undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres de l'été nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 mai 2013
toujours fidèle à la série, malgré un changement de développeur
des graphismes corrects même si on peu faire mieux en matière de HD, mais l'univers en cel-shading de sly explique ce choix sans doute
un scénario sans surprises, mais une ambiance de jeu qui vous laisse sous le charme
le 18 janvier 2016
Pour tous les fans de Sly, clairement vous allez adorer ce jeu. Les graphismes sont bien meilleurs que les anciens, l'histoire est plutôt bien ficelée, les décors sont beaux, les personnages ont de nouvelles techniques chacun. Super jeu. Le trophée platine est accessible en + ;)
le 3 avril 2013
Fan de la première heure, mon premier jeu de PS2 était Sly raccon ! Quel bonheur de retrouver un héros d'enfance que je ne m'attendais pas à revoir depuis sly 3 en 2005 (même si je l'espérais de tout cœur). Même gameplay, même humour, même ambiance mais avec une ambition revue à la hausse, avec toujours plus de personnages à contrôler, toujours plus de mini-jeux, des mondes ouvert encore plus grand, toujours plus de bouteilles à ramasser et une trâme toujours plus exaltante et fidèle à elle même ! Merci à Sanzaru games d'être resté fidèle à la série que j'aime tant, merci de nous offrir une dizaine d'heure (voir plus) supplémentaire à passer avec nos acolytes préférés. Merci de sortir un jeu de plateforme, aventure, infiltration à un prix abordable. Merci de nous faire patienter en mettant au point des jeux tel que "Bentley's Hackpack" (pour commencer à nous habituer aux mécanismes du jeu) sur le PSN avec toujours plus de clin d’œil et d'objets à collectionner quand on arrive au bout de nos efforts (qui n'en sont pas vraiment :P). Merci de sortir des vidéos de qualité pour nous donner le sourire (notamment les monologues de Bentley, Sly, Murray et Carmélita à visionner sur les sites spécialisés). Seul bémol, une difficulté revue à la baisse (mais l'aventure reste incroyable et aucunement ennuyeuse ou trop enfantine). Je n'ai pas encore terminé le jeu mais j'espère sincèrement que la série a encore un bel avenir devant elle. C'est grâce à ce genre d'expérience que je me suis découvert une passion pour les jeux vidéos sans jamais que celle ci devienne une addiction mais réellement un moment privilégié avec des univers et des personnages hors du commun. Merci de nous communiquer ces émotions et de concevoir vos jeux avec autant d'inspirations et de sensibilité.

Immanquable tout simplement !
le 25 avril 2013
Si comme moi ,vous possedez la console portable de sony,l'achat de ce (ces) jeu(x) devrait vous interresser.Un sly racoon du meilleur cru sur les 2 consoles.Le code de telecharchement pour vita vous sera offert pour l'achat de la version PS3.

Indispensable...
le 19 décembre 2014
un jeu séduisant et très divertissant, j'essaye encore de le finir à 100% pour débloquer la fin secrète. Ne connaissant pas la série des sly cooper, cet opus m'a donné envie d'étoffer ma culture video ludique. Que dire de plus que vous le recommander.
le 14 juillet 2015
Pour les passionnés de Sly Cooper , un jeu a ne pas laisser s'échapper, excellent jeu , mon fils est ravi , il a tous les Sly, et attend avec impatiente le prochain jeu de Sly Cooper. Cordialement et a bientot
le 27 juillet 2013
C'est le premier épisode auquel j'ai joué et cela faisait longtemps que j'avais envie d'essayer. Ma joie a été comblée par l'immersion total que procure ce jeu de plate-forme.
le 9 septembre 2015
j'adorais ce jeu étant gamin, mais la après un quart d'heure de jeu la page de chargement de la deuxième mission tourne en boucle.

frustrant ,surtout vu le prix
le 30 avril 2013
Pas de mauvaise surprise, Sly revient au meilleur de sa forme. Bonnes idées, dépaysant et tres jouable. La difficulté est parfois ardue, mais rien d'insurmontable.
le 15 décembre 2013
J'ai mis cette note car l'article correspond parfaitement à la description.
Correspond exactement à ce que j'attendais.
Très bonne transaction.