Taille: FR : M (Taille Fabricant : M)|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:38,10 €+ 6,99 € expédition

le 6 avril 2013
j'ai utilisé ce cuissard lors du marathon de barcelone 2013 ; il est bien resté en place, a su se faire oublier ... et je n'ai pas eu de crampes aux cuisses, ce qui m'arrive parfois sur les longues distances.
Au niveau taille j'ai suivi la grille de SKINS, qui m'a conduit à prendre du M pour un couple (1,79m x 77 kg) ; la compression est réelle (et voulue) sans exagération ; l'enfilage demande un peu de précaution (il faut éviter de tirer violemment sur la taille, mais faire progresser l'ensemble du cuissard pour la mise en place).
Petit et léger bémol : la poche intérieure est réellement petite, et suffit à peine pour y placer sa clé de voiture ; une poche extérieure dans le dos avec fermeture éclair comme pour les textiles trails aurait été un plus, ne serait ce que pour y glisser un gel ou 2.
le 28 février 2014
Très agréable à porter, on ne le sent quasiment pas.
Une véritable seconde peau. Rien à voir avec les cuissards classiques.
Pour la taille il y a un tableau précis à respecter, très précis.
Je l'utilise en musculation, RPM etc..on ne sent pas les coutures malgré les mouvements différents.
De plus il évacue très bien la transpiration, aucune gêne même après 3 heures de sport continu.
Bref, je recommande chaudement.
le 25 avril 2013
J'aime beaucoup, j'ai couru avec ce cuissard à l'entrainement et un marathon aucun problème, bonne compression très agréable à porter, même sans rien dessous. Je l'ai choisi aussi pour la faciliter à choisir la taille idéale sur le site de skins avec un calculateur poids, taille. Je recommande
le 3 août 2014
Je n'avais pas encore porté un vrai cuissard de compression et comprend maintenant l'intérêt. Celui-ci est un vrai, pas juste un short moulant.
Très agréable à porter. J'en commanderai probablement un autre.
le 17 mai 2014
Le cuissard de compression Skins est vraiment efficace pour les grandes sorties et en recuperation. A acheter sans problème, bien regarder le tableau des tailles avant de faire son choix.
le 26 octobre 2014
Taille effectivement ajusté, très bon cuissard de compression. Attention tout de même à la transparence du modèle blanc, préférer le porter en dessous d'un short que seul...
le 4 janvier 2014
beau et confortable, je pratique le trail avec et j'en suis très content.
certaines coutures se défont, mais il suffit de les couper, ça ne se voit pas.
le 25 octobre 2015
Acheté suite à un recommandation d'un ami, je ne regrette pas mon achat .
Utilisé sur des sorties de 18km max, les sensations sont extras, la compression est top , le cuissard ne bouge pas d'un poil ! Que de bonnes sensations.
Pour info j'ai pris la taille M pour 1m73 / 72kg .

et vu le prix sur amazon j'en ai recommandé un second !
le 3 septembre 2013
L'ayant essayé récemment lors d'un entrainement mixte (route et piste) je suis ravi de cet achat. Le maintien et la compression sont excellents. Le système de repérage de taille de Skins est adapté.
J'attends de pouvoir l'essayer sur des distances un peu plus longues et répêtées pour confirmer cette bonne première impression.
le 26 décembre 2012
Bon produit. Belle matière (voire tenue dans le temps).
Être vigilant au niveau de la taille. C'est un vêtement de compression certe, mais en choisissant la taille au dessus (j'étais limite entre 2 tailles) j'ai opté pour un vêtement qui comprime déjà beaucoup.