le 19 janvier 2014
Fait ce qu'on attend d'elle tout simplement, elle est surtout multiformats, ce qui est très pratique et permet une plus grande variété.
le 3 janvier 2014
Mais je n'ai pas été convaincue par le produit.... J'ai trouvé que le temps de rafraîchissement des pages n'était pas assez rapide pour moi. J'ai une kindle et rien à voir. J'ai donc retourné le produit.
Par contre très bon vendeur, communication suivie jusqu'au remboursement.
le 27 avril 2014
Au début j'étais pas fan des numériques et depuis que je l'ai je ne peux plus m'en passer. Elle est super et tres pratique, elle se glisse dans le sac à main sans problème et on a toute notre bibliothèque à portée de main. Simple et pratique je l'adore !!!