le 2 juillet 2013
absolument pas fiable.
Gadget inutile.
dommage car le produit était séduisant.
heureusement pas cher car c'est destiné à la poubelle
le 1 juillet 2012
Bon appreil une fois que lon a conpris le fonctionnement mais complexité de l etalonnage
il faut avoir des bandelette pour le faire
le 1 avril 2012
ce testeur ne peut pas servir pour le brome et un peu rudimentaire et complique a etalonner
pour le ph rien à redire
le 21 décembre 2012
Il est marqué dans la notice de faire un étalonnage avec le testeur classique (tube à essai + colorant),

Je trouve cela inutile, il ne sert donc à rien du tout
le 10 août 2012
Pour tester le PH aucun problème par contre pour le chlore c'est autre chose. La notice n'est pas très explicite. Impossible de tester le niveau de chlore C'est dommage.
le 7 octobre 2011
Je n'ai jamais réussit à étaloner cet appareil pour analyser le chlore, et pourtant j'ai suivi la notice à la lettre. Je vous déconseille ce produit.
22 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juillet 2012
pour le ph très bien pour le chlore pas trop évident de calibrer l'appareil des explications un peux plus pressise serait bien venue , ou alors il faut faire un échantillon d'eau avec le chlore bien équilibré avec les gouttes et après calibré l'appareil sur la lettre
le 23 janvier 2014
cet appareil ne sert à rien donne des indications fantaisistes, j'ai dépensé de l'argent pour rien, il vaut mieux utiliser les pastilles!
le 31 juillet 2013
Impossible à etalonner pour le chlore en faible quantité
Ph faux systématiquement,valeur vérifiée en labo
Ne m' a servi à rien,regrette mon achat
le 9 avril 2012
Je n'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit de précis avec ce matériel.
La lecture est aléatoire même en suivant scrupuleusement la notice.
J'ai depuis acheté un ph-metre Hanna pour lequel je suis assez content, mais qu'il convient de renouveler
(attention à la durée de vie de l'appareil, pas plus de 3 ans).

Voir 1 question avec réponse