• Halo 4

Prix:10,89 €+ 2,79 € expédition

le 21 avril 2013
Je suis un fan inconditionnel d'halo, je les ais tous du premier à celui ci et je trouve que ce jeux est parfait. L'histoire et le scénario n'est pas mauvais même si on pourra y trouver un aspect à la limite du mélodramatique par moment. Graphismes excellents, ce jeux utilise tout le potentiel de la console qui est en fin de vie. On apprécie aussi la régularité des mises à jour et les correctifs apportés. Le multijoueur reste le point fort de ce jeux tout comme ses prédécesseurs. On apprécie le monde spartan ops, la forge et la campagne jouable en multi joueur mais cela demande tout de même une bonne connexion puisque la partie est tributaire de la plus basse connexion en campagne multi.

Bravo 343 car vous avez parfaitement réspecté l'esprit de bungie. Vivement le prochain
le 29 novembre 2012
Ayant fait tous les Halo, ce 4e épisode est à mon avis le meilleur, peut-être même meilleur que le 1er. La découverte d'une nouvelle race, des révélations, un tournant radical dans l'histoire à la fin; tout y est. Les graphismes sont parmi les plus beaux vus sur la console, on est loin de Halo 3 !! Les musiques, avec de nouveaux thèmes, collent à la narration. Le multi est à mon avis meilleur que dans Reach: plus nerveux, plus rapide, j'adore (bien que certaines armes prométhéennes fassent joujou en plastique) Le mode Spartan Ops vaut le coup surtout pour ses cinématiques, sinon c'est l'équivalent du mode Baptême du Feu, en plus court. Le seul défaut de Halo 4 concerne le multi qui, pour l'instant, lag à mort ! ça va surement s'arranger dans les prochaines semaines.
le 4 décembre 2012
Bonjour,

Nous voilà sur Halo 4 la suite de Halo 3!! Dans cette épisode vous incarné le célèbre Master Schip pour une nouvelle aventure accompagné de Cortana. Dans cette aventure vous combattrez les hordes insensée de convenants! Mais pas seulement, il y aura de nouveaux ennemies bien plus fort et plus acharné que les convenants!

En se qui concerne le Game play: Une grand liberté, une histoire riche en surprise, un multit joueurs bien fait, Et L’apparition de nouvelle armes!

Dans l'ensemble le jeu est très bien fait avec de beau graphisme, on regrettera juste le peut de MAP en multit joueurs.

Cordialement
le 12 septembre 2014
Halo 4 marque un regain de créativité pour la série, le nouveau studio derrière cet épisode y est sans doute pour beaucoup. Bien sur, cela reste un Halo, avec les défauts que cela implique : direction artistique d'un mauvais goût total, personnages sans charisme, grande linéarité, arsenal déjà vu...
Pourtant cet épisode se laisse jouer. Les décors sont beaux et plus variés que dans les 3 précédents épisodes, avec des effets de lumière vraiment impressionnants pour de la Xbox360, le fossé technique est tel qu'il est impossible de revenir sur Halo 3 après avoir fait celui ci.
le 13 mars 2013
bon jeu,toutefois le mode scénario est très vite terminé; si vous en voulez plus une connection web est indispensable comme tous les derniers opus
le 5 décembre 2012
Ma note prend en compte , les superbes graphisme de ce jeu , ainsi qu'une bonne jouabilité .
Je trouve que 343 industrie s'est bien approprié ce titre et en a fait quelque chose de bien .
Nouveau look pour les personnages , les véhicules et les armes .
L'arrivée des nouveaux " méchants " relance l'intrigue .
Je trouve aussi que les cinématique sont de très bonne qualité .
Je recommande ce jeu à tous ceux qui ont eu les autres Halo ou à ceux qui veulent le découvrir.
le 5 août 2013
Jeu très bien, mode histoire superbement réalisé, de plus il y a de nouvelles armes. Le mode multijoueur à la maison très réaliste et réactif.
le 4 mai 2013
Tres bon jeu vidéo sur xbox 360.
Version amélioré ( graphisme , son ) des précédent Halo .
Solo franchement sympa , mais on s'attardera surtout sur son multi qui comme à l'habitude des jeux Halo , est extrêmement complet : de tres nombreux mods et map différents .

On regrettera tout de meme que les nouveau énnemie ne soit pas franchement si génial que ça ( sont meme assez pénible ) , tout comme les nouvelles armes prothéennes qui sont très moyennes .
le 8 mars 2013
le produit correspond a ce que je voulais car s est pour faire un cadeau ce produit a ete livre comme prevue rien a dire de plus
le 4 février 2013
Quatriéme volets et pour ma part toujours rien à dire mise à par que ce jeu est vraiment attirant et prenant. Un peu plus rapide que les autres et j'aurai aimé que l'on puisse réparer cortana. Spartan est certes l'acteur principale de ce jeu mais il ne va pas sans cortana. J'ai vécu les quatres histoires de Halo depuis 2OO3 et enlever un personnage principale du jeu, signe son arret de mort.
c'est donc certainement le dernier Halo.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.