mère à mon goût pour les CPU d'AMD. Basée sur un chipset 990FX, elle permet de profiter pleinement de tous les FX!! Je recommande!! De plus avec un PCB noir, elle est magnifique!
le 29 décembre 2013
L'installation dans le 300r était très simple. La multitude des possibilités d'améliorations fait que cet achat est un investissement a long terme.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.