4.0 étoiles sur 5 invitation à la compétition
j'ai utilisé ce cuissard lors du marathon de barcelone 2013 ; il est bien resté en place, a su se faire oublier ... et je n'ai pas eu de crampes aux cuisses, ce qui m'arrive parfois sur les longues distances.
Publié le 6 avril 2013 par Alain R

3.0 étoiles sur 5 Cuissard skins A 200
très bon produit, correspond à la commande. Pour profiter de l'efficacité du cuissard à utiliser par temps frais de 5 à 15 °.
Publié le 21 mai 2013 par fp

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 invitation à la compétition, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skins A200 Cuissard 1/2 de compression Homme (Vêtements)
Au niveau taille j'ai suivi la grille de SKINS, qui m'a conduit à prendre du M pour un couple (1,79m x 77 kg) ; la compression est réelle (et voulue) sans exagération ; l'enfilage demande un peu de précaution (il faut éviter de tirer violemment sur la taille, mais faire progresser l'ensemble du cuissard pour la mise en place).
Petit et léger bémol : la poche intérieure est réellement petite, et suffit à peine pour y placer sa clé de voiture ; une poche extérieure dans le dos avec fermeture éclair comme pour les textiles trails aurait été un plus, ne serait ce que pour y glisser un gel ou 2.

5.0 étoiles sur 5 caleçon de compression skins A200, 25 avril 2013
J'aime beaucoup, j'ai couru avec ce cuissard à l'entrainement et un marathon aucun problème, bonne compression très agréable à porter, même sans rien dessous. Je l'ai choisi aussi pour la faciliter à choisir la taille idéale sur le site de skins avec un calculateur poids, taille. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Seconde peau !, 28 février 2014
Très agréable à porter, on ne le sent quasiment pas.
Une véritable seconde peau. Rien à voir avec les cuissards classiques.
Pour la taille il y a un tableau précis à respecter, très précis.
Je l'utilise en musculation, RPM etc..on ne sent pas les coutures malgré les mouvements différents.
De plus il évacue très bien la transpiration, aucune gêne même après 3 heures de sport continu.
Bref, je recommande chaudement.

4.0 étoiles sur 5 so sexy, 1 janvier 2015
Cuissard de compression très efficace, très moulant, et très sexy car transparent...Idéal pour la course à pied ou le vélo l'été....

4.0 étoiles sur 5 Cuissard de compression très efficace, 3 août 2014
Je n'avais pas encore porté un vrai cuissard de compression et comprend maintenant l'intérêt. Celui-ci est un vrai, pas juste un short moulant.
Très agréable à porter. J'en commanderai probablement un autre.

5.0 étoiles sur 5 Efficace !, 17 mai 2014
Le cuissard de compression Skins est vraiment efficace pour les grandes sorties et en recuperation. A acheter sans problème, bien regarder le tableau des tailles avant de faire son choix.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 octobre 2014
Taille effectivement ajusté, très bon cuissard de compression. Attention tout de même à la transparence du modèle blanc, préférer le porter en dessous d'un short que seul...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 janvier 2014
beau et confortable, je pratique le trail avec et j'en suis très content.
certaines coutures se défont, mais il suffit de les couper, ça ne se voit pas.

4.0 étoiles sur 5 Beau et bon produit, 3 septembre 2013
L'ayant essayé récemment lors d'un entrainement mixte (route et piste) je suis ravi de cet achat. Le maintien et la compression sont excellents. Le système de repérage de taille de Skins est adapté.
J'attends de pouvoir l'essayer sur des distances un peu plus longues et répêtées pour confirmer cette bonne première impression.

4.0 étoiles sur 5 Bonne compression, 26 décembre 2012
Bon produit. Belle matière (voire tenue dans le temps).
Être vigilant au niveau de la taille. C'est un vêtement de compression certe, mais en choisissant la taille au dessus (j'étais limite entre 2 tailles) j'ai opté pour un vêtement qui comprime déjà beaucoup.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›