4.0 étoiles sur 5 bon produit
bon produit avec une bonne autonomie 2h45 ce qui est rare sur les lecteurs dvd dommage que le rechargement doit se faire appareil éteint très belle image
Publié il y a 20 mois par Jo

1.0 étoiles sur 5 A fuir absolument
A fuir, article bas de gamme, plastic qui fait toc, et en plus ne fonctionne pas, ce qui à bien y réfléchir n'est pas étonnant vu la piètre qualité. Retourné et remboursé par Amazon, qui reste un vendeur exceptionnel. Amazon = top qualité, ce lecteur DVD = flop absolu
Publié il y a 21 mois par Michel

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips PD7030/12 Lecteur de DVD portable Ecran 7" (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Super pour les longs trajets en voiture, 11 juillet 2013
J'ai du remplacer mon ancien qui était déjà un philips, et j'en étais déjà très contente, c'est pourquoi je suis repartie sur le même modèle. Pour l'instant rien à redire, couleur blanche ça change de l'ancien et nouveauté non négligeable, le port usb ! Bref, j'aime et mon fils l'adore ! Pratique quand il faut faire de longs trajets avec des enfants.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 juin 2014
Compact,léger et très pratique pour un enfant. Très simple d'utilisation, même ma fille de 3 ans et demi peut s'en servir seul.
Je l'ai acheté car il lit les divx ( j'ai plein de disque gravé) et surtout lit des AVI (j'ai la flemme de convertir et j'en ai un stock) donc vraiment pile ce que je cherchais, étant donné que je vais faire 10h d'avion.
3h d'autonomie par contre et charge seulement le lecteur éteint.
Bon rapport qualité /prix, l'image et belle et le son correct.
Seul bémol, le bouton d'ouverture du lecteur est sur le cote et très sensible, des qu'on le déplace pendant la lecture on finit par l'ouvrir... Mais reprend des qu'on le referme la ou la lecture s'est arrêtée.

4.0 étoiles sur 5 Semble être un bon produit, 29 décembre 2012
J'ai retourné ce produit parce que l'écran était trop petit pour nos besoins. Sinon, aucun problème avec ce produit, qui est beau et solide.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mars 2013
Petit, compact, pratique, simple d'utilisation. Je le recommande pour un enfant, pour le transport, en plus blanc, c'est original !

1.0 étoiles sur 5 A fuir absolument, 19 décembre 2012