5.0 étoiles sur 5 pour les fans
cet opus est trés bien comme les autres mais je trouve perso que la difficulté va en diminuant c'est de plus en plus facile
les jeux sont toujours sympa et l'histoire est palpitante je conseille
Publié le 5 décembre 2011 par juliette

3.0 étoiles sur 5 on prend les memes et on recommence
Bien, comme les jeux précédents, mais au bout d'un moment c'est un peu toujours la meme chose. Je trouve qu'il y a trop de picaras, donc l'achat d'indices ne coute en fait pas grand chose. Aussi les commentaires des personnages réapparaisent à chaque fois ce qui est un peu embetant.
Publié le 8 janvier 2012 par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 pour les fans, 5 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton et l'appel du spectre (Jeu vidéo)
les jeux sont toujours sympa et l'histoire est palpitante je conseille

5.0 étoiles sur 5 comme d'habitude, une réussite, 5 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
A peine allumer la DS, et hop, on part de suite dans le monde du Professeur LAYTON, remplie d'énigmes encore plus sympas, de mini-jeux beaucoup plus faciles d'accès, et de vidéos géniales...
à recommander... En plus d'être récréatif, c'est aussi un jeu qui creuse sacrément les méninges !

5.0 étoiles sur 5 on ne s'en lasse pas, 3 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
toujours fidèle à lui même ce professeur layton avec des animations plus longues très réussies... et toujours aussi captivant ! dommage, je l'ai offert et non pas gardé !

5.0 étoiles sur 5 Gym des neurones !!, 3 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce jeu pour ma fille qui possède aussi les autres volets. Dans celui ci les personnages parlent un peu plus les énigmes un petit peu plus facile et quelques points on changé par rapport aux autres volets. Mais la logique et toujours au rendez-vous les neuronnes fument toujours autant. Un jeu qui est très bien !!

5.0 étoiles sur 5 Du même cru que les précédents., 31 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Depuis que je lui ai offert ce jeux,ma femme,dès qu'elle a un moment de libre se régale des énigmes et des enquêtes à mener avec le professeur Layton sur sa console Nintendo.
Le jeux est passionnant et l'histoire bien ficelée.Il contient plus de vidéos que les deux précédents et a même une option " replay" qui permet de revoir des morceaux de video déjà passées.
En bref, ne pas hésiter à l'offrir.

3.0 étoiles sur 5 on prend les memes et on recommence, 8 janvier 2012

4.0 étoiles sur 5 incontournable, 30 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
encore des moments où les neurones vont chauffés, de bons moments en perceptive .
que du bonheur, jeux à recommander

5.0 étoiles sur 5 l appel du spectre, 30 décembre 2011
Ferrut (bretagne france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
comme tous les jeux de la serie ,il faut faire travailler ses meninges , et tout cela en s amusant !!!!
que du bonheur !!! a quand le prochain ? je lui met 5/5

5.0 étoiles sur 5 Comme tous les autres, il est super..., 30 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme tous les autres, il est super... Nouvelle histoire, nouvelles enigmes... petit bemol, sur le fait que certaines enigmes ressemble à celles des jeux précédents... Super jeux...

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 29 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Comme les trois autres, je suis ravie de ce nouveau jeu professeur leyton même si il est surprenant de retrouver luke en petit garçon...Les énigmes sont toujours aussi passionnantes. Vivement le prochain. Je le recommande.

ARRAY(0xa5a4f954)

Professeur Layton et l'appel du spectre
Professeur Layton et l'appel du spectre de Nintendo (Nintendo DS)