le 12 janvier 2014
Ce produit est super, efficace il sèche une paire de chaussure sans souci, évite la formation de mauvaises odeurs et en plus c'est un plaisir le matin d'enfiler des chaussures chaudes. Travaillant dans la neige avec des après-ski très épais je trouve un vrai confort grace à cet appareil que je recommande. C'est un très bon rapport qualité-prix.
le 31 juillet 2015
Produit conforme à la description, assez silencieux, fiable et efficace!
Il chauffe modérément l'air qui est soufflé par les embouts et sèche uniformément les chaussures en cuirs lorsqu'elles sont mouillées (en mode "1 heure" ça suffit largement), sans pour autant les faire craqueler. J'ai fait cet achat pour cette utilisation précise (chaussures cuir mouillées) et suis vraiment satisfait des résultats.
Egalement, une redoutable efficacité contre les odeurs de transpiration, les chaussures retrouvent l'odeur de cuir comme si elles sortaient de leur boite le premier jour.
le 13 janvier 2014
le produit ne paie pas de mine comme on dit mais il est efficace
petit donc pratique pr le rangement, le minuteur est un plus, fait bien le boulot
à recommander
le 20 octobre 2014
Petit appareil compact, efficace et silencieux, je l'utilise au quotidien pour les chaussures de toute la famille. Je recommande !
le 2 avril 2013
Séche trés bien, silencieux, pratique, se replie et ne prends que peu de place.
Un plaisir d'avoir des chaussures toujours sèche
le 29 juillet 2013
Utile pour sécher les chaussures de Ski et éviter les odeurs... il souffle un air plutot tiède qui seche la chaussure en douceur.
le 29 novembre 2015
Bon produit. Le minuteur est très efficace et surtout très pratique.
Par contre, la lumière UV n'a jamais marché chez moi...
Malgré mes demandes, le SAV amazon ne m'a jamais communiqué le numéro du fabriquant, ce qui fait que je me retrouve avec un produit qui ne fonctionne qu'à 50%.
le 19 décembre 2015
J'ai acheté cet appareil pour les enfants essentiellement ou lorsque je fais des travaux en exterieur.
Les chaussures sont rapidement sechées par l'air chaud.
Satisfait de cet achat.
le 17 janvier 2015
L'appareil est silencieux. Sèche de façon efficace les chaussures. Nous verrons plus tard pour les odeurs. Le Produit se plie et ne prend pas trop de place dans les valises.
le 1 décembre 2014
je sèche après toute les sorties de chasse mes chaussures avec cet appareil j'en suis jusqu’à présent très satisfait.
très simple d'utilisation avec son programmateur.