le 21 novembre 2012
Ce jeu respecte admirablement l'univers de "Fable" mais reste cependant trop court...
Quand un jeu normal prend minimum 3 semaines pour être fini (et encore... Quand je suis à fond dessus), "Fable the journey" ne nécessite que 3 jours..!

Avis aux amateurs qui veulent économiser 40€...
le 20 juin 2013
S'il n'avait pas été miné par une reconnaissance variant de erratique à catastrophique, Fable The Journey aurait été un jeu génial, parce que tout y était: une bande-son formidable, une trame scénaristique intéressante, des graphismes parmi les plus beaux de cette console, un gameplay original et créatif, quoiqu'un peu répétitif. Seulement voilà: Kinect est aux fraises, tout simplement. En dehors du mode campagne, qui vous gardera en haleine une dizaine d'heures (voire moins si vous n'avez pas détruit Kinect de rage), il existe un mode arcade reprenant les principaux passages du jeu, mais avec des scores à battre.
Pour moi, Kinect aura été une escroquerie, car peu de jeux existent pour cet accessoire, et peu de jeux, parmi ceux-ci, fonctionnent réellement à 100% (en fait, seulement Child of Eden, et encore ...) Résultat: ma prochaine console sera la PS4. Marre de Kinect.
le 3 décembre 2013
Le jeu en lui-même est assez répétitif (on en passe du temps à conduire une charrette !) et la perception des mouvements par la Kinect est assez mauvaise (les sorts lancés finissent bien souvent au sol malgré de nombreux réglages). Ma note est un peu sévère et serait peut être plus élevée si je jeu ne faisait pas partie de la grande lignée des jeux Fable. En effet, lorsque l'on achète un titre de cette série, on s'attend tout de même à plus d'originalité de scénario, à plus grande durée de vie et à plus de phases de combat. A part cela, les graphismes sont franchement beaux.
le 3 mars 2014
Un petit différent des fable vu qu'il se joue avec Kinect et vous avez l'impression de contrôler le héros vous même. Aventure sympa mais vu que c'est un jeu kinect ça reste quand même limité et court même si le jeu est très bien.
Seuls défauts la kinect un peu "bourré" qui ne reconnait pas quelques fois nos mouvements.
le 16 avril 2016
Bon jeu sauf que parfois la kinect ne répond pas très bien à nos mouvement c'est fort dommage car ça nuit à l'immersion malgré que les devs ont fait un bon travail sur l'univers et tout ça
le 25 décembre 2012
Je l'ai eu pour Noël et franchement, je le trouve très amusant et le fait de jouer sans manette est original et est aussi assez intéressant. Pour moi, ce jeu est pas mal du tout.
le 29 octobre 2013
Bon j'avoue il est très spécial dans son genre mas moi j'adhère ça change des autres jeu kinect. Entre conduite de la charette et l'aventure en elle même c'est plutôt simpa
le 6 février 2016
Très bon jeu a petit prix pour les grands comme les petits. On y joue en famille et jeu bien sympa. C'est selon moi le jeu qui repond le mieux aux attentes kinect.
le 24 novembre 2013
Bon complément pour tous fans de Fable. Demande un certains temps d'adaptation. Bien placé devant le Kinect...possibilité de jouer assis.
le 7 septembre 2013
Les createurs aurais mieux fait de se couper les doigts,plutot que de faire sa a un jeu si magnifique sans kinect.