5.0 étoiles sur 5 Super!
Je l'utilise dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude et c'est parfait!
Je l'ai utilisé lors d'entretiens, le son est très clair, les bruits de fond sont largement atténués.
Il y a 4 ou 5 dossiers pour pouvoir enregistrer les entretiens de manière ordonnée.
Très petit on l'oublie très...
Publié il y a 19 mois par Vanessa Dcz

3.0 étoiles sur 5 enregistreur numérique de poche
Très pratique quant à sa dimension. Beau look. Son fonctionnement reste simple bien que plusieurs pistes m'est un peu perturbé. Par contre je n'apprécie pas que l'on ne puisse puisse pas reproduire les enregistrements sur ordinateur ou autre support. Il manque un cordon de raccordement avec clé USB et jack ainsi que quelques accessoires...
Publié le 14 mai 2012 par LARROQUE

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix., 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus VN-7700 Enregistreur numérique de poche 2 Go (Fournitures de bureau)
J'utilise ce dictaphone depuis 7 mois, il marche très bien. Je m'en sers tous les jours pour enregistrer les cours en fac de médecine et les enregistrements gardent une qualité satisfaisante avec une bonne isolation du chant des camarades de derrière (l'amphi est tout de même relativement calme pour un amphi de médecine). Son utilisation est simple et rapide. Attention pour les personnes qui veulent reporter les enregistrement sur un PC, ce n'est pas possible avec celui la !
Livré rapidement avec house de protection et manuel explicatif.
Je le recommande pour les personnes qui recherchent quelque chose de pas trop élaboré et a bon prix.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 février 2015
Je l'ai acheté en promotion pour 25€. Je suis étudiante et je m'en sers pour enregistrer mes cours en amphithéâtre. Il y a donc souvent du brouhaha, les professeurs parlent souvent sans micro et je suis parfois au fond de l'amphithéâtre. Les enregistrements sont pourtant tout à fait exploitables, on entend très bien et la fonction "Réduction des bruits" permet d'atténuer le brouhaha et les cliquetis des claviers d'ordinateur. Il est en plus très simple d'utilisation.

Je recommande ce produit qui, pour son prix, répond tout à fait à mes attentes.

3.0 étoiles sur 5 produit, 22 décembre 2013
produit non conforme à mes désirs c'était une erreur de ma part
Il m'a été remboursé sans inconvénient
bravo au SAV

2.0 étoiles sur 5 bon appareil mais, 17 mars 2015
mais ou sont ils allé pour nous faire un appareil numerique sans prise usb ???? une bêtise monumentale !!! pourtant il est bien, la fonction de reduction de bruit marche impecablement mais si on achete un enregistreur numerique c'est pour avoir des fichiers et pas pour se les ecouter sur l'appareil sans pouvoir les gerer et les travailler.... useless

4.0 étoiles sur 5 dictaphone de qualité, 26 janvier 2015
très bon rapport qualité / prix
les fonctions essentielles d'un dictaphone : enregistrer, écouter sont là ! qualité sonore OK, réglage du volume OK (également très bas pour une écoute en soirée en chambre étudiante sans déranger les voisins de chambre)

4.0 étoiles sur 5 Utile dans la classe, 12 janvier 2015
Ma femme enseigne anglais. Elle enregistre des conversations et l'utilise dans sa classe. Seul problèmes - le volume n'est pas suffisament et elle n'a pas encore réussi comment supprimer les anciens enregistrements!

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 octobre 2014
Saindrenan "uu" (france) - Voir tous mes commentaires
J'ai reçu rapidement mon enregistreur, il est pile poil au bon format, facile d'emploi, les touches sont bien lisibles. Bref, ce qu'il me fallait pour mes entretiens, amplement suffisant !

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 février 2013
Ce dictaphone et plus ou moins bien. Egonomique, leger et pratique. Il est complet par rapport au vn-7600 mais ne contient pas d'entrée USB, voilà pourquoi ça lui coûte 2 étoiles.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 2 mars 2013
Il y a manque d'accessoires connectiques et de transfert des données.
Il est évident que si j'avais fait plus attention à la commande, je n'aurais pas pris ce produit!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 février 2015
Ce n'est pas un produit très haut de gamme, mais pour une utilisation simple, il est parfait.
Ça reste quand même de Olympus, avec un bon rapport qualité prix

Olympus VN-7700 Enregistreur numérique de poche 2 Go
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours