5.0 étoiles sur 5 Un retour plus que réussi !
Publié il y a 21 mois par MegaDeath

3.0 étoiles sur 5 Satisfait
Le Cross plateforme est intéressant, le jeu de plateforme lui est sympa, et il faut reconnaitre que les graphismes sont beaux!
Publié il y a 16 mois par Alex

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un retour plus que réussi !, 28 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sly Cooper : Voleurs à travers le temps (Jeu vidéo)
Il aura fallu 7 ans pour que notre petit raton (voleur) laveur fasse son grand retour sur nos écrans, après 3 épisodes, développés par Sucker Punch, qui sont resté gravés dans les mémoires des nostalgiques de l'époque de la PS2, on se retrouve avec ce 4ème volet cette fois-ci développé par Sanzaru Games, alors ce changement de développeur signifie-t-il un épisode moins bon?

Et bien pas du tout, le jeu reste toujours aussi agréable à regarder grâce à ses graphismes en Cell-Shading très réussis et aussi à jouer avec un gameplay intuitif qui se prend vite en main.

Cette aventure, comme son nom l'indique, emmène Sly et son équipe (qui seront également jouables comme dans les autres opus) à travers le temps à la rencontre des ancêtres de Sly, de l'époque du Japon féodal en pasant par le Far-West, on peut nous dire que l'on va voyager et pas qu'un peu!

On retrouve toujours les excellents doublages français, les gadgets et en plus petite nouveauté, différents costumes que Sly pourra revêtir et qui lui confèrera différentes nouvelles aptitudes.

Côté durée de vie, on reste dans la moyenne, une dizaine d'heures si on ne récolte pas tous les bonus pour arriver au 100% ce qui est plus que raisonnable pour un jeu de plateforme et SURTOUT à ce prix car VOILA le gros point positif de ce jeu, outre ces nombreuses qualité in-game, 40€ pour la version PS3 c'est déjà pas très cher MAIS EN PLUS nous pourront obtenir la version VITA gratuitement! A partir de là, on peut dire que c'est presque donné (ATTENTION le contraire ne marche pas, en prenant la version VITA à 30€, nous n'auront pas la version PS3).

Côté point négatif, rien de bien spécial à dire, peut-être les chargements un peu longs mais ça n'enlève rien au plaisir que l'on pourra prendre sur ce jeu, passer à côté de cette épisode en étant fan de la série ou bien tout simplement de jeux de plateformes en général serait un péché impardonnable.

PS: Pour ceux qui n'auraient pas fait la série sur PS2, n'hésitez pas à vous procurer "Sly Trilogy" , la trilogie initialement sortie sur PS2 remastérisée en HD et avec 3 trophées platines sur le même Blue Ray.

5.0 étoiles sur 5 super comme..., 4 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est genial tout comme les opus.Si vous connaissez deja Sly,vous ne serais pas decus.Il est meme mieux que les autres.

4.0 étoiles sur 5 Super, 29 mai 2013
Lionel Guyot (France) - Voir tous mes commentaires
Je connaissait toute la série des Sly Copper. Celui là est vraiment bien mais un peu plus (trop) facile comparé aux autres

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 26 mai 2013
Jeu trop simple mais univers rafraichissant... Le style graphique est superbe, les phases de jeu toujours sympa. Je recommande pour qui ne veut pas se prendre la tête.

5.0 étoiles sur 5 Enfin une suite digne de la série !, 28 mars 2013
On l'a bien attendu quand même, presque 10 ans faut le faire !

Mais bon le passage de Sucker Punch à Sanzaru Games a du mettre du temps... bref.

Ce jeu est tout simplement formidable ! Que du bonheur de retrouver l'univers attractif de Sly pour lequel ont est tous devenu fan !

Il vous le faut absolument ! Si vous ne connaissez pas la série ? Corrigez-vite cette erreur !

Sanzaru Games à fais du bon boulot !

5.0 étoiles sur 5 Saisissant !, 19 décembre 2014
un jeu séduisant et très divertissant, j'essaye encore de le finir à 100% pour débloquer la fin secrète. Ne connaissant pas la série des sly cooper, cet opus m'a donné envie d'étoffer ma culture video ludique. Que dire de plus que vous le recommander.

4.0 étoiles sur 5 Le retour du voleur, 1 mai 2014
Encore un jeu de Sly Cooper qui mêle rapidité et agilité de ce petit raton laveur connu de tous. Malgré l'âge de mes frères, ils s'amusent encore de petits jeux comme celui-ci qui sont toujours agréable et reposant. Une histoire toute mignonne, des personnages attachants. De quoi passer de bons moments.

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur :), 20 avril 2014
Trés bon jeu :) Les constructeurs de la sage Sly Cooper respecte la promesse d'un bon jeu d'aventure, dans un monde à part à travers ce nouvel opus :)

Quelques différences globalement (améliorations supplémentaires ) dans le jeu comparé aux précédents mais l'univers Cooper est là, à travers une nouvelle histoire épique, pleine de rebondissements.

Une durée de vie un peu trop courte à mon goût mais de bons moments et de la découverte :)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 février 2014
Le jeu était parfaitement conforme à mes attentes. Aucune déception, aucune mauvaise surprise. Je le recommande aux amateurs du genre.

5.0 étoiles sur 5 26, 15 décembre 2013
J'ai mis cette note car l'article correspond parfaitement à la description.
Correspond exactement à ce que j'attendais.
Très bonne transaction.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›