4.0 étoiles sur 5 Excellent jeu d'action

Publié il y a 9 mois par Arishkine

4.0 étoiles sur 5 Excellent jeu d'action, 5 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuse (Jeu vidéo)
Franchement j'ai adoré la démo du c'est d'ailleurs ce qui m'a convaincu d'acheter ce jeu et je ne regrette pas du tout mon achat. Certes le jeu n'a pas le plus beau jeu que je connaisse mais question fun je prends déjà mon pied. On peut jouer à 2 en écran splitter chose assez rare de nos jours et à 4 en ligne. La possibilité de pouvoir alterner (mode incarnation) de perso en cours de jeu est une excellente trouvaille surtout lorsqu'on à plus de munitions, il y a 4 possibilités de gameplay en fonction des armes (Fusil à fusion, fusil bouclier, le fusil cristallisant et l'arbalète liquéfiante)et capacités des persos. L'évolution des compétences d'armes des personnages est bien pensé ainsi que l'achat des bonus pour l'équipe sont intéressante. Les niveaux sont assez longs en plus. Le jeu en ligne à 4 aussi bien le mode histoire que sur les maps fermé où l'on subit des vagues d'ennemis avec des objectifs d'équipe.
Conclusion c'est un excellent jeu d'action à la 3ème personne en coopération ou solo. Dommage que EA ne l'a pas plus soutenu avec sa promotion habituelle.

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu coop', 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuse (Jeu vidéo)
Un jeu coop' où l'on incarne un groupe de 4 mercenaires équipés d'armes d'haute-technologie (le jeu se passe dans un futur proche). Chacun des persos jouables disposent de ses propres caractéristiques et d'une arme qui lui est propre.
Graphiquement le jeu est correct et l'ensemble est agréable à regarder, le gameplay (maniabilité) est accessible et rend le jeu plaisant, un jeu de shoot sans prise de tête, un peu court mais on y retourne avec plaisir.
Je recommande ce jeu pour ceux qui veulent jouer en coop' entre-amis: fun et facile à jouer.

3.0 étoiles sur 5 Bonds, courses, couvertures and kill, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuse (Jeu vidéo)
Encore un jeu passé quasi inaperçu à sa sortie et pourtant Fuse aurait mérité une attention particulière, non pas que ce jeu soit révolutionnaire ou même original. Le scénario propose ce qui ce fait depuis plusieurs années dans le jeu vidéo: arrêter les méchants. Ici, encore, une énergie extra terrestre tombe au mains de personnes peu recommandable, à nous de contrecarrer leur plan.

Niveau graphisme cela reste agréable à l' oeil, excepté peut être les personnages qu 'on incarne, qui manque de finesse et de détails. Niveau sonore rien à redire, la musique colle bien à l' action, les voix et les dialogues sont convaincants (la voix du héros principal, Dalton, est me semble t il la même que celle de Rico dans l' excellent Bulletstorm autre jeu EA)..

Côté jouabilité pas grand chose à redire: c' est du TPS traditionnel (course/couverture/visée). L' IA est plus que correct. Vous aurez de quoi faire durant les gunfight car les ennemis arrivent en grand nombre avec des caractéristiques déterminés. Les classes snipers et assauts vous harcèleront pendant que les classes élites viendront au corps à corps sans compter les ennemis robotiques qui vous pourchasseront inlassablement...Cela donne des combats nerveux, rythmés d'ou l' ennui est banni. Course et couverture seront votre salut. Vous affronterez la hiérarchie en guise de boss de fin de niveau pas vraiment originaux mais toujours sympa à faire.
Bonne idée aussi le fait de pouvoir incarner les différents personnages de l' escouade à tout moment ce qui permet d' utiliser une variété d' arme et de compétences

Fuse reste donc un jeu fun ou l' action prédomine et malgré la répétitivité des séquences, le joueur ne s' ennuie jamais pour peu que l' on aime le genre..A faire.

Bon jeu à vous...

3.0 étoiles sur 5 fuse, 25 octobre 2013
un beat them up

on découvre un source d'énergie extra terrestre
évidemment on en fait des armes

vous êtes 4 mercenaires (vous pouvez changer de joueur à votre bon vouloir) ou chacun à une arme spécifque
(balle explosive, bouclier...)

un jeu assez sympa à jouer mais qui n'a rien de révolutionnaire pour un jeu de shoot

4.0 étoiles sur 5 Fuse ou la tentative de changement pour Insomniac Games!, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuse (Jeu vidéo)
Le jeu est un TPS très axé sur la coopération, très joli, le gameplay répond bien!
Mais le jeu manque un peu de profondeur niveau scénario et longévité!

3.0 étoiles sur 5 bien, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuse (Jeu vidéo)
bon jeu pour jouait a deux graphiquement pas le meilleur mais correct pour la ps 3 je le conseille durée de jeu 6a 8 heures

4.0 étoiles sur 5 Un bon titre en coopération !, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuse (Jeu vidéo)
Nous nous régalons avec mon équipe !
Une vrai coop comme il est rare !
Bon, le jeu en lui-même est un classique plutôt prévisible dans ses mécaniques, mais peu importe, l'idée, c'est de jouer ensemble, et ce jeu remplit bien son rôle !

Je le recommande dans cette optique coop ;)

Fuse
Fuse de Electronic Arts (PlayStation 3)