le 15 octobre 2014
Bon jeu, comme les précédents.
Cependant il n'y a que peu de 'mondes' et la durée de vie est plutot faible au regards des autres jeux sur PS2
le 12 mai 2015
La personne qui a reçu ce jeu en cadeau est très satisfaite. Aucun problème à signaler. Achat satisfaisant, pas de problème rencontré.
le 9 février 2014
Le jeu était parfaitement conforme à mes attentes. Aucune déception, aucune mauvaise surprise. Je le recommande aux amateurs du genre.
le 11 décembre 2013
mon fils joue avec cette série depuis les premiers jeux
très bon jeu très ludique
bonne qualité sur la ps3
parfait
le 17 août 2013
Le Cross plateforme est intéressant, le jeu de plateforme lui est sympa, et il faut reconnaitre que les graphismes sont beaux!
le 11 décembre 2013
le fiston s'eclate avec et il l'a refait déjà 2 fois. Les graphismes sont superbes et la bande son est terrible
le 26 octobre 2015
si vous avez aimé ratchet et clank, et jak and daxter, ce jeu vous plaira certainement. bon jeu de plateforme
le 17 janvier 2015
Mon filleul adore ce jeux il fait que jouer avec je pense même qu' il as oublier tout ces autres jeux lol
le 3 mai 2015
le jeu est trés beau. On dirait un cartoon. Je me suis éclaté sur ce jeu.Il est extra et original.
le 6 août 2013
ce jeu est super bien avec un histoire un peut courte et g bien reçu le jeu 2 jour après ça sortit