4.0 étoiles sur 5 BON SANS PLUS, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph - Soutien-gorge avec armature - Femme (Vêtements)
BON SANS PLUS
la forme de la coupe est correcte par contre les bretelles sont trop petites même au maximum
d allongement

5.0 étoiles sur 5 Un vrai triomphe sans armature, pour nos poitrines :.) !, 10 août 2013
Virginie DESFORGES (Brest (France)) - Voir tous mes commentaires
Très bon maintient pour un soutien-gorge sans armature (malgré ce qui est indiqué par amazon.fr). C'est mon meilleur soutient-gorge actuel.

Depuis des années j'achetais en grande surface et ne trouvais jamais ma taille. J'ai donc été ravie de la large gamme de tailles disponible pour ce modèle.

En me référant aux tailles fournis sur amazon.fr, j'ai choisis un taille donnant un bon maintien, sans écrasement.

Quand j'ai commencé à le mettre, il semblait trop grand au niveau des bonnets, mais une fois les agrafes fermées et les bretelles ajustées sur mes épaules, les bonnets ont épousé progressivement la forme de mes seins, s'y emboitant parfaitement et les maintenants de façon très avantageuse. Un vrai bonheur que seul une femme peut comprendre j'imagine ?

Sa forme presque entièrement gainante affine la poitrine sur les côtés et donne effectivement un volume, une profondeur très avantageuse, sans aucune rembourrage à la Wonderbra. Aucuns plis non plus au-dessous de la poitrine. Le maintien est parfait. J'ai eu droit le jour même à des compliments sur ma poitrine, ce qui fait vraiment plaisir.

Cela n'est certes pas un modèle super sexy, ultra décolleté ou corbeille, sa forme étant très emboitante. Mais les motifs de la dentelle restent très féminins.

Les bretelles sont ajustables par le devant, ce qui est vraiment idéale.

Ce modèle "Doreen" est un grand classique de la marque allemande Triumph et on comprend pourquoi quand on le porte. Car depuis plus de 40 ans, c'est leur modèle sans armature qui offre le meilleur maintient.