4.0 étoiles sur 5 E-NOR-ME, 16 mars 2012
M. David - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ4216 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Chronomètre - Bracelet Cuir Noir (Montre)
Cette montre est vraiment ENORME.
Si comme moi, vous n'avez pas fait attention aux mesures, sachez qu'elle fait tout de même 5 cm de diamètre. L'épaisseur, elle, est d'un peu moins d'1,5 cm.
Pour le poids, je n'ai pas pu la peser, mais elle est un peu "lourde". Mais on s'y fait assez vite tout de même.

Au niveau de la qualité et de l'esthétique : rien à redire. Le noir est vraiment très beau. Les 3 petits "compteurs" ne servent pas à grand'chose (un chrono, un pour indiquer l'heure en 12-24, et l'autre je ne sais même pas...) sauf à faire joli.

Pour le bracelet, je ne sais pas s'il tiendra très longtemps : pour l'instant aucun problème apparent, mais c'est dans le temps que l'on verra sa solidité. Par contre, il faut savoir que s'il fait chaud, vous risquez de bien transpirer (et vu la taille et le poids de la montre, c'est désagréable de ne pas serrer suffisamment le bracelet).
Bref, si vous cherchez une montre "classe" mais très voyante : c'est votre affaire.
Si vous rechercher une montre discrète, passez votre chemin.

En espérant que ces quelques lignes vous auront été utiles...

4.0 étoiles sur 5 superbe montre, 8 mai 2015
produit conforme a la description, effectivement elle en impose par la taille et son poid!
si vous recherchez une montre discrete cette montre ne vous conviendra pas.
le prix est vraiment interessant car en magasin elle est effectivement plus cher.
Rien a dire,si vous aimez le tape a l'oeil cette montre est pour vous!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 janvier 2014
Conforme a ce que je voulais, c est a dire une montre avec un grand cadran. Très agréable à porter

5.0 étoiles sur 5 ma montre, 1 décembre 2013
Élégante et accessible. Son bracelet en cuir noir lui donne toute sa beauté. Son grand cadran est très classe. C'est tout ce que je voulais

4.0 étoiles sur 5 montre diesel élégante, 7 novembre 2014
j'ai commandé la noire elle est telle que je l'imaginais
je l'avais déja vu en boutique mais plus chère<;
C'est une bonne qualité/prix.
Elle fonctionne bien et impressionne par sa grosseur mais j'aime bcp.
Je recommande cet article.
Cordialement

5.0 étoiles sur 5 Diesel - DZ4216, 8 mars 2015
Très jolie montre, correspond exactement à la pub, attention au choix de la largeur sinon elle peut dépasser de votre poignet!
Livraison dans les temps indiqués.

5.0 étoiles sur 5 Quelle heure est-il, 5 janvier 2012
Diesel mais pas pour la voiture mais pour le poignet plus belle en vrai quand photo .
Rapidité de livraison fantastique.

Lbo