Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 8 février 2012
Je recommande vivement ce jeu aux graphiques, musiques, et choregraphies très attractives. Même les enfants de 8 ans peuvent y jouer. Parties de rigolade assurées. Jeu très intense tout de même, mais ça fait faire du sport!!!. En plus, plus vous y jouer, plus vous avez de chorégraphies offertes, alors qu'il y a déjà énormément de chansons proposées. Alors pour ma part je le recommande vivement pour jouer et rire en famille ou entre amis, vous pouvez aussi jouer seul, et d'autres personnes peuvent se joindre au jeu pendant la chanson sans problème.
le 1 juin 2012
Ce jeu est super sympa on peu s'amuser à danser sur des musiques actuelles ou plus anciennes mais connues (pas toutes!) mais elles sont sympa. On peut jouer à plusieurs c'est encore mieux le petit bémol il faut plus de place !!! on passe de bons moments et c'est aussi bien à faire qu'à regarder
le 21 janvier 2013
Cadeau pour ma nièce à noël! On a tous adoré!!! C'est génial et en plus y'a des chansons pour toutes les générations, on peut jouer à 4 en même temps mais il faut prévoir de l'espace! Je conseille vivement pour les soirées entre potes et même en famille!
le 4 mars 2012
Je recommande ce jeu qui est GÉNIAL !!
Les musiques, et chorégraphies y sont très attractives.
Même les enfants peuvent y jouer, ma fille de 5 ans s'éclate sur les musiques, elle arrive à suivre et adore !!!
Parties de rigolade assurées, on s'éclate en famille ou entre amis, c'est super :)
Beaucoup de choix de chansons: des années 80 à nos jours et des genres différents: du rock au pop.
On peux y jouer en solo à 2 et jusqu'à 4 personnes.
Facile à utilisé, je ne le regrette pas.
Jeu très intense qui nous fait faire du sport
Livraison rapide et comme toujours à la hauteur de mes attentes.
le 23 février 2012
Je suis Fan et mes 2 enfants aussi (1 garçon de 7ans et une fille de 4ans).

C'est assez fatigant d'enchainer les dances alors de temps en temps au lieu de danser ensemble on danse chacun notre tour permettant de nous reposer.

En plus, les fans de karaoké peuvent poussait la chansonnette en regardant les paroles en bas à gauche de l'écran.

Tout le monde y trouve son compte.
le 1 avril 2013
Un peu plus technique que le Greatest hits, mais toujours aussi entrainant. Les filles de la maison sont ravies, maman y compris !
le 16 décembre 2012
pour danser en famille en écoutant de la belle musique. Comment "bouger" tout en se faisant plaisir !
A recommander
le 15 avril 2013
ça éclate ma fille, et c'est très drôle de la regarder se donner à fond.Les chorégraphies sont assez simple à suivre.
le 12 décembre 2012
J'ai acheté ce jeu pour jouer avec mes enfants de 7 et 4 ans.
Le plus grand arrive à jouer, mais c'est un peu plus difficile pour la plus petite. La reconnaissance de mouvements est très bonne, mais la fenêtre de visualisation des joueurs est vraiment petite. Du coup, les enfants n'arrivent pas à visualiser en temps réel leurs mouvements, ce qui rend difficile les corrections mentales automatiques de la posture.
De plus, la navigation dans les menus à l'aide de kinect est vraiment TRES compliquée pour les enfants, ils n'arrivent pas à jouer seuls à cause de ce menu déroutant.
Du coup, nous ne jouons pas souvent à ce jeu.
le 17 décembre 2012
vous voulez danser allez y jeu super ! obligation d'avoir la kinect pour jouer mais trés fun ce jeu bravo