5.0 étoiles sur 5 SUPER
Je l'ai eu pour Noël et franchement, je le trouve très amusant et le fait de jouer sans manette est original et est aussi assez intéressant. Pour moi, ce jeu est pas mal du tout.
Publié il y a 20 mois par coraline

2.0 étoiles sur 5 Trop court..!
Ce jeu respecte admirablement l'univers de "Fable" mais reste cependant trop court...
Quand un jeu normal prend minimum 3 semaines pour être fini (et encore... Quand je suis à fond dessus), "Fable the journey" ne nécessite que 3 jours..!

Avis aux amateurs qui veulent économiser 40€...
Publié il y a 21 mois par guizzz59

2.0 étoiles sur 5 Trop court..!, 21 novembre 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable : the journey (jeu Kinect) (Jeu vidéo)

Avis aux amateurs qui veulent économiser 40€...

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 mars 2014
Un petit différent des fable vu qu'il se joue avec Kinect et vous avez l'impression de contrôler le héros vous même. Aventure sympa mais vu que c'est un jeu kinect ça reste quand même limité et court même si le jeu est très bien.
Seuls défauts la kinect un peu "bourré" qui ne reconnait pas quelques fois nos mouvements.

2.0 étoiles sur 5 mauvaise perception des mouvements, 3 décembre 2013
Le jeu en lui-même est assez répétitif (on en passe du temps à conduire une charrette !) et la perception des mouvements par la Kinect est assez mauvaise (les sorts lancés finissent bien souvent au sol malgré de nombreux réglages). Ma note est un peu sévère et serait peut être plus élevée si je jeu ne faisait pas partie de la grande lignée des jeux Fable. En effet, lorsque l'on achète un titre de cette série, on s'attend tout de même à plus d'originalité de scénario, à plus grande durée de vie et à plus de phases de combat. A part cela, les graphismes sont franchement beaux.

4.0 étoiles sur 5 Fable : the journey (jeu Kinect), 24 novembre 2013
Bon complément pour tous fans de Fable. Demande un certains temps d'adaptation. Bien placé devant le Kinect...possibilité de jouer assis.

4.0 étoiles sur 5 simpa, 29 octobre 2013
Bon j'avoue il est très spécial dans son genre mas moi j'adhère ça change des autres jeu kinect. Entre conduite de la charette et l'aventure en elle même c'est plutôt simpa

1.0 étoiles sur 5 jeu nul, 7 septembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Les createurs aurais mieux fait de se couper les doigts,plutot que de faire sa a un jeu si magnifique sans kinect.

3.0 étoiles sur 5 Fable The Journey aurait pu (dû !) être génial, 20 juin 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
S'il n'avait pas été miné par une reconnaissance variant de erratique à catastrophique, Fable The Journey aurait été un jeu génial, parce que tout y était: une bande-son formidable, une trame scénaristique intéressante, des graphismes parmi les plus beaux de cette console, un gameplay original et créatif, quoiqu'un peu répétitif. Seulement voilà: Kinect est aux fraises, tout simplement. En dehors du mode campagne, qui vous gardera en haleine une dizaine d'heures (voire moins si vous n'avez pas détruit Kinect de rage), il existe un mode arcade reprenant les principaux passages du jeu, mais avec des scores à battre.
Pour moi, Kinect aura été une escroquerie, car peu de jeux existent pour cet accessoire, et peu de jeux, parmi ceux-ci, fonctionnent réellement à 100% (en fait, seulement Child of Eden, et encore ...) Résultat: ma prochaine console sera la PS4. Marre de Kinect.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 25 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 ras, 25 octobre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
le jeu repond a mes attente un bonne intrigue on aprend ce qui c passer apres fable 3 par rapport au heroes un peu dur a jouer o debut mais apres sa va mieux

4.0 étoiles sur 5 Fable en une journée..., 28 septembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Les points positifs tout d'abord, la maniabilité certes imparfaite surtout lors des combats, elle est vraiment originale on rentre complètement dans l'univers grâce à une nouvelle façon de jouer, jamais je n'aurai cru prendre autant de plaisir à conduire ma cariole. La réalisation vraiment sublime avec des décors très travaillés et des boss spectaculaires. L'histoire est également bien construite ce qui assez surprenant pour un jeu dit Kinect.
Les points qui fâchent. Là je vais rejoindre pas mal de monde, la maniabilité est certes originale mais bon sang on peste lors des combats nos sorts manquent parfois la cible atterrissant bizarrement dans le sol, il faut jouer dans des conditions optimales pour que le jeu soit vraiment jouable, du champ de la hauteur éventuellement et peu de luminosité... Deuxième point négatif, l'histoire est bien menée, mais la mécanique du jeu est assez prévisible et rébarbative en gros : cheval/combat/repos/cheval/combat/repos... Et dernier point effectivement le jeu est très court, en 6 heures vous pouvez faire le tour, mais on peut y revenir.
A 69 euros parlons clair le jeu était bien trop cher... Mais à moins de 10 € vous en avez plus que pour votre argent. Donc n'hésitez pas.

Fable : the journey (jeu Kinect)
Fable : the journey (jeu Kinect) de Microsoft (Xbox 360)