5.0 étoiles sur 5 Super!
Je l'utilise dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude et c'est parfait!
Je l'ai utilisé lors d'entretiens, le son est très clair, les bruits de fond sont largement atténués.
Il y a 4 ou 5 dossiers pour pouvoir enregistrer les entretiens de manière ordonnée.
Très petit on l'oublie très...
Publié il y a 11 mois par Vanessa Dcz

3.0 étoiles sur 5 enregistreur numérique de poche
Publié le 14 mai 2012 par LARROQUE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 enregistreur numérique de poche, 14 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus VN-7700 Enregistreur numérique de poche 2 Go (Fournitures de bureau)
Très pratique quant à sa dimension. Beau look. Son fonctionnement reste simple bien que plusieurs pistes m'est un peu perturbé. Par contre je n'apprécie pas que l'on ne puisse puisse pas reproduire les enregistrements sur ordinateur ou autre support. Il manque un cordon de raccordement avec clé USB et jack ainsi que quelques accessoires (en option)

5.0 étoiles sur 5 Super!, 5 janvier 2014
Je l'utilise dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude et c'est parfait!
Très petit on l'oublie très vite et il ne gêne de ce fait absolument pas les personnes interrogées.
Il est très facile d'utilisation également.
Il fonctionne avec des piles.
Pas de port usb par contre, on ne peut donc pas transférer les enregistrements sur le pc.
Différentes vitesses de lecture permettant une retranscription agréable.
Je l'ai reçu rapidement en 3 jours.
Je le recommande aux étudiants!

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 5 décembre 2012
Pas de port pour transfert des fichiers vers PC : donc impossible de récupérer les enregistrements sauf à bidouiller avec sortie audio, ce qui prend énormément de temps.

3.0 étoiles sur 5 Enregistreur numérique..., 5 janvier 2014
Très bonne qualité du produit pour pas cher. Attention : ne pas formater la mémoire à partir de l'ordinateur. Cela n'est pas explicite dans la notice, pas assez visible. Cela fait que j'en suis au 2e enregistreur ; le premier ... le 5500PC est poubelle faute de pouvoir restaurer la mémoire écrasée à partir d'un formatage PC.

2.0 étoiles sur 5 Attention - pas complet !, 16 septembre 2013
Ce que je n'apreci pas c'est impossibilité de tranferer sur l'ordinateur, les fichiers enregistrés .
A part cela - un produit corect.

2.0 étoiles sur 5 Bon appareil, mais pas de prise USB, d, 20 janvier 2014
C'est un bon appareil facile à utiliser, mais il ne possède pas de prise USB, donc impossible de connecter à un PC pour récupérer les fichiers. Il ne me sert donc à rien

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 10 mars 2012
tres bel aspect
facile d utilisation
enregistrement tres rapide a mettre en action
facilite egalement pour la lecture . son tres correct
tres pratique quand on a tendance a oublier

2.0 étoiles sur 5 pas super, 13 octobre 2013
Pas de possibilité de transfert de données ce qui en fait une utilisation limitée... si j'avais vu cela je n'aurait pas acheté ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 22 août 2014
Bricoleur dans divers domaines je me sers de cet appareil pour mémoriser les différentes opérations de démontage, les références des pièces à changer éventuellement, en remplacement de notes et dessins papiers qui sont souvent égarés ou salis.
Son autonomie et sa simplicité d'utilisation me conviennent parfaitement pour cette utilisation et d'autres (enregistrement réunions ou conversation.
Il manque la possibilité de verser directement le contenu sur un ordinateur.

3.0 étoiles sur 5 produit, 22 décembre 2013
produit non conforme à mes désirs c'était une erreur de ma part
Il m'a été remboursé sans inconvénient
bravo au SAV

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›