5.0 étoiles sur 5 Superbes gants., 21 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast Gants pour sac de frappe Homme Taille L/XL (Sport)
Superbes gants pour le sac de frappe. Bien rembourés et permettant une bonne frappe. A conseiller vivement aux amateurs de boxe pour un bon entrainement.

5.0 étoiles sur 5 Gant de sac Everlast, 30 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne paire de gant de sac, bonne qualité de construction, taille bien.
Par contre forte odeur au déballage il a fallut plusieurs jours pour que cette odeur parte.
Pour finir livraison et prix au top comme d'habitude avec amazon.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon gant de sac, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aucun soucis avec ces gants de sac de frappe Everlast. La qualité est au rendez-vous. Très bonne finition. Très confortables avec une bonne épaisseur de gel. Juste une forte odeur de plastique au déballage qui s'en va au bout de quelques jour.
Très bon rapport qualité prix !!! La marque est toujours fidèle à sa réputation.

5.0 étoiles sur 5 Bon matériel, confortables , pratiques, agréables pour le sport, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon matériel, confortables , pratiques, agréables pour la frappe. J'apprécie ces gants pour leur souplesse, confort, protection des articulations et ils sont jolis en plus.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 mars 2014
Excellent gloves, recommend.
Nice workout and no pain. . . . . . . . .. . . . . .

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix + confort, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Des gants très bien conçus avec un rapport qualité prix excellent.
Très bonne protection des poings avec le gel Everlast.
Bon maintient des poignets grace aux velcro 3 tours et très bonne ventilation de la paume de la main grace à la partie interne en nylon mesh.

5.0 étoiles sur 5 Excellents gants pour sac de frappe, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellents gants pour sac de frappe, je suis amateur depuis 1 mois, un ami me les a conseillé et je ne regrette pas de l'avoir écouté.
J'ai également acheté le sac MMA d'Everlast qui est tout simplement mortel.
Revenons aux gants, à la réceptions, on reçoit des gants qui sente une odeur plus que désagréable, un mélange de super-neuf sous-vide qu'on a forcé à ne pas respirer pendant des jours. Le cuir sent fort mais ils sont super confortable, faciles à mettre, les couture sont pas mal, moi je suis débutant donc pour les flinguer, j'ai de la marge. Je pense que se sont de très bons gants pour débuter, et ils sont vraiment chouettes à regarder, très esthétiques, on peut frapper comme un bourrin sans se faire mal, c'est que du bonheur. On peut se défouler sans se faire mal.
Je les conseille vivement.

ARRAY(0xaf2dcc6c)