Format: Téléchargement MP3|Modifier

Affichage de 1-10 sur 17 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 19 mars 2012
C'est un album qui donne envie de chanter et de danser, bonnes chansons qui nous font évader ....Si vous voulez de la gaiété chez vous avec de bonne musique achetez cet album.@ écouter sans se lasser
le 22 juillet 2013
Il n'y a pas de faute de goût. Sur scène ça à l'air jouissif d'après les vidéos rencontrées sur le net.
L'album était à 10 euros à sa sortie et vu que je l'ai écouté 40 fois, j'ai jamais eu un aussi bon rapport qualité prix pour un disque.
J'ai envie de chanter depuis que je connais ce groupe. Pour moi ce sont d'innombrables souvenirs déjà et un côté mystique qui me suit partout.
Dès fois il y a des embuches, des difficultés, mais il y a FOSTER THE PEOPLE, ça suffit à aller mieux.Juste de savoir qu'ils existent . PAs besoin forcément de courir à la chaîne hi-fi.
En voiture ça déchire au soleil! qu'il vente qu'il pleuve qu'il neige même!
Vraiment hâte d'entendre la suite,
Je veux et j'exige que FTP prenne contrôle des ondes et montrent à tous ce qu'est DE LA VRAIE MUSIQUE qui va droit au but, car ils sont jeunes et je pense
qu'ils ont un bel avenir , et le temps de laisser une empreinte dans l'historie s'ils continuent sur cette lancée.
le 11 août 2011
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître. Ce premier album de Foster The People est un vrai petit bijou! Pas une chanson n'est en dessous et dès la première écoute, on est happé parle le rythme, les mélodies et paroles entêtantes.Espérons que ce groupe rencontrera le succès qui mérite!
le 4 janvier 2012
Un album, gaie, rafrachissant, à la mélodie simple qui s'écoute sans problème,, en voiture ou à la maison, cela fait du bien
le 17 juin 2013
Original, intelligent, fun, différent, merci à eux de faire de la bonne musique qui donne la pèche et qu'on se lasse pas.
le 31 janvier 2013
J'ai découvert ce groupe par le plus pur des hasard sur un site qui diffuse de la musique gratis.
Le titre était " pumped up kicks" et j'ai tout de suite était séduit par l'originalité de leur musique.
Ensuite, j'ai écouté d'autres titres de leur 1er album que j'ai adoré !
C'est frais, original, entrainant, bref, moi qui ne suis pourtant pas un grand fan de pop rock, j'ai vraiment accroché.
le 24 septembre 2012
Une bonne surprise, cet album composé de 10 titres pleins de peps. Une musique avenante, pas faite pour broyer du noir, qui mêle sons électroniques et instruments "de base" (basse, batterie..) avec harmonie. S'écoute sans modération, particulièrement en voiture !
le 29 octobre 2011
Une musique hyper rythmée (avec des bits éléctro), une voix atypique( ressemble beaucoup à celle du chanteur de two doors cinema club).J'ai adoré dés la première écoute !!! A écouté et réécouter!!!
le 2 janvier 2012
Je recommande chaudement cet album, vous allez certainement reconnaitre des morceaux utilisés dans des pubs ou émissions télévisées mais il ne faut pas s'arrêter à cela, écoutez vous verrez!
le 26 février 2012
J'ai acheté cet album de ce groupe que je ne connaissait pas pour une seule chanson qui passe à la radio, Pumped Up Kicks. Elle est ma préférée, la seconde est Warrant.