Taille: FR : L (Taille Fabricant : FL)|Couleur: Noir/rose|Modifier
Prix:43,74 € - 121,07 €

le 1 janvier 2014
Le tissu a également déjà commencé à pelucher ... Qualité douteuse au vu du prix de vente. Dommage car le collant est confortable et de bonne taille.
le 22 novembre 2015
Rien à dire. Très satisfaisante. Confort, esthétique, produit solide. Jamais déçue de cette marque depuis que je pratique la course à pied.
le 22 février 2015
Ce collant est tres efficace on est vraiment bien maintenu pendant la course. Skins est un peu cher mais en vaut la peine :)
le 3 mars 2014
Tout premier collant de compression acheté, j'ai choisi cette marque car elle offre des produits abordables pour les débuts.
Taille S commandée pour une taille d'1,67m et environ 60kg... c'est très bien. Je m'étais fiée aux recommandations du fabriquant, sur d'autres site de running ils fournissent les indicateurs de taille pour pouvoir commander, et c'était parfait.
Comme d'autres, je vais confirmer qu'il est un peu transparent... c'est string/shorty apparent sous le tissu (de quoi motiver les amis à commencer la course ! )

Sinon, comme je n'ai pas de point de comparaison, je dirai que ce collant est parfait, mais qu'il ne faut pas trop tirer sur la matière pour l'enfiler et y aller doucement.... je ne sais pas si c'est pareil avec tous les autres collants de compression, mais on a peur de passer les doigts au travers et faire un trou !

Je recommande pour un premier, au moins...