Plateforme: Nintendo Wii U|Edition: Standard|Modifier

le 1 novembre 2013
Un jeu réussi. Sur le fond, c'est un vampirisme de Zelda, mis à la sauce adulte-sombre. A ce prix-là, je suis très satisfait de mon achat.
le 18 février 2014
Un bon jeu un peu difficile au niveau des combats. Techniquement pas parfait mais rien qui nuit au plaisir.
Grosse durée de vie
le 14 avril 2013
bon jeux fonctionne bien; Ne nécessite pas un grand usage du WII U game pad mais reste jouissif. Univers prenant
le 22 décembre 2014
Si le 3 sort, je l'achète les yeux fermé. Super jeux, on dirait Zelda en version Death. très bien sur WII U.
le 12 mars 2014
Ce jeu est incontestablement un blockbuster même sur WII U ! Les graphismes sur WII U sont époustouflants, au niveau d'une PS3 ou d'une Xbox 360. Le jeu à une durée de vie remarquable et on ne s’ennuie jamais. Ce jeu vaut bien plus qu'une dizaine d'euros vu son contenu mais merci Amazon, c'est le meilleur achat que j'ai jamais fait !
le 12 décembre 2013
Le jeu à l'air super, le graphisme est bon, l'article est conforme et il est arrivé comme prévu. Je suis satisfaite de mon achat.
le 13 mars 2013
Jeu plutôt moyen. action un peu répétitive

Il manquait le papier d'enregistrement du jeu chez nintendo pour avoir des étoiles.
le 2 décembre 2012
pas de carte club Nintendo esse normal sinon bon jeux graphismes superbe rien a envier a la xbox360 ou ps3

Voir 1 question avec réponse