5.0 étoiles sur 5 très bon produit
Je recommande vivement ce produit à ceux qui aiment courir en loisir ou compétition!La matière est tres agréable et le gainage parfait!!!
Publié le 31 mai 2012 par tierce

3.0 étoiles sur 5 bon concept
bonne compression correspond a ma morphologie mais attention a la qualite de confection ,j'ai du renvoyer deux fois le collant car apres trois seances les coutures commencaient a s'effilocher.
Publié il y a 17 mois par .arnold

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 31 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skins A200 Collant de compression homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 idéal pour le sport, 25 janvier 2012
La sensation est assurée de confort même en transpirant en courant ou durant un "RPM " (vélo).Le maintien au niveau de la ceinture est excellent.

5.0 étoiles sur 5 running et trail, 10 janvier 2013
2 sorties une en running et une en trail.Tres bon maintien à voir pour la suite de mes sorties avec de plus grandes distances.Mais la R.A.S.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2014
Collant parfait pour le running. Très agréable à porter avec un toucher très doux. Ne provoque pas d'échauffements.
Bon maintien et permet effectivement d'avoir les jambes moins fatiguées après une bonne séance.

Le fait qu'il n'y ait pas de zip en bas des jambes pour l'enfiler me faisait craindre des difficultés pour le mettre, et puis en fait, ça n'est pas du tout problématique.

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 6 mai 2014
Très confortable, existe en toutes les tailles (ça change de beaucoup d'autres marques pour qui "Small" équivaut à 1,80m...), maintient bien les muscles pour les sorties longues. L'A400 est mieux cependant au niveau des coutures.

5.0 étoiles sur 5 Qualité SKINS, 26 avril 2014
Le collant SKINS A200 correspond vraiment à mes attentes, très bon maintien et compression des muscles. Je le garde 30 mn après la course en récupération et c'est la super forme.

5.0 étoiles sur 5 nickel !, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skins A200 Collant de compression homme (Sports Apparel)
Super ! Acheté pour un ami. Grand (1m85). J'ai prus la taille M. C'était parfait.

Article conforme et il est très satisfait.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 novembre 2013
Seul bémol je trouve un peu taille basse !
Mais sinon aucune surprise avec SKINS....
Efficacité au niveau fatigue et courbatuer

5.0 étoiles sur 5 Super collant, 7 juin 2013
Super confort et de très bonne qualité , taille parfaitement ,a recommandé à tous les sportifs, et livre avant la date prévu.

5.0 étoiles sur 5 une deuxième peaux !!!, 13 février 2013
super produit ! mieux que le techfit adidas qui compresse trop avec skins on garde une bonne foulée cela ne gene pas ! super service après vente d,amazon !!!