4.0 étoiles sur 5 cuisine complète
Publié le 23 avril 2012 par salma

3.0 étoiles sur 5 Impec pour mes loulous
Cuisine sympa.
Le plastique est un peu fin, mais de bonne qualité.
Les accessoires sont pas mal bien qu'un peu trop gris et minimalistes.
Les boites en cartons sont très fragiles et n'ont fait qu'un jour.
Pour le prix, je recommande.
MAIS, à compléter avec des fruits et légumes en plastiques et d'autres...
Publié il y a 2 mois par Frédéric ATLAN

4.0 étoiles sur 5 cuisine complète, 23 avril 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 024674 - Jeu d'Imitation - Cuisine Bon Appétit (Jouet)
cette cuisine est vraiment complète, mon fils de 2 ans s'amuse beaucoup avec. Maintenant, au lieu de tourner les boutons de mon four, il s'amuse à tourner les boutons de sa propre cuisine qui font un petit cliquetis. Le plan de travail est à 50 cm du sol. Concernant les ustensiles, la poêle et la marmite font 10 cm de diamètre. Les rangements, sur les cotés, et derrière sont pratiques si l'on veut rajouter des dinettes. Par contre, je trouve que les portes du frigo et du four sont un peu fragiles mais bon pour le prix je suis satisfaite. Le montage est rapide, environ 15-20 min. Attention, lorsque vous décollez les autocolants, ils sont relativement fins...

5.0 étoiles sur 5 Jouet apprécié, 4 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
jouet bien adapté à l'enfant, peu encombrant (on cherchait une cuisine pas très grande pour aller dans la chambre de ma fille)
mes enfants âgés de 2, 4 et 5 ans adorent jouer avec, même mes 2 garçons.

3.0 étoiles sur 5 Impec pour mes loulous, 15 juin 2014
Cuisine sympa.
Le plastique est un peu fin, mais de bonne qualité.
Les accessoires sont pas mal bien qu'un peu trop gris et minimalistes.
Les boites en cartons sont très fragiles et n'ont fait qu'un jour.
Pour le prix, je recommande.
MAIS, à compléter avec des fruits et légumes en plastiques et d'autres accessoires plus colorés

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 février 2014
Sitôt déballée sitôt montée (montage simple et rapide) cette petite 'cuisine' est idéale pour les enfant de 15 mois à 3 ans !
Je garde des enfants de tous âges, et le plastique est solide, les dimensions réduites pour la mettre dans une petite salle de jeu, les couleurs douces !
Tout y est, les plaques, le robinet le four, le petit placard :! Voilà de quoi occuper nos bambins garçons ou filles d'ailleurs, il ne manque plus que les imitations de gâteaux, de légumes et faire les repas pour les poupons poupées, tout un univers, dans lequel l'enfant évolue avec facilité puisque c'est un monde connu, et lui communique ainsi la maîtrise des gestes, l'imagination la mémorisation pour replacer les objets ! Jeu idéal qui place l'enfant 'comme responsable' des repas, 'important' car c'est lui qui donne le repas, etc....... Jeu d'imitation mais plus que çà finalement !!!!

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 23 mai 2014
Cuisinière fournis avec tout des éléments, les autocollants les ustensiles etc. . aucun petite pièces donc sans danger pour les enfant en bas age, plutot solide aucun danger de casse, bon rapport qualiter prix

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 mai 2014
Jouet incontournable pour fille ou garçon.
Mon petit garçon de 3 ans adore cuisiner, cela fait un an que nous l'avons acheté, impeccable de bonne qualité, rien de cassé. Taille adapté à l'enfant. Couleur sympa. Très bon article pour le prix.

5.0 étoiles sur 5 bébé de 15 mois adore, 28 avril 2014
Attention c'est une petite cuisine... mon bébé de 15 mois joue bien. Mais je pense qu'un enfant de 3 ans serait trop grand en taille.
Livrée en morceau, assez facile.

2.0 étoiles sur 5 problème de poids, 12 février 2014
cuisine beaucoup trop legere ma fille ouvre une porte et la cuisine lui tombe dessus.je l'ai ranger et investi dans une cuisine en bois!

4.0 étoiles sur 5 mon fils de 3 ans adore, 9 février 2014
Beaucoup moins cher que la version rouge, mais exactement pareil. Sa taille est très bien, elle est solide et le plastique de bonne qualité, rien à redire.

4.0 étoiles sur 5 faire des heureux, 26 décembre 2013
tres jolie cuisinette montage facile les accessoires n apporte aucun danger pour l enfant je recommande vivement .mon fils est heureux de jouer petit chef cuistot