5.0 étoiles sur 5 Un retour plus que réussi !
Il aura fallu 7 ans pour que notre petit raton (voleur) laveur fasse son grand retour sur nos écrans, après 3 épisodes, développés par Sucker Punch, qui sont resté gravés dans les mémoires des nostalgiques de l'époque de la PS2, on se retrouve avec ce 4ème volet cette fois-ci développé par...
Publié il y a 18 mois par MegaDeath

3.0 étoiles sur 5 Satisfait
Le Cross plateforme est intéressant, le jeu de plateforme lui est sympa, et il faut reconnaitre que les graphismes sont beaux!
Publié il y a 13 mois par Alex

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une attente joliment récompensée !, 3 avril 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sly Cooper : Voleurs à travers le temps (Jeu vidéo)
Fan de la première heure, mon premier jeu de PS2 était Sly raccon ! Quel bonheur de retrouver un héros d'enfance que je ne m'attendais pas à revoir depuis sly 3 en 2005 (même si je l'espérais de tout cœur). Même gameplay, même humour, même ambiance mais avec une ambition revue à la hausse, avec toujours plus de personnages à contrôler, toujours plus de mini-jeux, des mondes ouvert encore plus grand, toujours plus de bouteilles à ramasser et une trâme toujours plus exaltante et fidèle à elle même ! Merci à Sanzaru games d'être resté fidèle à la série que j'aime tant, merci de nous offrir une dizaine d'heure (voir plus) supplémentaire à passer avec nos acolytes préférés. Merci de sortir un jeu de plateforme, aventure, infiltration à un prix abordable. Merci de nous faire patienter en mettant au point des jeux tel que "Bentley's Hackpack" (pour commencer à nous habituer aux mécanismes du jeu) sur le PSN avec toujours plus de clin d’œil et d'objets à collectionner quand on arrive au bout de nos efforts (qui n'en sont pas vraiment :P). Merci de sortir des vidéos de qualité pour nous donner le sourire (notamment les monologues de Bentley, Sly, Murray et Carmélita à visionner sur les sites spécialisés). Seul bémol, une difficulté revue à la baisse (mais l'aventure reste incroyable et aucunement ennuyeuse ou trop enfantine). Je n'ai pas encore terminé le jeu mais j'espère sincèrement que la série a encore un bel avenir devant elle. C'est grâce à ce genre d'expérience que je me suis découvert une passion pour les jeux vidéos sans jamais que celle ci devienne une addiction mais réellement un moment privilégié avec des univers et des personnages hors du commun. Merci de nous communiquer ces émotions et de concevoir vos jeux avec autant d'inspirations et de sensibilité.

Immanquable tout simplement !

5.0 étoiles sur 5 Tres bon jeu, 22 mai 2013
Rien de plus a dire que les autres commentaires plus anciens : ce jeu est justes énorme ! (sauf les temps de chargement un peu long)

5.0 étoiles sur 5 sly cooper ENFIN LE RETOUR !!!!!!!!!, 4 juin 2013
Mon fils et moi même sommes très heureux de cet achat : en plus de la rapidité d'expédition le jeux est plus que génial.
Nous attendions depuis longtemps le retour de Sly COOPER.
Le petit plus pour moi c'est que ce jeux est accessible aux grands comme aux plus jeunes ENFIN JE JOUE AVEC MON FILS et SURTOUT PAS A CES JEUX DE GUERRE. !!

2.0 étoiles sur 5 Oh Oh Oh c'est quoi ce scénario?, 15 juin 2013
Ayant découvert la trilogie Sly Cooper récemment sur PS3, j'ai évidemment acheté cette suite.
J'ai apprécié la trilogie originale de Sucker Punch mais alors ce nouvel opus de Sanzaru Games n'est pas du tout au niveau de l'original.
Je me suis ennuyé avec ce jeu, le scénario est inexistant. Cet opus est un opus de trop, ce n'est pas pour rien que le 3 posséder une fin correcte.
Ici, ne cherchons pas la logique avec le clif dans l'épisode 4 qui n'a aucune logique par rapport au précédent opus..
Par ailleurs, graphiquement, on sent le repos pris par Sanzaru Games qui ne s'est pas foulé.
Bref, préféré la trilogie qui est géniale en comparaison de cet opus qui en plus, annonce un Sly5 dont on connait déjà la trame

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Sly Cooper : Voleurs à travers le temps