le 4 juin 2013
expédié directement de Corée cet article a mis un certain temps pour arriver.les baguettes pliables ne me sont d'aucune utilité !!! . ils faut croire que les coréens ne sont pas des gros mangeurs, vous perdrez vos kilos superflus avec la faible quantité que vous pouvez mettre dans ces boites ! utile ponctuellement...
le 8 juillet 2013
c'est un super produit très pratique et complet
la taille des boîtes est très bien
envoi rapide et soigné
je le conseille vivement
le 23 juin 2015
ces "doggy bag" sont a la limite de la dinette pour enfant par leurs tailles. Si vous êtes une femmes et pesez 40 kilos et êtes au régime alors ce produit est fait pour vous. Sinon passez votre chemin

Le produit étant expédié de Corée le retour ne fait gagner aucun remboursement. Parfait...
le 19 mars 2014
lunch box bento arrivé dans les temps, jolie qualité. on peut être surpris par la petitesse des boites mais cela est l’équivalent d'une belle assiette.
le 8 août 2013
Alors c'est tout jolie, mais minuscule, bien pour le panier repas d'un enfant de maternel, pas plus, l'idée est bonne mais pas la taille.
le 30 juin 2014
Je cherchais un petit modèle, mais je ne m'attendais à un aussi mini. Je suis pourtant un petit gabari. Qualité correcte.
le 25 avril 2014
Le principe est super tout est bien pensé sauf que c est beaucoup trop petit, irait pour un enfant a la rigueur...
le 24 février 2014
boites minuscules, en guise de couverts des baguettes, je regrette vraiment cet achat, à ne pas refaire . mais comme ça vient de l'étranger, mission impossible de renvoyer