le 16 juillet 2015
Livraison très rapide
Parfaite pour remplacer celle d origine d un décodeur TNT .
Recherche simplement l appareil...et le trouve lol
Fonctionnelle et esthétique
Pourrait être un peu moins chère?
le 16 décembre 2014
Article à recommander.
Très facile d'utilisation, aucune programmation à effectuer.
Petit plus : la touche volume et chaînes se colorent, idéal la nuit.
Parfait...super content de mon achat.
le 12 janvier 2016
Produit exactement comme décript... conforme....livrer avec notice en Français et liste de code....
et si le code n'est pas sur la liste...Possibilité de trouver le code automatiquement , télécommande pouvant aussi apprendre d'une ancienne telecommande....Parfaite pour moi...
le 5 décembre 2013
Cette nouvelle télécommande fonctionne très bien avec mon téléviseur Thomson.
Il a fallu "chipoter" un peu pour la synchroniser mais le mode d'emploi est très bien expliqué.
Seule petite chose à laquelle on s'habitue assez vite, le réglage du volume est inversé.
le 21 décembre 2013
Maniable, pas de réglages nécéssaires pour mon téléviseur thomson. parfaite à un détail qui n'est plus un problême quand on s'en rend compte, les touches + et - du volume sont inversées.
le 28 janvier 2016
Bien reçu télécommande impeccable fonctionne nikel un peu complique pour mettre le code car seule pas évident le temp de lire et d inscrire le temp passe vite à deux on y est arrivé
le 8 février 2016
Télécommande reçu avant la date estimé ce qui est top. Pas besoins de réglages spécifique pour la faire fonctionner elle s'est adapté toute seule produit donc conforme . De plus, il ont du régler le problème de la touche volume car moi elle coïncide bien !
le 18 juillet 2013
Bon choix, je n'ai pas eu besoin de la programmer.
Livraison rapide, emballage pas adapté,produit conforme,bon rapport/qualité prix.A voir avec sa durée de vie.
le 19 août 2013
Beau modèle. Fonctionne parfaitement avec les TV Thomson. Simple. Grâce a cette télécommande, j'ai trouver tous les options de la télécommande d'origine.
le 16 janvier 2016
la telecommande Fonctionne bien mais la programmation est un peu délicate et il y a un bug elle augmente le son au lieu de le baisser et inversement.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.