Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 21 septembre 2011
Bon, je dois avouer qu'au début je n'aimais pas Pitbull, je pouvais même dire qu'il m'énervait avec tous ses featuring plus ou bien...biens, mais j'ai eu envie d'acheter cet album pour le découvrir et je dois avouer qu'il est vraiment génial, il contient une avalanche de tubes, les 4 premiers titres déjà sont des tueries (surtout RAIN OVER ME que j'adore et que j'écoute en boucle).
Un bravo quand même, même si ça sent un peu le commercial, mais j'avoue que j'aime tout ce qui musique commercial, donc voilà.
le 27 août 2011
De très bonne qualité, bons morceaux. A tous ceux qui aiment Pitbull je recommande ce CD. Ravie de mon achat, livraison super rapide.
le 2 septembre 2011
tout simplement génial le CD....un achat à cause d'une chanson, le reste des chansons = découverte mais j'adore cet album ;-)
JE vous le conseille vivement
le 20 mai 2012
vraiment excellent à écouter et réécouter tous les titres sont top :) l'idée des duos d'artistes connus très bien, la musique entraînante tout y est. Vous avez dit commercial ?? et alors
le 12 décembre 2011
Un album sympa,je ne l'écouterais pas en boucle,toutes les chansons ne sont pas à mon gout mais je ne suis tout de même pas déçu surtout pour les plus connues!
le 12 mars 2012
Produit génial! Superbe du début à la fin!Vous pouvez l'écouter en boucle sans problème ! En plus livraison très rapide! A conseiller!!!
le 26 février 2014
Acoustique Excellente avec sono adaptée : de bonne basses pour pouvoir monter les Watts. Ambiance garantie, seul ou à plusieurs.
le 23 octobre 2011
Hormis deux ou trois titres, l'album est excellent et fidèle au genre de Pitbull. Du bon son pour bouger ! Ouhoui !
le 12 juillet 2012
C'set un bon produit, il correspond à mes attentes et ravi mon fils qui l'écoute en boucle, du pur Pitbull
le 13 mars 2013
Cet album est trés bien, bien que je n'accroche pas pour tous les morceaux. Je le recommande tout de même