le 8 avril 2014
Aucun soucis avec ces gants de sac de frappe Everlast. La qualité est au rendez-vous. Très bonne finition. Très confortables avec une bonne épaisseur de gel. Juste une forte odeur de plastique au déballage qui s'en va au bout de quelques jour.
Très bon rapport qualité prix !!! La marque est toujours fidèle à sa réputation.
le 30 mars 2014
Très bonne paire de gant de sac, bonne qualité de construction, taille bien.
Par contre forte odeur au déballage il a fallut plusieurs jours pour que cette odeur parte.
Pour finir livraison et prix au top comme d'habitude avec amazon.
le 21 mai 2013
Superbes gants pour le sac de frappe. Bien rembourés et permettant une bonne frappe. A conseiller vivement aux amateurs de boxe pour un bon entrainement.
le 5 janvier 2014
Excellents gants pour sac de frappe, je suis amateur depuis 1 mois, un ami me les a conseillé et je ne regrette pas de l'avoir écouté.
J'ai également acheté le sac MMA d'Everlast qui est tout simplement mortel.
Revenons aux gants, à la réceptions, on reçoit des gants qui sente une odeur plus que désagréable, un mélange de super-neuf sous-vide qu'on a forcé à ne pas respirer pendant des jours. Le cuir sent fort mais ils sont super confortable, faciles à mettre, les couture sont pas mal, moi je suis débutant donc pour les flinguer, j'ai de la marge. Je pense que se sont de très bons gants pour débuter, et ils sont vraiment chouettes à regarder, très esthétiques, on peut frapper comme un bourrin sans se faire mal, c'est que du bonheur. On peut se défouler sans se faire mal.
Je les conseille vivement.
le 14 juin 2014
Ces protections sont obligatoires pour ne pas terminer les mains en sang à force de taper sur le sac (quoique les coutures internes...).
Cependant, elles ne semblent vraiment pas très solides et surtout ont une odeur de plastique/caoutchouc infernale!
le 15 mars 2014
Des gants très bien conçus avec un rapport qualité prix excellent.
Très bonne protection des poings avec le gel Everlast.
Bon maintient des poignets grace aux velcro 3 tours et très bonne ventilation de la paume de la main grace à la partie interne en nylon mesh.
le 24 septembre 2014
Gants de trés bonne qualité, super maintien aux poignées. Dans mon cas ça n'est pas top à l'usage, mes doigts saignent à chaque séance de sac, obligé de repasser sur du gant traditionnel. Le problème doit surement venir de moi, dommage.
le 21 janvier 2016
Effectivement comme déjà cité par les autres utilisateurs, forte odeur à l'ouverture.
Cependant, tout le reste est parfait, la taille, la prise en main, le confort et la qualité au moment de la frappe, la tenue au niveau du poignet sont parfaits, l'aération/respiration est excellente et je ne peut que vivement recommander ces gants à toute personne étant motivée à frapper dans un punching-ball.
Seul reproche à faire, à l'entreprise de livraison qui n'a même pas daigné sonner à notre porte et qui a laissé mon colis derrière la porte!
le 30 janvier 2016
Je m'entraine sur un sac lourd avec des mitaines au dessous ou des bandes et je n'ai pas de grosses mains. Ils sont solides protègent vraiment bien et serrent bien les poignets. Peut-être une réserve pour ceux qui ont de grosses mains et les poignets large parce qu'en XL ils sont juste bien pour moi qui suis mince.
le 17 juin 2016
C'est de super gants je les utilises avec un sac de frappe et j'en suis très satisfait il est vrai comme dit précédemment que l'odeur au déballage est très forte mais ça part au bout d'un certain temps je recommande