5.0 étoiles sur 5 grande voiture police/pompier
cette grande voiture de police ou pompier selon le modèle est en matière plastique et les voitures qu'elle contient sont en métal , ce sont les petites majorettes que l'on peut trouver au détail.
jouet résistant qui fait le bonheur de mon fils.
Musique donc nécessite des piles.
Une poignée de transport sur le...
Publié le 3 février 2012 par babikoeur

2.0 étoiles sur 5 Incomplet !!
Très bon jouet, qui ravira les petits et les grands, à un détail près : NI LUMIERE, NI SON, le bloc sous-jacent a été retiré!
Mauvaise surprise, pour un jouet qui a dû être reconditionné : cela s'appparente à une tromperie.
Publié le 18 février 2013 par MB

5.0 étoiles sur 5 grande voiture police/pompier, 3 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Majorette - 212058200 - Vhicule Miniature - Majorette Carry Car (Jouet)
jouet résistant qui fait le bonheur de mon fils.
Musique donc nécessite des piles.
Une poignée de transport sur le dessus de la voiture.

2.0 étoiles sur 5 Incomplet !!, 18 février 2013

5.0 étoiles sur 5 Majorette, 30 octobre 2013
Superbe, solide, mon fils de 2 ans adore. Possibilité de ranger de nombreuses voitures et pas seulement de la marque majorette

3.0 étoiles sur 5 Attention, 29 octobre 2014
Attention il existe 2 modèles : 1 électronique avec son et lumière (contenu 11 voitures) et 1 sans son ni lumière (contenu 1 voiture). Pas d'infos dans le descriptif mais j'ai comparé les références sur le site de majorette : celui finissant par 200 n'est pas électronique !!
Du coup, perso je vais l'acheter en magasin car l'électronique est actuellement à 34,90 !
Pas de commentaire sur le produit car pas encore acquis mais mon fils de 5 ans l'a vu en magasin et l'a de suite ajouté à sa liste au père Noël....

4.0 étoiles sur 5 Très pratique et bel objet, 7 février 2013
Jouet et objet de rangement en même temps, c'est vraiment un super produit, mon fils adore et joue avec tous les jours ! Seul bémol, à 2 ans, il n'a pas encore compris comment s'ouvre le loquet, alors j'ai dû mettre un bout de scotch dessus pour empêcher la fermeture et lui permettre de le manipuler sans s'énerver.

2.0 étoiles sur 5 Majorette carry car, 31 août 2014
Euh où est la lumière et le son! Grosse arnaque je trouve , mon fils s attendait à avoir le son. Très déçue pour une fois par amazon car cela devrait être spécifié ! ( par contre livraison rapide) du coup je vais la racheter chez joue club où la elle fonctionne..

5.0 étoiles sur 5 Très pratique !!, 22 février 2014
C'est super solide !!! et c'est très pratique !!! Beaucoup de places pour les voitures !! Deux jouets en 1 !!! Mon fils de 4 ans, est ravi et il range du coup !!! La grande voiture est solide, elle roule !!

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 26 décembre 2014
S. AURORE (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Après réflexion, nous avons acheté 2 voitures pour nos deux fils. Je précise qu'il n'y a pas de son mais cela n'est absolument pas gênant, bien au contraire. Nos fils s'amusent à transporter leurs multiples voitures, on peut y mettre des majorette mais aussi d'autres marques si elles ne sont pas trop larges. Une partie de la voiture sert de rampe afin de faire glisser les voitures. Une poignée permet de transporter la voiture facilement. Le prix sur Amazon est un peu élevé puisque nous avons trouvé moins cher en supermarché. Cela a plu beaucoup à nos 2 fils qui ont 3 et 7 ans et aux parents car la voiture sert de rangements pour des tas de petites voitures !

4.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 2 janvier 2015
Voilà une très bonne idée pour le rangement des petites voitures de notre fils qui du coup ne traîne plus des pieds pour les ranger. Sympa !!! :)

De plus il l'utilise comme une voiture pour jouer avec ses camions de chantiers d'extérieur ce qui lui confère un double emploi !

Un petit bémol sur la qualité des plastiques puisqu'un choc dans l'angle avant a eu raison d'un des phares qu'on a tout-de-même pu recoller aisément.

Donc pour résumer, objet très pratique et ludique mais un peu fragilisé par ses matériaux de conception.

4.0 étoiles sur 5 super jouet mais ..., 13 juin 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
produit conforme a la photo seulement on s'attend quand on voit son prix a avoir plus de petits véhicules a l'intérieur en effet la grosse voiture n'est livrée qu'avec une petite voiture majorette seulement mais ce jouet a malgré tout beaucoup plus a mon petit garçon de 2 ans qui passe ses journées a jouer avec !!