5.0 étoiles sur 5 parfait
j'avais acheter des telecommandes soit disant universelle qui non pas fonctionner avec ma television celle si est parfaite dommage que le prix soit elever
Publié il y a 23 mois par Fosse Rolande

1.0 étoiles sur 5 One Star
Je suis déçu que la télécommande universelle ne fonctionne pas. C'est très mal expliqué.
Publié il y a 5 mois par Jean-Louis Perreto

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson ROC 6411 Télécommande universelle 6 en 1 Noir (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 super, 10 août 2012
super telecommande je l'ai acheté pour un recepteur satellite espagnol que je pensais devoir abandonné et grace à cette telecomande ce 'est plus nécessaire!

5.0 étoiles sur 5 Très bonne télécommande, 3 septembre 2014
L' idéal pour remplacer son ancienne télécommande Thomson, rapide à programmer (lecteur dvd/Blu ray, canal sat...) un bon rapport qualité-prix

1.0 étoiles sur 5 One Star, 1 décembre 2014