Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 novembre 2011
Les jeux les plus poetique de la PS2 et PS3. A jouer, rejouer et re rejouer. Vous êtes embarquez dans l'aventure et prit par les sentiments envers les héros. Il est impératif de les avoir au moins essayé pendant 3 heures avant de donner un avis. Ce sont des jeux 1000000 fois supérieur en qualité sonnore, au niveau de l'histoire et du contenue ainsi que de l'ambiance par rapport aux COD.
le 12 juillet 2014
Pour ceux qui envisagent de se laisser tenter : oui, le coffret est magnifique (rien à voir avec l'édition Française...), et non le Français n'est pas disponible (contrairement à quelques rares titres Japonais, comme Okami ou Bayonetta).

Cependant, la langue n'est pas un si gros problème dans ce cas précis : il faut savoir que la narration des oeuvres de Fumito Ueda s'appuie presque entièrement sur la mise en scène; le peu de dialogue est en fait assez dispensable.

On comprend presque mieux Shadow Of The Colossus sans les sous-titres, lol...
Je force un peu le trait, mais l'idée n'est est à mon sens pas si saugrenue. Ceux qui y ont joué comprendront je pense.
le 2 janvier 2015
Je n'avait jamais joué à aucun des deux avant et je peut vous dire que l'achat vaut le coup !! Le coffret est de très très bonne facture, le fourreau est en carton très épais et solide. Le tout est accompagné de superbes illustrations, et je parle même pas de la bande original..... carrément magistrale pour du jeu vidéo !
Par contre, comme il a été cité plus haut, les jeux ( ainsi que boîtes et notices ) sont tous en japonais non traduit. Dans un sens c'est pas plus mal car les histoires ne sont pas difficiles à comprendre et ça renforce le côté mystique des deux jeux Sachez toutefois qu'il vous faudra un (bon) temps d'adaptation au niveau du gameplay car les indications de commande des persos sont AUSSI en japonais 😄
Moi je connaît rien en japonais et ça me gêne absolument pas, faut juste se creuser un peu plus les méninges 😉

Voir 1 question avec réponse