le 8 octobre 2015
Très jolie lisseuse avec une coque lilas toute douce, très réactive mais je vais la renvoyé car attention si on veux lire la nuit ces impossible il n'y a pas de rétro éclairage !!! Vendeur très professionnel, rapide et compréhensible
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 janvier 2014
Fait ce qu'on attend d'elle tout simplement, elle est surtout multiformats, ce qui est très pratique et permet une plus grande variété.
le 3 janvier 2014
Mais je n'ai pas été convaincue par le produit.... J'ai trouvé que le temps de rafraîchissement des pages n'était pas assez rapide pour moi. J'ai une kindle et rien à voir. J'ai donc retourné le produit.
Par contre très bon vendeur, communication suivie jusqu'au remboursement.
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 avril 2014
Au début j'étais pas fan des numériques et depuis que je l'ai je ne peux plus m'en passer. Elle est super et tres pratique, elle se glisse dans le sac à main sans problème et on a toute notre bibliothèque à portée de main. Simple et pratique je l'adore !!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.