Cette montre est vraiment ENORME.
Si comme moi, vous n'avez pas fait attention aux mesures, sachez qu'elle fait tout de même 5 cm de diamètre. L'épaisseur, elle, est d'un peu moins d'1,5 cm.
Pour le poids, je n'ai pas pu la peser, mais elle est un peu "lourde". Mais on s'y fait assez vite tout de même.

Au niveau de la qualité et de l'esthétique : rien à redire. Le noir est vraiment très beau. Les 3 petits "compteurs" ne servent pas à grand'chose (un chrono, un pour indiquer l'heure en 12-24, et l'autre je ne sais même pas...) sauf à faire joli.

Pour le bracelet, je ne sais pas s'il tiendra très longtemps : pour l'instant aucun problème apparent, mais c'est dans le temps que l'on verra sa solidité. Par contre, il faut savoir que s'il fait chaud, vous risquez de bien transpirer (et vu la taille et le poids de la montre, c'est désagréable de ne pas serrer suffisamment le bracelet).
Bref, si vous cherchez une montre "classe" mais très voyante : c'est votre affaire.
Si vous rechercher une montre discrète, passez votre chemin.

En espérant que ces quelques lignes vous auront été utiles...
11 commentaire|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mai 2015
produit conforme a la description, effectivement elle en impose par la taille et son poid!
si vous recherchez une montre discrete cette montre ne vous conviendra pas.
le prix est vraiment interessant car en magasin elle est effectivement plus cher.
Rien a dire,si vous aimez le tape a l'oeil cette montre est pour vous!
le 14 janvier 2014
Conforme a ce que je voulais, c est a dire une montre avec un grand cadran. Très agréable à porter
le 4 août 2015
En 1 mois d'utilisation, Je commence à avoir de la condensation (humidité) visible à l'intérieur du cadran de ma montre sachant que je l'ai pas mouillé ! C'est vraiment dommage car c une belle montre :(
le 7 août 2015
Recevoir une montre sensée être neuve avec une aiguille bloquée qui ne marche pas, c'est n'importe quoi. Je ne recommande absolument pas.
le 1 décembre 2013
Élégante et accessible. Son bracelet en cuir noir lui donne toute sa beauté. Son grand cadran est très classe. C'est tout ce que je voulais
le 15 juin 2015
Vraiment une montre très belle et qui respire la qualité. Elle est massive mais pas de façon exagérée comme certaines autres montres. Etant adepte des Ice Watch niveau taille, ça n'est pas plus grand. Par contre, bracelet en cuir de très bonne qualité, cerclage en métal etc... Elle est très classe!
le 8 mars 2015
Très jolie montre, correspond exactement à la pub, attention au choix de la largeur sinon elle peut dépasser de votre poignet!
Livraison dans les temps indiqués.
le 5 janvier 2012
Diesel mais pas pour la voiture mais pour le poignet plus belle en vrai quand photo .
Rapidité de livraison fantastique.

Lbo
le 7 novembre 2014
j'ai commandé la noire elle est telle que je l'imaginais
je l'avais déja vu en boutique mais plus chère<;
C'est une bonne qualité/prix.
Elle fonctionne bien et impressionne par sa grosseur mais j'aime bcp.
Je recommande cet article.
Cordialement