5.0 étoiles sur 5 Produit très efficace, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermic / 01 0350 005 Appareil de séchage Chaussure/gants Avec timer Argent/bleu 230 V (Sport)
Ce produit est super, efficace il sèche une paire de chaussure sans souci, évite la formation de mauvaises odeurs et en plus c'est un plaisir le matin d'enfiler des chaussures chaudes. Travaillant dans la neige avec des après-ski très épais je trouve un vrai confort grace à cet appareil que je recommande. C'est un très bon rapport qualité-prix.

5.0 étoiles sur 5 impec !, 13 janvier 2014
le produit ne paie pas de mine comme on dit mais il est efficace
petit donc pratique pr le rangement, le minuteur est un plus, fait bien le boulot
à recommander

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 octobre 2014
Petit appareil compact, efficace et silencieux, je l'utilise au quotidien pour les chaussures de toute la famille. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 super, 2 avril 2013
Séche trés bien, silencieux, pratique, se replie et ne prends que peu de place.
Un plaisir d'avoir des chaussures toujours sèche

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 29 juillet 2013
Utile pour sécher les chaussures de Ski et éviter les odeurs... il souffle un air plutot tiède qui seche la chaussure en douceur.

4.0 étoiles sur 5 SECHE CHAUSSURES EFFICACE, 17 janvier 2015
L'appareil est silencieux. Sèche de façon efficace les chaussures. Nous verrons plus tard pour les odeurs. Le Produit se plie et ne prend pas trop de place dans les valises.

5.0 étoiles sur 5 sechage, 1 décembre 2014
je sèche après toute les sorties de chasse mes chaussures avec cet appareil j'en suis jusqu’à présent très satisfait.
très simple d'utilisation avec son programmateur.