le 4 décembre 2011
La suite temps attendu de sport sur kinect !!! Super jeux et tres conviviale avec une belle variation de difficulté et de mode de jeux à recommander pour se détendre et s'amuser en famille !!!
le 12 février 2012
Je ne regrette pas cet achat, car c'est vraiment très amusant de faire du sport dans son salon comme si on y était.
Tout est bluffant..les fléchettes, demandent une concentration étonnante, le ski une rapidité et des réflexes, le tennis super..mieux qu'avec WII sport, le golf est aussi mieux qu'avec WII sport, qt au base ball et football américain..les règles sont difficiles à comprendre dans la vraie vie..et bien là , c'est pareil.. mon fils me dit de courir..je cours mais bon..cela finit en crises de rire.
bref de très bon moments en famille.
En plus, vous avez à la fin de vos exploits le nombre de calories brulées !!!
et le film de vos exploits!!!
Je conseille vraiment ce jeu, si vous aimez WII sport et wII sport resort, vous adorerez.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de jeux!!!
le 7 janvier 2012
On s'amuse vraiment, et mine de rien, on fait du sport! Pour les parents,le jeux de fléchette est vraiment bien, par contre pour la "voix", il faut vraiment insisté, je ne sais pas si c'est juste chez moi, mais on doit répétez, encore et encore et encore...Mais, bon ce jeu est fun!
le 19 septembre 2012
Un très bon jeu qui permet une bonne utilisation de la kinect. Personnellement je préfère à wii sport, les mouvements étant plus réels.
De quoi passer de bon moments.
Un envoi rapide et sans problème.
le 15 février 2014
On s'eclate et chacun y trouve son compte en fonction des jeux proposes. Ma fille de 5ans adore y jouer. (Pas a tous les jeux bien sur car certains sont trop complexes pour son age) . Plus rapide que le 1 dans la mise en place et possibilite de diriger a la voix. Bien sur tout est virtuel donc il ne faut pas s'attendre a reproduire les meme gestes que la pratique reelle. Il faut s'adapter . Mais on s'amuse bien et on a des courbatures le lendemain .... il y a plusieurs degre de difficultes et on peut jouer a deux ensemble ou l'un contre l'autre.
le 26 juillet 2012
Parfait en tout point, jeu reçu rapidement à un prix défiant toute concurrence, et de surplus en version française intégrale, à bientôt.

Cordialement .
le 8 janvier 2012
Super moyen de faire du sport à la maison, il ne faut pas avoir de voisins au dessous......
C'est super pour jouer seul ou à plusieurs.
le 8 mai 2012
Très bon jeu, reçu dans les délai.
C'est un bon moyen de faire du sport à la maison, et la reconnaissance des mouvements est top.
le 3 septembre 2013
Malgré un choix varié de sport et la possibilité multijoueur, certains sport sont très durs à faire comme les fléchettes dont je n'ai jamais réussi à en lancer une correctement. Malgré tout, on s'amuse bien en famille ! Le site du vendeur est sans surprise et amazon toujours à la hauteur de sa réputation.
le 19 février 2014
Ce jeu est tres bien conçu car toute la famille peut y participer sans probleme, ce qui est un + pour ceux qui jusq'alors ne pouvaient que regarder les autres il est plaisant à recommender pour jouer en famille.Merci aussi pour la vitesse de livraison.