4.0 étoiles sur 5 E-NOR-ME, 16 mars 2012
M. David - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ4216 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Chronomètre - Bracelet Cuir Noir (Montre)
Cette montre est vraiment ENORME.
Si comme moi, vous n'avez pas fait attention aux mesures, sachez qu'elle fait tout de même 5 cm de diamètre. L'épaisseur, elle, est d'un peu moins d'1,5 cm.
Pour le poids, je n'ai pas pu la peser, mais elle est un peu "lourde". Mais on s'y fait assez vite tout de même.

Au niveau de la qualité et de l'esthétique : rien à redire. Le noir est vraiment très beau. Les 3 petits "compteurs" ne servent pas à grand'chose (un chrono, un pour indiquer l'heure en 12-24, et l'autre je ne sais même pas...) sauf à faire joli.

Pour le bracelet, je ne sais pas s'il tiendra très longtemps : pour l'instant aucun problème apparent, mais c'est dans le temps que l'on verra sa solidité. Par contre, il faut savoir que s'il fait chaud, vous risquez de bien transpirer (et vu la taille et le poids de la montre, c'est désagréable de ne pas serrer suffisamment le bracelet).
Bref, si vous cherchez une montre "classe" mais très voyante : c'est votre affaire.
Si vous rechercher une montre discrète, passez votre chemin.

En espérant que ces quelques lignes vous auront été utiles...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Conforme a ce que je voulais, c est a dire une montre avec un grand cadran. Très agréable à porter

5.0 étoiles sur 5 ma montre, 1 décembre 2013
Élégante et accessible. Son bracelet en cuir noir lui donne toute sa beauté. Son grand cadran est très classe. C'est tout ce que je voulais

5.0 étoiles sur 5 Quelle heure est-il, 5 janvier 2012
Diesel mais pas pour la voiture mais pour le poignet plus belle en vrai quand photo .
Rapidité de livraison fantastique.

Lbo

ARRAY(0xa3fd48d0)